[TU] Le bar matos d'IDN - Page 90
Dernière réponse : dans Matériel informatique
philippe021 a dit :
J'ai à voir la-dedans moi ?
Fin en même temps je lui ai déja dit à Flo, des fois je l'aime bien (comme quand je le défendais contre indianna, on avait discuté en MP itou et ça se passait très bien) mais des fois... il me gonfle un peu.
Mais c'est pas méchant, je l'aime bien mon lapin d'IDN au final. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20lent.gif
oh bin mince alors...faut me dire tous sa ^^ sinon je risque pas d etre mieux !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
philippe021 a dit :
Dis-moi tu collectionnes ce soir.
- 1 à 2 fois par semaine, pas "1 demi fois".
- Les aprem' comptent pas dedans.
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)
- On a joué ensemble quand ? Avant que je parte à la Réunion, soit... y'a 7 mois.
Et oui j'ai acheté Zelda sur GC, je viens de dire que c'est la seule console que j'avais, j'allais pas l'achter sur Wii gros malin...
Spoiler
Boulet du ch'nord.
Je l'adore ce philou !
Spoiler
Hey oh n'allait pas croire n'importe quoi non plus
Spoiler
C'est purement sexuel!
klez@idn a dit :
un petit cadeau :/)/)
(°_°)
/( . )\
(" )-(" )
mdr
merci
j allucine !!! un core 2 duo E6600 a 229 euros !!!! rayon destockage grosbill :
http://www.grosbill.com/occasionstom.php3?detail=49400
a qui veut le prendre ^^ (moi je le prendrait bien samedi si il y est encore ! mais bon...pourquoi ne pas le garder c est bizar...
CodeCalumet a dit :
je vien de dl la demo de 10 jours de WoW: vraiment nule ce jeuBah forcemment, la version démo n'a vraiment rien à voir avec le jeu en lui-même
.H-hich a dit :
De toute facon si tu veux jouer a un MMO t'es obligé de devenir nolife sinon tu peux pas suivre la vitesse des autres. Les 3/4 des joueurs sont des chomeur ou des djeunz qui arrete l'ecole (et je sais tres bien de quoi je parle j'ai cottoiyé ces gens pendant mon année sabbatique, et mon pote est devenu un de ces nolifes)NAN
, tout le monde n'est pas no-life, je n'en suis pas un! je le répète haut et fort !GEEK, ok! No-life, nan!
Quoique, je m'enfous enfait, mais nan
philippe021 a dit :
Va te pendre. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gifViens me prendre!
FloFlo94 a dit :
j allucine !!! un core 2 duo E6600 a 229 euros !!!! rayon destockage grosbill :
http://www.grosbill.com/occasionstom.php3?detail=49400
a qui veut le prendre ^^ (moi je le prendrait bien samedi si il y est encore ! mais bon...pourquoi ne pas le garder c est bizar...
c'est de l'occas attention (neuf il vaut dans les 260 euros et )
faut voir la garantie ...
H-hich a dit :
dams59 t'es quand meme au courant que Geek en francais ca donne ringard et que c'est une insulte ? (matte un film/une serie en VO tu va vite comprendre que c'est pas une fierté
)Je m'enfous, ça devient courant maintenant, tu l'as dit toi-même dans un sujet je ne sais plus où.
Il suffit de voir le lien:
-"il est maintenant revendiqué par certaines personnes."
-"Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite et qui fera tout sauter au son de "Linux vaincra YAHHHH". Le geek n'est pas méchant, loin de là. Il est juste différent. ..."
Bon, je suis pas tout à fait geek, je suis encore sous windows
moi je reviens en force: c'est quoi la meilleure CM pour C2D autour de 100-1300€ si on ne compte pas OC ?
toujours la P5N-E SLI avec le nForce 650 ?
enfoire de LDLC et Rueducommerce: je renvoi les CM au SAV respectifs et il me font un avoir pour les 2 au lieu de me les changer ou de les rembourser....
bon, je vais les bousculer un peu pour qu'un des 2 sites me rembourse (au moins) mais entre temps...
toujours la P5N-E SLI avec le nForce 650 ?
enfoire de LDLC et Rueducommerce: je renvoi les CM au SAV respectifs et il me font un avoir pour les 2 au lieu de me les changer ou de les rembourser....
bon, je vais les bousculer un peu pour qu'un des 2 sites me rembourse (au moins) mais entre temps...
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------avec des declarations de gayzou en prime
--------------------------------------------------------------------------------
Mais je vous emmerde mon p'tit pote ! Seigneur klez vous commencez sérieusement à me casser les noix !
qu
Spoiler :
Je plaisante bien sur. Qui a reconnu Kaameloot ?
moi bien sur, les IDNautes sont des incultes, ils ne connaissent pas kaamelott (et pas Kaameloot
Citation :
l"année 2007 te maudit ou quoi une carte mère cramé... 2 au sav qui reviennent pas et j'en passe encore...C'est vrai que dafen, on peut pas dire que tu commence tres bien ton année 2007
. Sinon si ils t'ont fait un avoir, c'est qu'ils ont testés les cm et qu'ils ont vu qu'elle étaient bien foutues non? Ou alors ils l'on meme pas testé et ont fait confiance au grand informaticien que tu parait etre est
ils ont teste et fait un avoir
j'ai recu avant hier le sobre message de LDLC: "nous confirmons l'incompatibilite de votre carte mere"
mais ce qui m'enerve, c'est qu'un avoir me force a racheter chez eux, or j'ai pas forcement envie de racheter chez eux: j'ai besoin des cartes mere a la fin de la semaine et mon compte en banque est vide, par contre, j'ai *un peu plus de 200€ d'avoir sur ces 2 sites....
j'ai recu avant hier le sobre message de LDLC: "nous confirmons l'incompatibilite de votre carte mere"
mais ce qui m'enerve, c'est qu'un avoir me force a racheter chez eux, or j'ai pas forcement envie de racheter chez eux: j'ai besoin des cartes mere a la fin de la semaine et mon compte en banque est vide, par contre, j'ai *un peu plus de 200€ d'avoir sur ces 2 sites....
Citation :
ok tu me dira ou ce que j'ai écrit est incompréhensibleRien que celle là il faut la relire 3x pour la comprendre ...
Evite déja le sms, on comprendra plus facilement, parce que ca
Citation :
mais il peu le DL sa c'est vrai que la version d'essai de 10 jours et en dl sur le site officiel de wow mais le jeu est limité , ya plein de chose que l'on ne peut pas faire
phoenix131 a dit :
le sms je voi pas du tout a part DL ou WOW sinon ...
genre ta du la relire 3x ok allé j'arette sinon
Le sms ca se limite pas aux abréviations, les phrases genre lourdes sans aucune ponctuation voila quoi ...
Je suis pas infaillible, j'en fais des fautes, mais une fautes tout les 3 mots c'est abusé quand même
On arrête là parce que t'as pas l'air de te rendre compte.
C'est bon, on va pas en faire une jaunisse, c'est pas difficil a comprendre non plus... Meme toi philippe j'ai vu des messages pas joli joli hein... On va pas se mettre a s'insulter pour quelque fautes par ci par la, de toute facon on en fait tous. On peut pas tous etre fort en tout, je vois difficilement un mec debarquer et dire "putain t'es qu'un connard t'es une brele en math"... Alors qu'en francais c'est tout une histoire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement de matos pour BF3 ?
- Forum[ Topic ] DJ - Scratch - Mixage - Matos - Logiciels
- ForumNouvelle config à partir d'anciens matos et nouveau à définir.
- ForumAide pour choix matos pour pc home cinéma 3D
- ForumChoix Matos
- ForumQuestion pour matos ( DJ )
- ForumChoix du matos ( besoin d'aide )
- ForumQuel matos au top pour F.S X gold pro ?
- ForumMatos enregistrement
- ForumAchats matos
- Voir plus