Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de sous titres

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous,
J'ai recemment télécharger Média player classic car j'ai appris qu'il était capable de lire des sous titres en meme temps qu'une vidéo. J'utilisais avant BSPlayer mais mon anti-virus détecte quelque chose avec WHENUSAVE. J'ai donc décidé de changer. Maintenant, avec MPC, je peux lire la video mais quand je clque sur charger des sous titres, j'ai une fenetre qui apparit et qui dit:
"To load subtitles you have change the video renderer type and reopen the file.
-DirectShow...
-RealMedia...
-Quicktime...
-ShockWave..."
et je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance

Autres pages sur : titres

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
cje trouve que c'est unetres bonne idée desedébarrasser de bsplayer. En effet, les dernieres versions incluent un adware (que ton antivirus detecte a juste titre). Pour se débarrasser de l'adware, il faut...payer la version pro.
Je trouve que ce genre de pratiques est lamentable.
Enfin bref, pour revenir à media player classic, c'est un tres bon choix.
J'avais eu les memes problemes pour l'afichage des sous titres, et en fait c'est juste que le logiciel n'a pas les bons parametres par defaut pour afficher les sous titres.
Pour changer cela il faut aller dans les options (touche de raccourci O).
Ca devrait ressembler a ca:

L'encadré en rouge en bas dit que pour pouvoir lire les sous titres, il faut choisir un output a deux asterisques. Personellement, je n'ai aucune idée de ce que ca change, mais ce que je sais, c'est que tu pourras lire les sous titres apres :) .

Bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde