Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème affichage simcity Societes

problème affichage simcity Societes

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : problème affichage simcity Societes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté le jeu SimCity Societes .
Je l'ai installé mais lorsque je suis dans le jeu et que je veux commencer sur la carte je ne vois rien à part une sorte de nuage :??: ......
http://img86.imageshack.us/my.php?image=simcsocav6.png

j'aimerais votre aide pour pouvoir jouer à ce jeu donc si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ou connait la solution.
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait c'est de l'eau :D

Donc dans l'ordre : mettre à jour Windows, mettre à jour les drivers de ta carte graphique.

Et au passage, ça m'intéresse de savoir quel Windows tu as, et quel PC (processeur, RAM, carte graphique).

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je ne pense pas que ce soit de l'eau car je l'ai cru au debut puis j'ai été dans le mode didactitiel puis on voit une route sous cette chose ^^
on voit ça sur la carte entière !!

Ma config :
Compaq Presario
Windows Xp familiale SP2
Intel Pentium 4
1Go de RAM
ATI radeon Xpress 200

Répondre à giuly258

J'ai bien peur que ça vienne de la carte graphique... Elle est loin d'être au top... Surtout pour un jeu aussi récent et gourmand en ressources.

Va sur ce site : www.srtest.com

Choisis le jeu "Sim City Societies" dans la liste qui se trouve sur la page principale, puis cliquer sur le bouton "Can you run it?". Sur la page suivante, y'a un truc à installer. Si jamais il s'installe pas, il devrait y avoir une barre jaune en haut pour indiquer que l'installation a été bloquée pour des raisons de sécurité et tout ça... Mais bon, aucun problème, ce site est sûr ;)

Une fois le truc installé et la page passée, les résultats sont affichés. Si y'a du vert partout, c'est bon, si y'a du rouge, c'est mauvais... Y'a deux onglets, à savoir Minimum et Recommended, qui sont les configurations minimum et recommandées à avoir pour faire tourner ce jeu. Donc à voir si ça passe...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

c bon en fait a noel j'ai changé d'ordinateur avec une nouvelle carte graphique^^
en tout cas merci de ton aide!!!

------------------------------ "On est trop défoncés negro quand les keufs nous controlent, j'ai mon gun dans la main j'fais danser ces fils de p**e comme Sean Paul" La FoUiNe
Répondre à giuly258
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème affichage simcity Societes
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens