Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle mise à jour de la version bêta de Windows Live Messenger s’apprête à débarquer chez tous les testeurs du logiciel. Au menu, quelques nouveautés, des améliorations, des changements... Live Contact se voit ajouté à votre messagerie instantané Lire la suite
Il s’était assez peu fait remarquer jusqu’à maintenant face à ses concurrents, mais le service de mail de La Poste fait aujourd’hui parler de lui. Il passe en effet dans une nouvelle version, pleine de nouveautés, mais subira avant cela quelques perturba Lire la suite
Avec trois millions d’utilisateurs et près de 100 millions d’adresses enregistrées, le site de « social bookmarking » Del.icio.us (dont le jeu de mot avec l’adresse Internet aura fait sa renommée) prépare sa nouvelle version. Le premier princip Lire la suite
Backflip est un jeu de réflexion au concept novateur et intéressant. Le jeu est constitué de cases blanches et noires. Votre but sera simple : faire en sorte, en un seul coup, que toutes les cases du plateau soient de la même couleur. Il sera donc po ... Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je suis coincé car j'ai une énorme liste de titres et je voudrais les classer par ordre alphabetique...
J'utilise Macromedia Dreamweaver 8 et je voudrais savoir s'il était possible de faire avec ce logiciel.
Si vous avez une méthode sans dreamweaver, un générateur, ou bien un script, ce serait tout aussi bien.
Merci beaucoup à celui qui saura m'aider.
Etienne
Il y a 890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.