Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Le bar matos d'IDN - Page 70

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

j'ai retrouve Florom !!!

Edit: quelqu'un ici sait comment configurer le DualView avec le NVidia Control Pannel pour pouvoir afficher 2 choses differentes (une sur chaque ecran)

plus specifiquement, je voudrais mattez des photos sur une ecran et des films utiliser Word sur l'autre :D 

avant je mettais les photos sur mon portable et je le collais a cote de mon ecran mais maintenant que j'ai 2 ecrans branche au PC :p 

j'ai une 6600 GT avec 2 sorties (1 AVG et une DVI)
un Belinea 1925S1W sur l'AVG et un Mirai DL-519N sur le DVI

ben dafen moi je lai fai sa marche trés bien faut pas mettre clone ben sinon taura la meme chose sur les deux ecran faut mettre sychronisation horizontal ou un truc du genre mais ya marquer horizontal apré il y aura marqué "Belinea 1925S1W/Mirai DL-519N" ou "Mirai DL-519N/Belinea 1925S1W" ben le premier c'est celui ou tu pourra regardé les video
Expert Overclocking

nan, moi je veux configurer le DualView

j'ai tester les extensions Hroizontales ou verticales du bureau, c'est moyen et c'est pas pratique pour moi

le Mirai est un ecran LCD normal
le Belinea est un 16/10

donc je dois mettre le Mirai en 1280*1024 et le Belinea en 1400*900 pour avoir une image nette sur l'un ou l'autre

donc je dois utiliser le DualView afin de pouvoir configurer les 2 ecrans independement
Expert Overclocking

c'est ce que j'ai fait mais ca me montre un ecran vide et mon ecran normal ....

Edit: j'ai compris !!
ca marche maintenant !
en fait, il faut ensuite ouvrir l'application qu'on veut utiliser et dans la barre de tache: clic droit => envoyer vers => l'ecran "vide" qui a ce moment est utilise :p 

fallait y penser ...
en tout cas, merci Kleuck d'avoir confirme la manipulation a faire

Lut!j'ai eu un probleme en allant sur le dossier du redac en chef.mon profil étais celui de Dafen avec par exemple pour le prouver,dafen tu as rédiger a peu prés 7800 et des poussiere de mesage rédigé.quand je suis revenue sur la precedente page et ensuite pour y revenir tout est rentré dans l'ordre.ce bug pourrais a des personne mal intentionné changé des mots de passe a des profils.Voila por l'info.
Expert Overclocking

ouai enfin, n'importe qui peut avoir acces a mon nombre de post via mon profil "public" (clique sur le carre gris a cote de l'icone "Editer" d'un de mes posts )

sinon, pour les bugs, c'est dans la section "Discussions generales", le topic sur la V2

comme ca, les administrateurs et programmateurs seront avertis ;) 

Dafen@IDN a dit :
pfff.. qu'est ce que ca va t'apporter mon MDP ?
j'ai absolument aucun info personnelle dans mon profil :p 

PS: Florom, tu pense quoi de la photo de toi ? (cf mon post plus haut :D  )

oh ba sa me rappel quelqu un :whistle:  :whistle:  mais , moi je suis moin gros, et plus joli :D 

bonjour
je vien d'acheter un proco amd 3700 avec son ventirad
et une carte mere K8N NEOF 4
en fait j'arrive pas a mettre le ventirad
vous pouver me passer un tutos ou une astuce ou sinon dites moi intregalement comment faire
merci

Surtout quand on voit l'intitulé :
Nouveau sondage, idée de dafen : "dans l'optique que les DX10 sont trop chere, quelle gamme de carte DX9 prendriez vous ? "

Une 7950 GX² coute plus chere qu'une 8800 GTS :/ 
Expert Overclocking

nan, meme prix voire un poil moins cher maintenant mais bon, toujours est il :
c'est con d'acheter une 7950 GX² quand on peut avoir une 8800 GTS

PS: j'ai vu des 8800 GTX a 480€ sur LDLC je crois ... (destockage )

Edit: viens de me rendre compte d'un truc: 8000eme post...
je suis un geek.... :??: 

phoenix131 a dit :
Citation :
C'est un peu pourri pour un E6600, sans vouloir te vexer

c'est peu etre a cause de ma ram elle est a 1000mhz mais en 5-8-8-8-24
je vai les mettre en 4-4-4-12 pour voir

Timings Standard pour de la PC8000 c'est 5-5-5-15 avec vRAM stock.

Même de la PC6400 le spd est configuré en 5-5-5-15, bien que les rettes soitent annoncée CAS4 ou 3 ... les constructeurs font ca histoire de pas avoir de problème de compatibilté ;) 

Tu les a montée a 500mhz tes Corsair ? pas mal si tu tiens en cas4

Dafen@IDN a dit :
nan, meme prix voire un poil moins cher maintenant mais bon, toujours est il :
c'est con d'acheter une 7950 GX² quand on peut avoir une 8800 GTS

PS: j'ai vu des 8800 GTX a 480€ sur LDLC je crois ... (destockage )

Edit: viens de me rendre compte d'un truc: 8000eme post...
je suis un geek.... :??: 

:lol:  :lol: 
t'inquiètes pas on y arrivera tous un jours ou l'autres :whistle: 

ps: je profite du bar pour poster mon problème qui n'a pas eu de succès dans "internet-réseau" et j'ai la flême de le remonter.

Est il possible d'avoir un seul abonnement adsl pour deux domiciles différents? Parce que mon grand père souhaite investir dans un portable et me pose la question pour internet, mais il habite 8 mois en bretagne et 4 mois dans la région parisienne et je souhaite donc savoir si il est possible d'avoir l'adsl à paris quand il y est et de même pour la bretagne sans avoir l'adsl au lieu où il n'est pas.

Je crois pas avoir été très claire :??:  mais bon vous devriez comprendre
Expert Overclocking

je sais qu'avant avec le 56K j'avais une connection "nomade" c'est a dire que je pouvais me connecter n'importe ou dans le monde avec la meme connexion, donc le portable devenait tres tres pratique

par contre avec l'ADSL... :/ 

sinon, je crois qu'il y a des operateurs qui proposent des tarifs speciaux "maison secondaire" (enfin, j'avais vu ca il y a u moment...)
donc a verifier

sinon, en theorie, une seule ligne, non !
parce qu'il faut avoir une ligne ADSL installee et configuree

a moins qu'il ait un routeur ADSL surpuissant ou un cable reseau tres long et beaucoup d'amplificateurs de signal (a partir de 100m le signal se fait parasiter et se perd avec le RJ45 )

kleuck a dit :
L'adsl suppose une ligne analogique pour un lieu donné.Mais tu peux avoir en sus une connection bas débit.

Non, parce que mon couzin et moi en tant que geeks junior en 2nde sommes en vacances plutôt tôt cette année et on va chez les grands parents en bretagne pour s'éclater s'enfumer etc et notre grand père non expert en informatique ne va pas s'atarder d'acheter un ordi portable sous nos conseils et donc ça nous ferait chiez de tourner à 56k sur la ligne téléphonique quand on sera en vacance là-bas sachant que si il a le choix il préfèrera mettre la ligne à paris je pense.

Au pire on ira se balader dans la rue à la recherche d'un point wifi, sait on jamais si qqn oublie de mettre un code d'accès ;) 
Expert Overclocking

je suis fier de moi: j'ai ete un des precurseurs a conseiller G.Skill, j'en suis fier :D 

par contre, qu'est ce que t'as l'air con quand tu met a jour ton PC des fois
que j'vous explique: j'ai un tout petit boitier µATX dans lequel tiennent: CM+CPU (Celeron s478) + Zalman 7000 Cu + 2X512Mo PC3200
tous les ports PCI sont occupes par carte son, Wifi et TV
le port AGP par une 6600 GT

j'ai connecte les cables de facades qui, forcement traversent la CM de part en part...

une alim' LC Power 550W avec suffisament de connectiques pour alimenter 2 PC, donc ca traine (j'ai tout rassembler avec un fil de plastique ca fait une grosse pelote)

donc vous imaginez un peu le ordel mais c'est pas fini:
j'ai 2 lecteur optique
2 DD PATA
2 DD SATA
un lecteur disquette 3"5
un lecteur 16 en 1

tout ca dans mon tout petit boitier µATX :lol:  (je relis ce post et je me dit que je suis fou....)

bref, un de mes DD SATA commencait a m'inquieter (le dernier que j'ai mis) donc j'ai achete un remplaceant
et mon lecteur DVD est mort il y a un moment donc me suis dit que j'allais en profiter pour m'acheter un graveur plus recent que celui que j'avais

j'ai recu les pieces, maintenant: debrancher les anciens et monter les nouveaux....

pendant 40 minutes j'ai tout debrancher dans le boitier et puis monte puis rebranche

une fois finit, je suis content :D 

j'allume le PC: le nouveau graveur est installe, cool
ensuite poste de travail => Gerer => peripheriques de stockage
le DD aparais pas

pendant 20 minute je cherche la panne, je fait des detection de materiel, je cherche des pilotes..
rien !!

j'abandonne je vais manger et en partant me retourne et je vois mon boitier ouvert et je trouve la panne !!

pour des raison pratique, j'ai dut alimenter le SATA par un adaptateur molex/SATA (la prise SATA restante de l'alim' etant trop courte par rapport a l'emplacement du DD)

et comme un con, j'ai oublie de branche l'adaptateur a une molex !!!
.... :( 

stormlord a dit :
G.skill en force! 240€ la PC6400 de 1Go en 4-4-4-12...

2x1Go :jap: 

Mais très bof niveau o/c, si t'es en p965 espère pas monter très haut :/ 

Moi je dirais plus TeamGroup a pas cher, voire Crucial :) 

Dafen@IDN a dit :
je suis fier de moi: j'ai ete un des precurseurs a conseiller G.Skill, j'en suis fier :D 

que j'vous explique: j'ai un tout petit boitier µATX dans lequel tiennent: CM+CPU (Celeron s478) + Zalman 7000 Cu + 2X512Mo PC3200

j'ai connecte les cables de facades qui, forcement traversent la CM de part en part...

une alim' LC Power 550W avec suffisament de connectiques pour alimenter 2 PC, donc ca traine (j'ai tout rassembler avec un fil de plastique ca fait une grosse pelote)

j'ai 2 lecteur optique
2 DD PATA
2 DD SATA
un lecteur disquette 3"5
un lecteur 16 en 1

tout ca dans mon tout petit boitier µATX :lol:  (je relis ce post et je me dit que je suis fou....)

bref, un de mes DD SATA commencait a m'inquieter (le dernier que j'ai mis) donc j'ai achete un remplaceant
et mon lecteur DVD est mort il y a un moment donc me suis dit que j'allais en profiter pour m'acheter un graveur plus recent que celui que j'avais

j'ai recu les pieces, maintenant: debrancher les anciens et monter les nouveaux....

pendant 40 minutes j'ai tout debrancher dans le boitier et puis monte puis rebranche

le DD aparais pas

pendant 20 minute je cherche la panne, je fait des detection de materiel, je cherche des pilotes..
rien !!

j'abandonne je vais manger et en partant me retourne et je vois mon boitier ouvert et je trouve la panne !!

pour des raison pratique, j'ai dut alimenter le SATA par un adaptateur molex/SATA (la prise SATA restante de l'alim' etant trop courte par rapport a l'emplacement du DD)

quelle terrible histoire! tu as decoupé des morceaux du boitier pour faire rentrer tout ca?
tu comptes a une new config?
Expert Overclocking

non, j'ai rien decoupe dans le boitier

et oui, je vais acheter une nouvelle config' (dans 6 mois...)
pour l'instant, celui la me suffit (y'a juste le processeur qui est pas assez reactif pour tout ce que je voudrais faire mais bon..., j'ai un PC assez complet tant cote materiel que logiciel et que j'aime beaucoup :love:  )

G.Skill pas bon en o/c ? Bof je dirais pas ça... Marijuo a ses PC5400 @1000 MHz avec des timings bons.

Aydite : Vous savez si c'est possible que des bestiole se soient installées DANS mon écran plat ? Précisemment entre l'écran et la dalle ? Attirées par la chaleur dégagée... ?
J'ai des pti truc noirs qui bougent dedans, ca me fait peur...

Dafen@IDN a dit :

j'ai 2 lecteur optique
2 DD PATA
2 DD SATA
un lecteur disquette 3"5
un lecteur 16 en 1

le DD aparais pas

rien !!

Et qui était LE précurseur ? :D 

C'est comme les Cell Shock ça... :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde