Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème "imwrite" MATLAB, image processing

Problème "imwrite" MATLAB, image processing

Forum Logiciels : Problème "imwrite" MATLAB, image processing

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

J'ai un petit soucis avec la fonction imwrite de MAtlab, j'ai une image que je veux "nettoyer", je fais mes modification dessus, tout fonctionne correctement, je la visualise, j'ai bien le bon résultat aussi, et lorsque je veux enregister cette image avec la fonction imwrite de Matlab, celle-ci ressort en binaire (noir et blanc!), j'ai beau essayer de mettre un colormap(gray), toujours le meme résultat;

Mon code est ci-dessous, pourriez vous y jeter un petit coup d'oeil? Merci beacoup

Thomas

for Index=1:8
ima = imread(Image(Index).Path);
[iMax,jMax]=size(ima);
for i=1:iMax
for j=1:jMax
if (ima(i,j)<5)
ima2(i,j)=0;
else
ima2(i,j)=ima(i,j);
end
end
end

%Use a median filter to filter the noisy image and display the results.
%Notice that medfilt2 does a better job of removing noise, with less blurring of edges.
ima4 = medfilt2(ima2,[5 5]);

figure(Index)
colormap(gray);
imagesc(ima4);

imwrite(ima4,Image(Index).Path,'jpeg');

end

------------------------------ Thomas
------
"Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today" (Malcolm X)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème "imwrite" MATLAB, image processing
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens