Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Ne passez surtout pas sous Firefox ou Opera !!
|
|
"Muarf"
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello
Message cité 2 fois
Message édité par floriazaa le 21-10-2006 à 21:20:43 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
lool trés bien dis ^^ |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
C'est bien, c'est beau, c'est firefox.
|
|
Québecois et fier de l'être.
Plus d'informations
|
Fait moi pu peur comme ca |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Et surtout n'installer pas Opera vous seriez en avance de 10 ans sur ce fameux Firefox, et c'est tres mauvais d'etre toujours devant les autres, la preuve qu'il contamine tout le net c'est que les autres copies ensuite, c'est de la vermine! En plus il n'utilise meme aps toute votre ram chermeent payé, il est plus reactif vous n'avez plus el temps de vous grattez les coucougnette pendant le chargement de firefox, et ici ya encore moin de petite bebette que sur frefox donc c'est bien naze!
Message cité 2 fois
Message édité par H-hich le 20-10-2006 à 00:54:26 --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
J'allais oublier de donner aussi un lien pour Opera : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-141.html Message édité par floriazaa le 20-10-2006 à 01:30:00 |
|
Plus d'informations
|
Mouarf, bien poilant |
|
C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations
|
+1
--------------- sudo make me a sandwich |
|
Plus d'informations
|
j'ai mis une ptite news dans la section actualité sur IE et la nouvelle version tres inspiré de mozilla....qui va sortir.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Et firefox copie Opera, et MAC copie xerox etc... faut arretez de faire les boulets moutons hein... --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Que chaqu'un s'inspire des autres c'est de bonne guerre mais microsoft lui il pompe tout a ces concurents...et là c'est plus genant. Et quand il n'arrive pas a les copier il les rachete...bref...malgres tout le talent de bill gates, il pourrait se montrer meilleur joueur, et laisser vivre les autres... |
|
Plus d'informations
|
aller arrete sa firefox c trop bien ya bcp plus d'option et ouvrir les fenetre popup tu peux le faire aussi ...
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas pour toi, mais moi ca fais 1 ans et quelque que j utilise Firefox et j en suis tres content. Firefox, Mozilla si vous preferez, c est l inventeur des bonnes idees pour les navigateurs internet ! Internet Explorer, Microdob si vous preferez, n a pas d idee et ce contente de copier sur les autres...
Message édité par Zerocool00 3 le 20-10-2006 à 10:54:45 |
|
Plus d'informations
|
le fan de microdob....c'est pour moi ????
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Bon eux ce topic n'as pas été crée pour troller sur IE |
|
Plus d'informations
|
C'est excellent !! (j'ai eu un peu peur en lisant le titre !! ) |