Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista Basic .. mais peut etre Ultimate!

Vista Basic .. mais peut etre Ultimate!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista Basic .. mais peut etre Ultimate!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut. J'ai parmi mes ordi un petit DELL portable Inspiron 1501:

Amd Sempron +3500 ( bon c'est clair les sempron c'est pas terrible mais bon ..)
Carte Graphique : Ati 256mo
Disque dure 60 go
Mermoire vive : ( ahh! voila le probleme ) 512mo

et j'ai la version basique de Windows Vista installée. Je vais rajouter dans pas longtemps 2 Go de Ram mais je me demande si je pouvais déja installer mon Windows Vista Ultimate.

Il est clairement possible que je ne puisse pas utiliser Aero etc et que quelques fonctions seront desactivé mais ma question est la suivante :

Est se qu'il fonctionnera bien ou ca fera plein de ptit accous qui mettront en danger mon PC lorsque que je l'aurai envoyé par la fenêtre? en plus simple : Est-ce utilisable avec Vista Ultimate?

Merci pour vos futures réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut avoir windows ultimate sur ton pc mais sa risque un de bugger tu depandera se que tu fera dessus

Répondre à ben 54

Pourquoi ne pas investir dans 512MB supplémentaire + une carte graphique au lieu de 2GB de RAM?

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Oui ca marchera sans probleme...
les fonctionnalitée seront desactiver jusqu'a se que tu ai un meilleur system (du point de vu materiel)

Répondre à tracks@idn

Bonjour, alors pour information, jai 512MB aucune fonctionalité desactivé ^^ . Et merci pour tout !

Répondre à darkonline
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista Basic .. mais peut etre Ultimate!
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens