Prendre ces distance avec sa meilleure amie.
Forum Santé / Amour : Prendre ces distance avec sa meilleure amie.
Salut tout le monde, je reviens avec mes histoires, car je n'en peux plus. J'ai l'impression que je vais bientôt péter un câble, cela ne sent pas bon.
Bref, je vous explique.
Depuis 5 mois, je traine avec une amie que je considère comme ma meilleure amie. Bien que, je ressens pour elle, des sentiments entre amour et amitié. J'aimerais bien pouvoir sortir avec elle. Le fait est que, je suis pratiquement sûr que elle, elle ne voudra pas.. Ça se sent, je ne pourrais pas dire pourquoi.
Malheureusement, cette fille, fait son Show et cela me fait mal au coeur. En effet, pendant des soirées et autres, sa lui arrive de me dire: Je t'aime, que je suis un homme parfait, qu'elle est contente que je sois toujours là pour elle etc...
Cela me donne une lueur d'espoir que je ne peux tolérer. Alors, j'aimerais savoir, si vous avez un moyen afin de prendre mes distances avec cette jeune demoiselle? Je vous en remercie infiniment. (Comment puis-je me débarrasser de son show?)
Bah demande lui si elle veut bien sortir avec toi , si elle dit non sa t'aidera à prendre de la distance , et si elle te dit oui bah tant mieux pour toi !
Je sais déjà que la réponse sera Non. Je sais, lorsque qu'elle flash sur un gars etc.. Je sais comment elle s'y prend, lorsqu'elle veut sortir avec un mec.
Pour moi, s'en ai tout autre. J'ai seulement l'impression de servir de chauffeur de Taxi et autres. En effet, je la vois deux - trois fois dans une seule journée (tous les jours) à chaque fois, c'est pour l'emmener à un endroit etc.. J'ai plus l'impression qu'elle me prend pour un pigeon plutôt qu'autres choses, bien qu'elle m'adore, elle profite un peu trop des gens à mon goût.
Enfin, je peux toujours tenter le coup.. Mais, je n'ai pas envie de le dire d'une façon explicite, mais implicite. J'ai imaginé que la prochaine qu'elle me dit, je t'aime, je lui dirais: Arrête de dire des conneries, tu ne m'aimes pas... et continuer et dériver.
Répondre à Tybbow
t'est pas un peu pessimiste toi ?
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Tibboooooooooooooooow
une seule solution,tu la prend comme un sauvage tu l'embrasse et tu verras bien
6 mois que tu traine,mais bouge toi un peu!c'est toi qui pourri la situation!
ou tu te laisse bouffer ou c'est toi qui la mange!point!allez tu vas pas passer ta vie à attendre tout de même!!!!
Message édité par izis33 le 10-06-2008 à 21:56:56
| Citation : t'est pas un peu pessimiste toi ? |
Non réaliste
| Citation : ou tu te laisse bouffer ou c'est toi qui la mange!point!allez tu vas pas passer ta vie à attendre tout de même!!!! |
J'aime bien cette phrase, je verrais ce que je peux faire
Répondre à Tybbow
si ellle te dit sa sa ve dire quelle attend ke tu lui demande . elle c ke c pe etre possible entre vs deux ..tu c les fille elle vont pa demander elle attende ke sa soit les gars
Répondre à chachanicolle
Très sages paroles tybbow! tu commences à entrevoir la lumière et c'est une bonne chose!
Ceci dit, il te reste malgré tout un pas à faire, une seule étape à franchir et là tu atteindras la sublimation spirituelle, le nirvana absolu, une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent...
D'ailleurs tu l'as toi-même dit:
| Citation : J'ai imaginé que la prochaine qu'elle me dit, je t'aime, je lui dirais: Arrête de dire des conneries, tu ne m'aimes pas... |
Envoie-la chier!
P.S: et par la même occasion, dis-lui de se trouver un autre chauffeur.
Message édité par chikome le 11-06-2008 à 16:35:18
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : que je suis un homme parfait |
Manifestement, elle se fout de ta gueule.
Oui , si elle profite de toi demande lui , ta rien a perdre!
Si elle dit non Un peu de marche à pied lui fera du bien.
Non c'est pas du chantage !!!!
Tybbow,tu lui dis que tu as trouvé la femme parfaite,moi en l'occurrence
Moi je pense comme Izis, Tybbow. Ecoute la elle est pleine de bon sens. Embrasse la fougueusement ! Un baiser ne ment pas.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
| Citation : Ceci dit, il te reste malgré tout un pas à faire, une seule étape à franchir et là tu atteindras la sublimation spirituelle, le nirvana absolu, une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent... |
En effet, envoyer me libèrerai sûrement
j'attends maintenant
| Citation : Manifestement, elle se fout de ta gueule. |
Miiiichant farfadet t'es un vilain
| Citation : Tybbow,tu lui dis que tu as trouvé la femme parfaite,moi en l'occurrence |
J'ai 19 ans ma belle
| Citation : Moi je pense comme Izis, Tybbow. Ecoute la elle est pleine de bon sens. Embrasse la fougueusement ! Un baiser ne ment pas. |
je l'ai déjà embrassé y'a 8 mois, un soir, on a flirté ^^
Répondre à Tybbow
Tybbow,tu as 19 ans,et alors?!![]()
sur ce, je rejoins le "michant "Farfadet
Message édité par izis33 le 12-06-2008 à 06:17:38
| Citation : Tybbow,tu as 19 ans,et alors?! |
A 19 ans, on ne peut être parfait. De ce fait, si toi, tu es parfaite, on ne peut malheureusement être ensemble, puisqu'il faudrait être deux êtres parfaits
Même, si je t'ai trouvé, notre relation ne mènera nul part
Répondre à Tybbow
Sacré Tybbow, il sait parler aux femmes ...
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
| BobPerfid a écrit : Sacré Tybbow, il sait parler aux femmes ... |
certes, mais il ne sait pas parler à celle qu'il faut!
tu vois Tybbow,quand tu veux,tu peux
bravo!!!
Mddrr, je sais très bien lui parler, seulement, elle est bizarre... Parfois, comme en ce moment, elle semble distante et d'autres fois, elle semble proche. C'est bizarre
Répondre à Tybbow
| Tybbow a écrit : Mddrr, je sais très bien lui parler, seulement, elle est bizarre... Parfois, comme en ce moment, elle semble distante et d'autres fois, elle semble proche. C'est bizarre |
se poser autant de question au sujet d'une personne,moi franchement, ce que je ferais,c'est aller voir ailleurs
tu es trop hésitant dans ta démarche
au fait Tybbow j'ai pas 42 mais 20 ans et je ne suis pas parfaite
Alors, dans ce cas, on peut peut être s'entendre
Répondre à Tybbow
Bon tybbow tu ne l'as pas encore envoyé balader elle et son show débile de petite profiteuse?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Non, pas encore... Mais ce n'est pas sur le Show que je vais l'envoyer chier, sinon, elle va me demander ce que je veux dire.. Je vais essayer de trouver un p'tit truc et delà, je l'enverrais chier. Je sens que ça va me faire du bien ^^
Répondre à Tybbow
| Tybbow a écrit : Non, pas encore... Mais ce n'est pas sur le Show que je vais l'envoyer chier, sinon, elle va me demander ce que je veux dire.. Je vais essayer de trouver un p'tit truc et delà, je l'enverrais chier. Je sens que ça va me faire du bien ^^ |
dis lui que tu as une petite amie!!!et tu verras bien
Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.