Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma manette Sixaxis ne s'allume plus!

Ma manette Sixaxis ne s'allume plus!

Forum Consoles : Ma manette Sixaxis ne s'allume plus!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je vous écrit car j'ai un gros problème.
Tout allait bien avec ma manette jusqu'à tout a l'heure ou j'ai voulu allumer ma console avec le bouton PS et la...Rien!
Aucune réaction! Ma Sixaxis est comme éteinte, aucune LED rouge n'est allumée et elle ne réagit pas! Je l'ai démontée et j'ai essayé de rebrancher la batterie mais rien n'y fait, on dirait bien qu'elle a rendue l'âme.
J'ai lu sur un forum qu'une personne a eu un problème similaire après avoir branché la Sixaxis au PC. C'est également ce que j'ai fait et j'ai installé les drivers pour la faire fonctionner. Est-ce que le problème viendrait de là? J'espère que vous saurez me répondre, je donnerai tout pour ne pas avoir a payer 50 euros suplementaires pour acquérir une nouvelle manette :cry:

EDIT: J'ai bien sur aussi essayé de la brancher en USB pour éventuellement recharger la batterie faible mais là aussi la manette ne réagit pas...

Message édité par Daynell le 03-01-2008 à 18:33:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai aussi essayé le Reset de la Sixaxis mais rien n'y fait...

Répondre à Daynell

ta trouver une solution pour ta manette , parce que j ai le meme probleme et c vraiment la merde

Répondre à Anonyme

C'est un problème connu. SAV, aucune autre solution.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma manette Sixaxis ne s'allume plus!
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens