Voila j'ai un probleme je vous voudrais savoir concretement la differance entre le type
dit "clip video" :
http://img338.imageshack.us/img338/3294/clipxx7.jpg (un screen vaut mieux qu'une
longue explication)
La différence est en fait le conteneur AVI (Audio Video Interleave : Audio Video Mélangé) qui lui est conteneur vidéo non propriétaire et respectant la norme MPEG4.
Le WMV (Windows Media Video) lui est conteneur propriétaire de Microsoft et il respecte aussi la norme vidéo MPEG4.
Pour passer de l'avi au wmv utilises Windows Movie Maker fourni avec XP mais apparemment tu as la nouvelle daube Vista (qui prends 10Giga a l'install rien que ça.)et si tu as la version Familiale Basic et ba tu l'as dans l'os car il est vide il minimum la familiale Premium (rien que 230€) pour avoir Windows Movie Maker ou DVD.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.