[TU] Le bar matos d'IDN - Page 800
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
stormlord a dit :
Je sens que je vais faire chauffer la freebox pour L4D moi
Tu vas te le prendre et y ouer en ligne?
C'est possible de jouer à L4D en réseau local entre amis sans internet?
Parce que la semaine je suis à l'internat seulement on a que le port 80 d'ouvert donc impossible de jouer en ligne...
Ben voila revenu de toms overdrive
Première journée : suxxerie total : reinstallations de vista, debug carte qui empeché la mobal de demarrer, ram qui monte mal en fréquenc, aucun score.
Deuxieme journée(9h-14h): En bench cpu , on a roxé : 2 et 3é
Puis à partir de 14h , on s'est lancé à la 3D: dernier partout!! Un truc incompréhensible : sur le 06 on est à 4k de différence avec les 4é
La Cg avait un sérieux problème de montée en fréquence mais meme en clock to clock ....
Mais bon le tableaux est pas mis à jour mais nous avons tout de meme screener tout les bench 3d(mise à part 03) pour avoir les 10pts.
Derniere heure : on réameliore nos 2 spi en benchant le 1m à 6.1 et le 32m ) 5.45 je pense.
Au final :! 2é sur les spi, 3é sur wprime1024 et pifast , 4é sur wprime32
Pour les lolo( faut remecier westyle d'avoir insisté) toms a bien voulu qu'on reparte une partie de la config:
Ca fait du matos sachant que par team on avait 3 mobal, kit ram, alim,souris,clavier et licence vista ( 32 et 64)!
1 de nos mobal n'a meme pas été ouvert: toute neuf!
En tout cas tout a roxé. Je remercie vraiment toms pour les lots et une organisation parfaite!
Première journée : suxxerie total : reinstallations de vista, debug carte qui empeché la mobal de demarrer, ram qui monte mal en fréquenc, aucun score.
Deuxieme journée(9h-14h): En bench cpu , on a roxé : 2 et 3é
Puis à partir de 14h , on s'est lancé à la 3D: dernier partout!! Un truc incompréhensible : sur le 06 on est à 4k de différence avec les 4é
La Cg avait un sérieux problème de montée en fréquence mais meme en clock to clock ....
Mais bon le tableaux est pas mis à jour mais nous avons tout de meme screener tout les bench 3d(mise à part 03) pour avoir les 10pts.
Derniere heure : on réameliore nos 2 spi en benchant le 1m à 6.1 et le 32m ) 5.45 je pense.
Au final :! 2é sur les spi, 3é sur wprime1024 et pifast , 4é sur wprime32
Pour les lolo( faut remecier westyle d'avoir insisté) toms a bien voulu qu'on reparte une partie de la config:
Ca fait du matos sachant que par team on avait 3 mobal, kit ram, alim,souris,clavier et licence vista ( 32 et 64)!
1 de nos mobal n'a meme pas été ouvert: toute neuf!
En tout cas tout a roxé. Je remercie vraiment toms pour les lots et une organisation parfaite!
aerandir14 a dit :
arf
En meme temps c'est des MSI
t'as monté le godet GPU alors ?
C'est clair t'a des scores de merdouille avec mais en froid , elle tiennent bien leur maman .
On a benché au ln2 durant 9 heure full ln2 ( proco et nb) , elle a pas mouillé ou planté une seul fois ! ( merci iso de roxxor , vernis et delta)
J'en garderai une pour faire du maxscreen je pense.
faut dire que le dernier bios roxx aussi
Sinon personne a passé un gpu au ln2 , à part les abobifreux qui ont versé direct du ln2 dans le ventilo
Ce qui roxx , c'est qu'en bench cpu , La france est la mieux placé . US ,ils ont pas pu faire de sub8 alors que le dernier chez nous en a fait un.
Pa contre en 3d , je pense qu'on est pas très bien placé.
Pour le Wifi je pense qu'il voulait dire les réseaux accessibles en publique (plus de 150 réseaux au M² dans paris..). HS : Imaginez l'état de vos neurones, on est comme dans un micro-onde géant
Pour NFS : Carbon j'ai adoré moi, fini à 100% en genre 5 jours, là j'ai fait la moitié d'undercover mais laisse tomber c'est cramé comme jeux
Seul point positif : Des caisses super bien modélisées, y'a rien à dire, j'ai eu une audi quattro 3.2 TT sublimissimement bien réalisée... Et là Benz SLR ! ( l )
Si non, en réalité dès que j'ai le permi je vais chez le concess' et je vais dans les ghettos de PARIS
Muahaha ^^
Pour NFS : Carbon j'ai adoré moi, fini à 100% en genre 5 jours, là j'ai fait la moitié d'undercover mais laisse tomber c'est cramé comme jeux
Seul point positif : Des caisses super bien modélisées, y'a rien à dire, j'ai eu une audi quattro 3.2 TT sublimissimement bien réalisée... Et là Benz SLR ! ( l )
Si non, en réalité dès que j'ai le permi je vais chez le concess' et je vais dans les ghettos de PARIS
Muahaha ^^ PierreAlain a dit :
Pour le Wifi je pense qu'il voulait dire les réseaux accessibles en publique (plus de 150 réseaux au M² dans paris..). HS : Imaginez l'état de vos neurones, on est comme dans un micro-onde géant
Muahaha ^^Il est bien là le problème...
PierreAlain a dit :
Muahaha ^^Sur Paris, ca fait aucune difference: les parisiens sont toujours aussi cons et desagreables
Pti-SuiX a dit :
Il est bien là le problème...
Ecoute, oui !
enfin non
Oui j'ai adoré ! et j'assume. Je trouve qu'au niveau du gameplay/réalisme il est mieux que most wanted, il y a un choix plus grand de personnalisation, de voitures, de lieux, une étendue plus grande de territoire. Certes un scénario bidon à mourir, une fille toujours aussi sexy et pixelisée, mais ça ne change rien au fait que j'ai aimé le finir... Même si la dernière course est franchement pas difficile... Même avec l'avance prise par le mec en R8. Bref, j'ai kiffé, je l'assume, et puis voilà
Ensuite j'ai un droit de véto sur ce site (Ah bon ?
) PierreAlain a dit :
Wesh vazi nn jé mon gard du coR ta vu !é pi mwa jé abité tte ma vi dan la téci jsé mbatr dc stp
Euh?
Tu m'prends pour quoi là?
PierreAlain a dit :
Ouais bon, non.Le Automatic Lock-in ça existe
Ouais enfin, si t'as vraiment l'intention d'aller titiller les kailles, pour une mercedes certains te braquent hein...
Enfin j'dis ça j'dis rien, tu fais s'que tu veux... déjà que j'comprends pas l'intérêt de ta démarche...
Tu vois t'es d'accord avec moi quand meme
Nan mais c'est vrai quoi, a Paris les gens sont stresses a mort, tendus comme le string de Philippe un jour de Gay Pride et franchement pas aimables.
J'y etait encore ce WE, encore un moment ou j'etais bien content de rentrer chez moi, a 1h de Paris.
C'est beau (parfois), c'est culturel (mais cher ... ) et puis c'est tout pour moi.
Nan mais c'est vrai quoi, a Paris les gens sont stresses a mort, tendus comme le string de Philippe un jour de Gay Pride et franchement pas aimables.
J'y etait encore ce WE, encore un moment ou j'etais bien content de rentrer chez moi, a 1h de Paris.
C'est beau (parfois), c'est culturel (mais cher ... ) et puis c'est tout pour moi.
H-hich a dit :
Dédibox ca rox
Ya des sites très bien qui tournent la dessus, par exemple celui dans ma signature
Tiens puisqu'on en parle, il y a quoi comme hebergement gratuit avec lequel on peut choisir un nom de domaine ?
C'est pour une association carritative dont je suis suppose faire le site mais je me vois mal leur reserver un nom payant.
Dafen@IDN a dit :
Tiens puisqu'on en parle, il y a quoi comme hebergement gratuit avec lequel on peut choisir un nom de domaine ?C'est pour une association carritative dont je suis suppose faire le site mais je me vois mal leur reserver un nom payant.
Non mais reve pas ^^ un nom de domaine ca vaut quedale.... Apres tu lui met un hebergement gratos derriere, ca leur fait un site a 8-10€ par an, ils vont pas se plaindre pour si peu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement de matos pour BF3 ?
- Forum[ Topic ] DJ - Scratch - Mixage - Matos - Logiciels
- ForumNouvelle config à partir d'anciens matos et nouveau à définir.
- ForumAide pour choix matos pour pc home cinéma 3D
- ForumChoix Matos
- ForumQuestion pour matos ( DJ )
- ForumChoix du matos ( besoin d'aide )
- ForumQuel matos au top pour F.S X gold pro ?
- ForumMatos enregistrement
- ForumAchats matos
- Voir plus
sa au moins c'est du jeux sur la guerre mondiale ( pas comme la bousse de cod5