Tom's Guide > Forum > Hardware > sondage bidon n°2^^ bios

sondage bidon n°2^^ bios

Forum Hardware : sondage bidon n°2^^ bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
votre bios ?

23,1 %
      3 votes
award

46,2 %
      6 votes
amibios

15,4 %
      2 votes
phoenix

0,0 %
      0 vote
autres...

15,4 %
      2 votes
je sais po :-(

Total : 14 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bip bip bip saleté de bios....
votre bios préféré?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un AMI sur ma Asrock P4MV800 et, apres mise a jour, il est tres complet, c'est assez sympathique

mais je doit dire quele Phoenix me plait pas mal aussi ( j'ai eu un PC avec ca pendant...longtemps !, et j'en ai reconstruit un autre avec un BIOS Phoenix, tu sais mon Duron 1.2Ghz ;) )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

les "marques" se valent...

par contre ils peuvent avoir le meme nom et offrir des possibilités tout à fait differentes.

Donc je comprends pas trop ce sondage.

Répondre à pastigo

bon comment on appelle ça ? topicalacon enfin sondagealacon^^
dsl j'ai vu amd/intel alors je me suis dit...

Répondre à klez@idn

bah, faut lire le titre ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je suis assez habitué au bios Award donc j'ai voté Award. Pour les autres bios j'ai jamais essayé donc je ne peux pas dire.

Répondre à SamTech25

award pour moi et ma p4s8x-x !

Message édité par FloFlo94 le 16-09-2006 à 00:41:33
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

moi bios award, comme sur ma gigabyte, pour l'O/C c'est nikel sur ma carte.

Alors que sur l'equivalent Asus (bios AMI je crois) pour O/C même avec le même chipset (865 PE) c'est plus relou)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > sondage bidon n°2^^ bios
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens