Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking de carte mere asus m4a79 delux

Overclocking de carte mere asus m4a79 delux

Forum Overclocking : Overclocking de carte mere asus m4a79 delux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je suis novice dans l'informatique et je voudrai overclocker ma carte mere et ma carte graphique si possible donc carte graphique asus ati raedon 4850 ddr3 avec 512mb et carte mere asus M4A79 DELUX support an3 cpu ,up to 5200mt/s ddr2 1066max avec 4go de ram de marque kinstong et processeur and phenom 2 x4 955 black edition 3.2 socket and3 et 6mo et il a 3200mhz et 4coeur donc je vous remercie d'avance pour tous les bonne astuce que vous pourrier me donner!!!!!!! :hello: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta plutot un très bon pc
avant toute chose je voudrait savoir pourquoi veut tu overclocker ce pc deja très bon??????
aussi vu que ton proccesseur est u n "black edition" cela veut dire qu'il a deja etait overcloké d'origine donc lui il fait pas trop y touché....
avec ce pc tu fais tourner n'importe quel jeu(ou presque) en haute qualitée
donc moi je vois pas pourquoi l'overcloker
mais bon ....si tu veut quand meme
dit moi et apres on verra

Répondre à Elipsus

Un black édition n'est pas JUSTEMENT typé pour l'overclocking? pour ce qui est de la carte graphique normalement dans les pilotes catalyst tu as les outils pour OC en cherchant un peu. Il faudrait juste savoir quelle est la marque de ton ventirad de processeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Priappe le 25-08-2009 à 19:10:19
Répondre à Priappe

Priappe a écrit :

Un black édition n'est pas JUSTEMENT typé pour l'overclocking? pour ce qui est de la carte graphique normalement dans les pilotes catalyst tu as les outils pour OC en cherchant un peu. Il faudrait juste savoir quelle est la marque de ton ventirad de processeur.

salut le ventilo de mon processeur et celui d'origine!!!! merci

Répondre à apoline_41

salut le ventilo de mon processeur et celui d'origine!!!! merci

Répondre à apoline_41

Elipsus a écrit :

ta plutot un très bon pc
avant toute chose je voudrait savoir pourquoi veut tu overclocker ce pc deja très bon??????
aussi vu que ton proccesseur est u n "black edition" cela veut dire qu'il a deja etait overcloké d'origine donc lui il fait pas trop y touché....
avec ce pc tu fais tourner n'importe quel jeu(ou presque) en haute qualitée
donc moi je vois pas pourquoi l'overcloker
mais bon ....si tu veut quand meme
dit moi et apres on verra

c'est pour avoir les meilleur qualiter pour les jeux et pour que tout les jeux puisse passer merci a toi !!!!

bise de misse.........

Répondre à apoline_41
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking de carte mere asus m4a79 delux
Aller à :

Il y a 940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens