Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Suget de dissertat° sur "Aventure du pelerin" de Cazotte

Suget de dissertat° sur "Aventure du pelerin" de Cazotte

Forum Etudes / Travail : Suget de dissertat° sur "Aventure du pelerin" de Cazotte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide. J'ai bien sur lu les autres reponses ce sujet mais elle ne m'aide pas du tout. La question est : Peut on dire que le conte et l'apologue sont, comme le miroir du pelerin dans le texte de J. Cazotte, des "inventions" qui permettent de voir le monde "tel qu'il est".
Je ne dois pas rediger les parties mais simplement en faire le plan detailé.
Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi g la m^ disserte à faire que toi et je vois ke toi tu las rendu alor peut tu me dire le plan que tu as fais et tes idées parce'que moi je suis dans une impasse :) totale merci sa serait géniale je suis en première s

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Suget de dissertat° sur "Aventure du pelerin" de Cazotte
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens