Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le triplé historique des Handballeurs Français.

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le match a basculé lorsque les Français ont réussi à prendre la tête au score, je crois que c'était à 14-13 en faveur de nos Bleus.

Les Croates se sont montrés fébriles, ont eu de mauvais gestes, ont perdu leur sang-froid.
Superbe esprit collectif de ces formidables machines à gagner que ces joueurs sont devenus; cela fait chaud au coeur.

Certaines autres équipes nationales devraient s'en inspirer (foot, basket)..........

Bravo en tout cas à eux !!!!

J'avais eu la chance de prendre des photos de leur arrivée à mon terminal lorsqu'ils étaient allés décrocher leur titre mndial en Croatie (je crois que j'avais posté quelques photos); aujourd'hui je bossais mais hélas sont passés par un autre terminal.
Bon, j'ai quand même vu Candeloro passer lundi dernier et Nelson Montfort, super souriant, l'après-midi (ils avaient commenté un gala de patinage je ne sais où). :D 

Oui, du grand et bel ouvrage.
Voilà une référence incontestable pour certains "autres" qui se croient bons, mais qui ont quand même dûs avoir recours à une main pour se qualifier pour la coupe du monde...si vous voyez ce que je veux dire.
Merci le Hand Français.

rom32@idn a dit :

J'avais eu la chance de prendre des photos de leur arrivée à mon terminal lorsqu'ils étaient allés décrocher leur titre mndial en Croatie (je crois que j'avais posté quelques photos);

Un grand moment sur IDN avec des photos exclusives de nos experts rentrant avec la victoire.

Dommage qut tu n'aie pas eu l'occasion de reprendre quelques clichés..., tes collègues n'ont pas t'ils été plus prévenant que toi ? :o 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde