Mot :    Pseudo :           

Bon je suis venu ici pour vous parler d'un super fps gratuit et en ligne que j'ai trouver et il s'agit de http://tremulous.net/ , en fait ce jeu consiste a choisir entre les humains et les Aliens, vous pouvez construire votre base ou bien aller tuer l'autre équipe, mais ce n'est pas un jeu tour par tour ni un jeux du style Warcraft 3. C'est quake mais futuriste, et en tuant d'autre joueur de l'autre équipe, la personne qui l'aura tuer gagnera 1 point, des credit si la personne qui l'a tuer est un humain pour pouvoir s'acheter d'autre arme ou des armure etc... et se c'est un alien il gagnera 1 point d'évolution pour devenir plus grand et plus fort (perso attender a 3 sinon vous les gaspillerer car si vous mourrez vous les perdrer et recommencer au plus bas) le reste est asser dur a expliquer mais je vous le dit se jeu es génial! vous verrez en jouant c'est hyper facile et peut-etresi vous êtes assez bon on se fera un clan ;)

Si vous avez besoin d'aide envoyer moi un MP je suis pro a se jeu ^^.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je jouai un peu mais jai arreté pour jouer a Wolfenstein - Enemy Territory qui est lui aussi un fps gratuit mais si 1jour tu crée un clan sur tremulous je veu bien en faire parti.
A+
ps: essaye Wolfenstein - Enemy Territory il est super et en+ ya plein de seveurs francais.

Répondre à KevinCool93

Ok ^^ mais j'ai deja essayer wolfeinsten et mon pc a pas tres bien suporter le jeu... Et pour le clan je te le dirai ;)

@+

Répondre à Zn0opY
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Un bon Fps
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens