Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP probleme de wifi
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, :hello:

j'ai un PSP slim et la carte wifi de mon pc est " Wirelesse LAN Client Adapt" , et biensur j'ai une conexion ADSL sur se PC , j'ai conecté se PC avec un ordinateur portable avec le wifi é sa marche, mais le probleme que je ne peux conecter le PSP avec le PC, Le pc a trouvé le psp mais le PSP non il afiche "aucun point d'accés détecté" :??:

J'ai besoin de vos aide et MERci d'avance

------------------------------ stranger
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux connecter ta PSP à Internet au final ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

oui biensur

Répondre à bydragon

Alors pourquoi chercher à connecter ta PSP à ton PC ?????? Connecte la directement à ton modem !

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

oui j'ai fait sa MAis le psp afiche aucun point d'accés détecté, je ne sais pas pour quoi

Répondre à bydragon

Dans ce cas là, faut configurer ton réseau Wifi pour que ta PSP puisse se connecter. Et vu qu'on est pas devant ton PC, et qu'il existe un bon paquet de routeurs, modems, et de problèmes possibles, là on peut rien faire pour t'aider.

Répondre à Kenelm

1erment j'ai pas un routeur, je conecte le pc avec un Micro portable , par ce que j'ai acheter une carte wifi pour le pc et le micro portable contien une carte wifi

Répondre à bydragon

Mais tu te connectes à internet avec quoi ?

Répondre à Kenelm

ADSL

Répondre à bydragon

Et quel fournisseur d'accès ?

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP probleme de wifi
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens