Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dissert d'éco: le marché unique européen est-il un succés sans limite?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

bin fo ke tu prepar ton intro ds la kel tu defini certain terme ... et tu termine ton intro par une problématique..ensuite tu fais plsr partie repondan a cette problematique avc d ss partie et tu termine par ta conclusion ds la kel tu resume t partie, et tu rep a ta problematik en concluan et di les grandes ligne ensuite tu termine par une autre question ou affirmation pr lancé un otre sjt..mé tu i repon pa. enfin voila j'ai fé mon maximum!! d(pps: dsl jecri en sms sa va plu vite ^^) bonne chance

oui c'est gentil pour votre aide, je suis égallement en terminale STG, g u exactement le même sujet, j'ai fait toute ma disserte pendant les vacance,en suivant ce plan, et a la rentré g demandé à ma prof si j'avé bien fait et gt H.S car je ne répondé pas a la question, et maintenant je dois tt refaire.je dis pas que c votre faute mais si vous lavait déja rendu c peu t etre mauvais pour vous

loulou97436 a dit :
slt tous le monde je voudrais qu'on m'aide svp j'ai ce sujet a faire pour lundi et je ne sais pas quoi mettre dans ma dissertation aidez moi svp merci d'avance

Salut ! Je vois que tu as eu aussi se sujet ... Du coup tu as mis quoi comme plan ?
Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde