Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dofus, une arnaque pour adolescent? Une drogue?...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
Message édité par lascar45 le 12-12-2007 à 22:59:37 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pas plus que les autres MMORPG --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Mon dieu que c'est
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
Beaucoup de gens disent que dofus est nul par rapport aux autres RPG... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben faut aussi dire que ce jeu coûte moins cher que les autres, donc il vaut un peu son prix... Mais bien évidemment, il est nettement inférieur aux autres. Son principal attrait réside déjà dans le fait qu'il est jouable gratuitement en partie.
Message édité par Kenelm le 14-12-2007 à 21:09:06 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
Message édité par jorgonn le 14-12-2007 à 21:22:13 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Merci pour ce post hautement complet et argumenté --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
Euuuuu, que veut-dire cette image la ? :s |
|
Plus d'informations
|
je pense que dofus et un trés bon jeux mais tous les jeux online sont des drogues |
|
Mon frère est un orphelin
Plus d'informations
|
Alors moi mon avis, j'ai joué à dofus pendant 1 an, et je peux vous dire que c'est une grosse grosse perte de temps. Je sais pas moi faites du sport bouger,...mais rester pas la à jouer.En il faut payé pour être abonner,payé pour un jeux à rien n'y comprendre et y a des gens qui crêve de faim dehor !!! |
|
Plus d'informations
|
Dofus c'est minable et les graphismes sont pouraves. Moi aussi j'y ai joué 1 an sans abonner et je peut vous dire que c'est de la m**** et l'abonnement est super chère pour la m**** que c'est.
|
|
Plus d'informations
|
DOFUS est un petit jeu en flash ..... payant de surcroit !! mais les développeurs / distributeurs ne forcent personne à payer pour leur jeu .... et malgré cela les serveurs du jeu sont pleins à craquer ... le nombre de serveurs ne cessent de croitre aussi bien France qu'à l'étranger depuis la traduction du jeu en anglais !!!
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
Plus d'informations
|
je pense que dofus peut nuire comme tout autres jeu en ligne a la santé mentale surtout mais physique des jeunes comme des plus vieux qui jouent a ce jeu.
|
|
Plus d'informations
|
néanmoins je |