presentez vos album(s) favoris
Dernière réponse : dans Divertissement
voila je crer ce topic afin que vous presentez vos albums preferé, de toute epoque et de tout style
à commencer par moi :
![]()
crime of the century de supertramp : j'adore cet album, je trouve que c un des meilleurs albnums du progressif rock et ZE meilleur album de Supertramps
à commencer par moi :

crime of the century de supertramp : j'adore cet album, je trouve que c un des meilleurs albnums du progressif rock et ZE meilleur album de Supertramps
Autres pages sur : presentez album favoris
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel bel album.... "velvet underground and Nico" Sorti en 67.. On commence avec Sunday Moring, petite chanson pop sucrée et entrainante, et puis on enchaine les chefs d'oeuvre "i'm waitng for the man" "femme fatale" "venus in furs" "I'll be your mirror"... Un disque majeur, C'est L'album de l'underground new yorkais....
les plus celebres sont Machine Head et Made In Japan, ok mais c vraiment celui là qui a kan cé le dedep purple qu'on connais encore maintenant (avant cet albium la avec rod evans c'était bien mais de l'à peu pres, un peu prog, un peu hard, un pue du n'importe quoi ... de la recherche)
mais celui là Deep purple a trouv" sa voie, c l'album le plus HARD qui se trouve et de ceux que je connasi de l'année 1970 ... même pas led zeppelein fesait du hard comme ca ...
il y avait le premier album de Wishbone Ash aussi ... mais pas si hard ...
non je pense que c le preimer albuim si hard qu'il ai jamais existé jusqu'en 1970 ...
mais celui là Deep purple a trouv" sa voie, c l'album le plus HARD qui se trouve et de ceux que je connasi de l'année 1970 ... même pas led zeppelein fesait du hard comme ca ...
il y avait le premier album de Wishbone Ash aussi ... mais pas si hard ...
non je pense que c le preimer albuim si hard qu'il ai jamais existé jusqu'en 1970 ...
aller un autre pour le plaisir (je sens que je vias m'amuser sur ce topic) , Emerson Lake and Palmer, Brain SAlad Surgery, leur meilleur et plus pompeux album qui soit jamais fait par eux ...
on commence pas une chasnons petite mais deja tres lourde, et pesantes ... Jerusalem ,en grande pompes , ... puis un beau petit delire improvisation un peu special de 7 minutes Toccata, puis une des belles balades de ELP : je ne sais plus le titre
puis une merden je diras la merde de l'album, à supprimer quand on l'écoute sur PC : Johny the bouncer (couilles ...)
et puis vient le gros bazard hyper lourd et pompant : Karn Evil : la suites de longues plages ... 29 minutes le gros bazard ... à ecouter si on ne connais aps ELP : tout ELP est c vraiment la synthese de tout leur travail ...
c un tres bon album masi pas l'unique de ELP non plus ...
on commence pas une chasnons petite mais deja tres lourde, et pesantes ... Jerusalem ,en grande pompes , ... puis un beau petit delire improvisation un peu special de 7 minutes Toccata, puis une des belles balades de ELP : je ne sais plus le titre
puis une merden je diras la merde de l'album, à supprimer quand on l'écoute sur PC : Johny the bouncer (couilles ...)
et puis vient le gros bazard hyper lourd et pompant : Karn Evil : la suites de longues plages ... 29 minutes le gros bazard ... à ecouter si on ne connais aps ELP : tout ELP est c vraiment la synthese de tout leur travail ...
c un tres bon album masi pas l'unique de ELP non plus ...
xxxdidier a dit :
et Led zeppelin 1 alors, voire Bex Ola, ce sont les 2 premiers albums de Hard dignes de ce nom .Oh oui, bien joué pour beck ola! Vraiment fantastique cet album, et ce groupe! ce super-groupe! Ron Wood, Rod Stewart, Jeff Beck, Nick Hopkins, Tony Newman... que le meilleur du rock anglais de l'époque... Et puis cette reprise d'all shook up et totalement explosive, pour moi c'est la meilleur version de cette chanson ( celle d'elvis est pour moi loin derrière...)
a rush of blood to the head de Coldplay ( parachute et X&Y aussi d'ailleurs), Ok computer de Radiohead (parnoïd androïd je m'en suis pas encore remis) origins of symetry et black holes and revelations de Muse, reprise de négotiations de Bénabar oui j'aime aussi la musique française mais la bonne) sinon plus vieux sultan of swing de Dire Straits, le best of de The Cure, et plus récent life in cartoon motion de Mika
C'est le meilleur album de supertramp.
Dans les plus recents j'aime bien moi :
- Muse : blask holes and reveletion
- Keane : under the iron sea
- Hooverphonic : no more sweet music (quoi que)
- dEUS : pocket Revolution (comme Daadou pourquoi pas)
- Depeche mode : playing the angel (clone de leurs premiers syles)
- Air : Talkie Walkie
Dans les plus recents j'aime bien moi :
- Muse : blask holes and reveletion
- Keane : under the iron sea
- Hooverphonic : no more sweet music (quoi que)
- dEUS : pocket Revolution (comme Daadou pourquoi pas)
- Depeche mode : playing the angel (clone de leurs premiers syles)
- Air : Talkie Walkie
salut a tous je me prenome blackburn je creer mes propre musique jaimerai si posible avoir des commenteires voir des critique sur mes compos elle se trouve sur http://blackburnsound.musicblog.fr
moi j'adore aussi
- allaman brothers band : eat a peach
- cactus : cactus
- boston : boston
- free : fire and water
- police : regetta deblanc et ootlandos d'amour
- the shadows : greatest hits
- steely dan : aja
- stooges : fun house (démant)
- ufo : phenomenon
- van der graaf : pawn hearts
- wishbone ash : argus et eponyme
- van halen : 1984 et eponyme
- psooky tooth : the mirror
- etc ...
- allaman brothers band : eat a peach
- cactus : cactus
- boston : boston
- free : fire and water
- police : regetta deblanc et ootlandos d'amour
- the shadows : greatest hits
- steely dan : aja
- stooges : fun house (démant)
- ufo : phenomenon
- van der graaf : pawn hearts
- wishbone ash : argus et eponyme
- van halen : 1984 et eponyme
- psooky tooth : the mirror
- etc ...
un groupe assez recent et pas trop trop connus c'est leur 2ème album je pense : the good the bad and the queen (eponyme)
c pas trop trop mal mais ma preferé c'est l'OVNI Three Changes , la batteire syncopée à mort etc ... pas mal ... à la limite jazz , dnas un arrengement plannant, ... surotout à lentendre l'intro on est déja ailleurs ...
c pas trop trop mal mais ma preferé c'est l'OVNI Three Changes , la batteire syncopée à mort etc ... pas mal ... à la limite jazz , dnas un arrengement plannant, ... surotout à lentendre l'intro on est déja ailleurs ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
... prends un autre lien parce que la je ne le vois pas ... (sur amazon les photo parfois peuvent être plus grande)