Tom's Guide > Forum > Consoles > AIDE POUR METTRE DES VIDEOS SUR LA PSP SLIM AND LITE

AIDE POUR METTRE DES VIDEOS SUR LA PSP SLIM AND LITE

Forum Consoles : AIDE POUR METTRE DES VIDEOS SUR LA PSP SLIM AND LITE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde

j'ai un petit probleme que,j'en suis sur, vous allez m'aider a résoudre... :)
Alors voila:
je viens d'acheter la psp slim and lite(le pack piano black),ma psp possede le firmware 3.72 officiel.
mon probleme et que je n'arrive pas a mettre de videos dessus
pourtant je fais comme j'ai lu dans differents forums c'est a dire convertir la video en mpeg4 puis mettre la video dans la carte memoire en ayant précedement creer un dossier "VIDEO".quand je fait se que je viens d'expliquer cela me prends de la place sur ma carte memoire mais les videos n'apparaissent pas dans ma psp.comment doit-je faire?

SI SE PROBLEME EST DEJA SURVENUE AUPRES DE QUELQU'UN QUI A REUSSI A LE RESOUDRE VEULLIEZ ME FAIRE PART DE VOTRE TECHNIQUE POUR POUVOIR ENFIN METTRE DES VIDEOS SUR MA PSP

merci d'avance pour votre aide

Message édité par malcolminho le 04-01-2008 à 02:23:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CE PROBLEME EST DEJA SURVENU AUPRES DE PLEIN DE PERSONNEs, ET JE T'INVITE A CHERCHER SUR LE FORUM, CAR Y'A DES TAS DE SUJETS LA-DESSUS.

Et à l'avenir, évite les majuscules dans les titres de sujets.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > AIDE POUR METTRE DES VIDEOS SUR LA PSP SLIM AND LITE
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens