Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissert d'éco: le marché unique européen est-il un succés sans limite?

Dissert d'éco: le marché unique européen est-il un succés sans limite?

Forum Etudes / Travail : Dissert d'éco: le marché unique européen est-il un succés sans limite?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

Pourriez-vous m'aider pour ma dissertation d'économie svp?

Voici le sujet:

Le marché unique européen est-il un succés sans limite?
Et voila ce que j'ai fait:

I- Le marché unique européen

II- Ses succès et ses limites

Merci d'avance^^

Message édité par Zonkey le 22-02-2007 à 17:45:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin fo ke tu prepar ton intro ds la kel tu defini certain terme ... et tu termine ton intro par une problématique..ensuite tu fais plsr partie repondan a cette problematique avc d ss partie et tu termine par ta conclusion ds la kel tu resume t partie, et tu rep a ta problematik en concluan et di les grandes ligne ensuite tu termine par une autre question ou affirmation pr lancé un otre sjt..mé tu i repon pa. enfin voila j'ai fé mon maximum!! d(pps: dsl jecri en sms sa va plu vite ^^) bonne chance

Répondre à devil62330

Merci. Mais je ne sais pas trop quoi faire comme plan...

Répondre à Zonkey

deja definit dans ton intro se ke c ke le marché unique européen

Répondre à devil62330

ensuit tu trouve une problematque a ton sjt

Répondre à devil62330

ca c'st ok, mais pour le plan!!!! je sais pas quoi mettre snif

Répondre à Zonkey

c koi ta problematik??

Répondre à devil62330

Ben ,en général, je reprend la question posée! Donc ca serait: "Le marché unique européen est-il un succés sans limite" je pense

Répondre à Zonkey

fo po reprendre la these justemen! c un conseil ke jte donne ne tt cas...

Répondre à devil62330

perso je fais toujours ca...il faut que je prenne quoi alors comme problématique?

Répondre à Zonkey

bin ds t otre dissert le prof ne ta rien di ou tu na po ete banaliser pr sa?

Répondre à devil62330

euh non, jamais !
Peut être que mes profs ont aussi un problème!!!

Répondre à Zonkey

lol! non jpens kil on pa de probleme..c juske ke les mien veule po kon fai com sa enfin il prefer kon change , kon repren po la these...dc fé kom tu en a labitude

Répondre à devil62330

ok mais pour le plan, je prend quoi?

Répondre à Zonkey

bin premiermen tu pe parler du marcher unique européen
ensuite de son succé
et pr finir tu parle de ses limites si elle en a
fin moi jfré com sa si ia un truc pr toi ki march pa di le!si tu pens ke sa marche pa di le ossi

Répondre à devil62330

Ca ferait un truc du genre:
I- Le marché unique (explications)
II-Effets (libre échange et protectionnisme)
ou sinon, je partage le grand II et je fais II- Libre échange et III protectionnisme

Répondre à Zonkey

oué se sré po mal!! tu I-le marché unique
II-Libre echange
III-Proctectionnisme
wé jtrouv ceci pa mal!! ^^

Répondre à devil62330

ok merci beaucoup
T'es trop génial!!!
^-^

Répondre à Zonkey

dr ofet t o lycée mé t en kel classe ?? pr voir si jpe un jr mattendre sur une dissert kom sa

Répondre à devil62330

je suis en terminale STG
et toi??

Répondre à Zonkey

moi bin commen dire chu ken seconde pr fer un BAC s

Répondre à devil62330

Ca va Astrid pas trop dur les dissert d'éco pr toi!!!...

Répondre à moi78370

ben je demande juste l'avis, mais en tout cas, c'est moi ki l'ai faite de bout en bout ^^

Répondre à Zonkey

pourrai tu me donner le plan que t as suivi ou la correction car j'ai aussi un DM qui ressemble a sa davance merciii

Message édité par tit-boo77 le 20-03-2007 à 15:08:17
Répondre à tit-boo77

oui c'est gentil pour votre aide, je suis égallement en terminale STG, g u exactement le même sujet, j'ai fait toute ma disserte pendant les vacance,en suivant ce plan, et a la rentré g demandé à ma prof si j'avé bien fait et gt H.S car je ne répondé pas a la question, et maintenant je dois tt refaire.je dis pas que c votre faute mais si vous lavait déja rendu c peu t etre mauvais pour vous

Répondre à nananis13

mais alors quel est le plan ? zui perdue la car moi je voulais fair la meme mais si c'est HS :s ta prof ta dis koi ?

Répondre à tit-boo77

slt tous le monde je voudrais qu'on m'aide svp j'ai ce sujet a faire pour lundi et je ne sais pas quoi mettre dans ma dissertation aidez moi svp merci d'avance

Répondre à loulou97436
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissert d'éco: le marché unique européen est-il un succés sans limite?
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens