[TU] Le bar matos d'IDN - Page 700
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est kler
tu leur dit un jour mon PC a plus démarrer et avec un pote tu a teste la CM qui et bien cramer
edit: un topic a voir
http://www.infos-du-net.com/forum/313973-6-lien-telecha...
tu leur dit un jour mon PC a plus démarrer et avec un pote tu a teste la CM qui et bien cramer
edit: un topic a voir
http://www.infos-du-net.com/forum/313973-6-lien-telecha...
Eh c'est pas la seasonic qui merde, c'est ta carte mère !
Tu peux montrer la courbe des températures en rapport avec ta courbe chelou du vcore ? Impressionant le Vcore qui double en 2 minutes
Seasonic c'est la rolls des alims, alors ça vient pas de là.
Pour le SAV => nettoyage du northbridge puis remise en place du radiateur avec de la pate thermique qui ressemble à celle d'origine. Ensuite tu dis qu'un beau jour le pc s'est éteinds et depuis : plus rien ne marche. Ne va surtout pas parler du northbridge ( déjà que normalement faut pas démonter le rad du northbridge pour la garantie ). Enfin ça passera si tu remontes tout comme c'était d'origine.
Tu peux montrer la courbe des températures en rapport avec ta courbe chelou du vcore ? Impressionant le Vcore qui double en 2 minutes
Seasonic c'est la rolls des alims, alors ça vient pas de là.
Pour le SAV => nettoyage du northbridge puis remise en place du radiateur avec de la pate thermique qui ressemble à celle d'origine. Ensuite tu dis qu'un beau jour le pc s'est éteinds et depuis : plus rien ne marche. Ne va surtout pas parler du northbridge ( déjà que normalement faut pas démonter le rad du northbridge pour la garantie ). Enfin ça passera si tu remontes tout comme c'était d'origine.
Je peux peut-être demander à mon père qu'il en ramène un de son boulot mais le temps que je reçois une nouvelle CM, la garantie de RDC sur mon alim sera dépassée (2 semaines après la réception)..
Ce que je vais faire c'est que je vais me racheter une meilleure CM et envoyer la gigabyte au SAV et s'il m'en rendent une (une obligée), je la revendrais 10€ moins chères frais de port compris que l'on peut la trouver sur internet...
J'hésite entre une Asus P5E et la biostar...
La biostar étant moins chère..
Ce que je vais faire c'est que je vais me racheter une meilleure CM et envoyer la gigabyte au SAV et s'il m'en rendent une (une obligée), je la revendrais 10€ moins chères frais de port compris que l'on peut la trouver sur internet...
J'hésite entre une Asus P5E et la biostar...
La biostar étant moins chère..
CameleonBOND a dit :
bonne nouvel on pourra O/C les core i7
http://www.puissance-pc.net/cpu-mobo-ram/loverclocking-...
A ouai en effet, et le tri chanel c'est pas mal pour les OS 32bit
Enfin bientôt on benchera avec ça !
CameleonBOND a dit :
apres faut voir si les constructeur de RAM vont faire des kit de 3GoC'est sûr qu'ils vont en faire, je voit bien des bon kit DDR3 3*1Go et 3*2Go Tri channel blablabla...
Sérieux putain depuis que j'ai vue cette mobale et les possibilité d'O/C des I7 je me demande si je vais pas y passer
j'imagine déjà une configue
Asus P6T Dlx
Core I7 Quad 2.8Ghz @ 3.2Ghz
OCZ Platinum 3*1Go DDR3 1600 cas 7
CrossFire Ati Radeon Rv870
.......
---------------------------------------------------------------------
sinon j'ai découvers la pate thermique de rexxor grace a puissance PC !
http://www.puissance-pc.net/cooling/une-pate-thermique-...
Je vais le mettre avec la CM alors.
Je regarde les CM et je trouve que l'Asus P5Q Pro est bien mais je me demande si on veut watercoolé le northbridge (
), on enlève donc radiateur mais on enlève en même temps le bout en cuivre à gauche du CPU?
Je regarde les CM et je trouve que l'Asus P5Q Pro est bien mais je me demande si on veut watercoolé le northbridge (
), on enlève donc radiateur mais on enlève en même temps le bout en cuivre à gauche du CPU?
pour vous faire baver un peu...pour ceux qui la connaisse pas
je l'ai chez moi pendant une semaine...
mobale de cinglé qui monte @ 700MhZ de FSB avec le chipset en air et qui pousse la ram @ plus de 1200MhZ !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bios entièrement modifiable en temps réel même sous win grâce au Joystick et à l'écran LCD :
![]()
![]()
sauf que là, j'arrive pas à booter avec...
apparament, elle a besoin de booter avec un 65nm pour se lancé...et ensuite, elle est ready pour du 45nm...sauf que j'ai aucuns 65nm sous la main là
j'espère qu'elle bootera demain (j'aurais du 65nm) sinon, bah elle est dead quoi !
je l'ai chez moi pendant une semaine...
mobale de cinglé qui monte @ 700MhZ de FSB avec le chipset en air et qui pousse la ram @ plus de 1200MhZ !

Bios entièrement modifiable en temps réel même sous win grâce au Joystick et à l'écran LCD :

sauf que là, j'arrive pas à booter avec...
apparament, elle a besoin de booter avec un 65nm pour se lancé...et ensuite, elle est ready pour du 45nm...sauf que j'ai aucuns 65nm sous la main là
j'espère qu'elle bootera demain (j'aurais du 65nm) sinon, bah elle est dead quoi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement de matos pour BF3 ?
- Forum[ Topic ] DJ - Scratch - Mixage - Matos - Logiciels
- ForumNouvelle config à partir d'anciens matos et nouveau à définir.
- ForumAide pour choix matos pour pc home cinéma 3D
- ForumChoix Matos
- ForumQuestion pour matos ( DJ )
- ForumChoix du matos ( besoin d'aide )
- ForumQuel matos au top pour F.S X gold pro ?
- ForumMatos enregistrement
- ForumAchats matos
- Voir plus