Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Le bar matos d'IDN - Page 6

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Citation :
bin j'aime bien le systeme de refroidissement d'origine des 7900gtx pour une fois qu'un ventirad d'origine est performant ET silencieu (hors mis les série HIS monter avec silencer qui coutaient une bonne 50aine d'euros de plus qu'une origine alors alors qu'un silencer ne coute que 17-25 euros...cherchez l'erreur!!

la garantie !!
si tu change le ventilo, tu fais sauter la garantie
donc prendre une carte avec une bon ventilo d'origine, tu profites de la garantie

apres c'est vrai que le prix est un poil abuse et si tu t'y prend bien, personne ne sait que tu as change le ventilo mais bon.....
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour la video ati geforce je sai pas moi je préfère geforce car je sais utilisé l'utilitaire de configuration nVidia, alors qu'avec mes ATI j'ai jamais réussi a bien règler les couleurs car je métrise moyen l'utilitaire ati.
Donc au dela des constructeurs je crois que le plus important c'est un bon réglage d'écran et d'option graphique (couleur contraste....)

Dafen@IDN a dit :
Citation :
bin j'aime bien le systeme de refroidissement d'origine des 7900gtx pour une fois qu'un ventirad d'origine est performant ET silencieu (hors mis les série HIS monter avec silencer qui coutaient une bonne 50aine d'euros de plus qu'une origine alors alors qu'un silencer ne coute que 17-25 euros...cherchez l'erreur!!

la garantie !!
si tu change le ventilo, tu fais sauter la garantie
donc prendre une carte avec une bon ventilo d'origine, tu profites de la garantie

apres c'est vrai que le prix est un poil abuse et si tu t'y prend bien, personne ne sait que tu as change le ventilo mais bon.....

4 fois j'ai changé puis remis le ventilo de base le jour où ça avait cramé, 4 fois c'est passé... :p 

Oui mais le pb c'est que sous Ati je ne fais aucun reglage, alors que sous nvidia on me demande de bidouiller les options pour que ca soit "regardable" je trouve ca regretable encore une fois. Deja que je me choppe mon premier BSOD depuis des années a l'instant ou j'retente d'utiliser du nvidia :s

Moi avec ATI c'est les driver ki me font peur!!
Et ce depuis ma première radeon 64mo...puuutin obliger de jouer a diblo2 en 640*480 parsque sinon ca plantai ma carte alors que mon petit frère avec ma Voodoo4 16mo en pci ca tournai bien!!!!
Depuis une frustration ki c'est transformé en rancoeur!!
Bon apres la seul chose qui me motive dans l'achat d'une carte c'est le rapport prix/perf:
Il y a une semaine j'était partis sur une x1900xt et en fait j'ai fini par commander une 7900GTO...qui finira par etre disponible...j'y crois tres fort!!!

puuuuutin...je revien d'un autre forum ou le gars demandait une config pour 400 euro...alors il s en sort avec un nforce4 avec un 3500+ un dd de 80go enfin bref le minimum syndicale et enfin tout fière une x1600pro 512mo ddr2 (110 euros).
Alors pour 100 euros t'as pas grand chose en carte graf mais je regarde quand même et la sur cdiscount je tombe sur une x800xl powercolor...a moin de 100 euros!!!
Mais merde x800xl la concurente de la 6800gt!! a MOIN DE 100 EUROS!! alors que les 6600gt sont encore a 110-150 euros!!

alors ok compart une 7600gt a une x800xl les résultat seront tres proche (et en faveur de la xl) car je le rappel la x800xl ekivalait a la 6800gt et la 7600gt n'en atteind pas les performances...seul ombre au tableau: les shadders 3.0....pas gerer par la gamme X***

Kabal@IDN a dit :
bin j'aime bien le systeme de refroidissement d'origine des 7900gtx pour une fois qu'un ventirad d'origine est performant ET silencieu

Je viens de monter un watercooling avec un ami, qui possède une 7900GTX de chez AsusTeK et un Pentium D 945 @ 4.7GHz.
En fait, la 7900GTX, c'était une des cartes-à-la-con qui faisaient des problèmes, qui chauffaient, qui ne marchaient pas bien. 55°C en idle, 70°C en full. On a monté le p'tit waterblock, mis des p'tits dissipateurs partout, et la carte a enfin réussi à finir un 3DMark06... Avec un jolie petit 42°c après 3 benchs en boucle! :D 
C'est juste que les séries 7900 de nVidia étaient foireuses, v'là tout.

Kabal@IDN a dit :
alors ok compart une 7600gt a une x800xl les résultat seront tres proche (et en faveur de la xl) car je le rappel la x800xl ekivalait a la 6800gt et la 7600gt n'en atteind pas les performances...seul ombre au tableau: les shadders 3.0....pas gerer par la gamme X***

X850XT PE > 7600GT > X850XT > 6800 Ultra > 6800GT > X800XL .
C'est la vérité et rien d'autre. Et gna.

disons qu'il faut mettre toutes les qualités en avant !
ebay le repair à .......... "super carte haute gamme (de l'an 95) possibilité d'overclock extreme , fanless (yavait pas de ventilo a lepoque ou quoi^^) et tenez-vous bien une sortie vga"les trucs en parenthese tu les met pas^^
sinon tu la garde encore 10 ans et puis ça passera comme piece de collection.

Citation :
Nous i on mis des xp tout neufs mais connecté en session d'elve on peut rien faire, meme pas un clic droi sur le bureau, pas de poste de travail, je sais juste que ce sont des NEC!
Citation :

moi je sais comment faire sauter les securites :p 

et meme avec les securite, je sais comment avoir acces a tout le systeme :p  (en fait, c'est une passoire leur systeme de "sessions", a votre avis comment on fait pour trouver un document Word si on a pas acces a tout le DD....? si vous etes gentils je vous donne la reponse :lol:  )

mais bon, on sait tous que les PC qu'on a, ou qu'on a put avoir au bahut, sont nazes, neuf ou pas (quoique la RAM et le DD sont toujours bons a prendre ..... et zut)

Moi j'ai accès au truc, mon prof de techno nous a montrer un truc au retroprojecteur sur son PC il a taper son pass dans la case login ^^
j'ai garder le pass et après quand il la refait dans le bon sens j'ai eu son login :p 

Ps: Nous on a des Pentium IV avec 512mb de ram et des Xp 1800+ 128mb de ram tous sous XP

Citation :
Montgallet, le pays ou la vie est moin chère :D  :love: 

Quand tu vas la bas, tu kiffe, tu croise des boitier de psychopatte, avec de W/C de ouf, des A/C genre noctua ac 2*12cm sur une grosse cm, avec su sli, des ecran de psychopate, , des boitier tuning, ac neon u.v, ventilo vert/bleu/uv, toute les couleur que tu veut, on est au presque paradis :ange:  .

Et après on redescent sur terre.....quand faut payer :D  lol (mais franchement c'est grave pas chère)

Sinon, des foi suivant les boutique, prevoir un mini dico chinois francais , pas pour soi, mais pour les vendeuse (oui 1 foi sur 20 on tombe sur une vendeuse qui a par "bonllours" "fontron" et "zalman" ne sais pas dire grand chose en..... "français" :heink: 

Mais bon, c'est montgallet, il y a les super boutique, les moin bonne, et les toute naz.

Perso je recommande (pour l'acceuil pas les prix, car ils varient tt les jours :D ):

Ultra Media, Opium PC, A to Z, Click Point, Abeille Micro.

Surtout les 2 première ;) 

et aussi, SAV montgallet : ....quoi? ca existe?? c'est quoi?

m'ont refile une barrette de RAM HS et jamais ete rembourse...

mais c'est un achat sur...beaucoup

edit: j'avais pas finit ma phrase ....
me sens un peu... bete la pour le coup :p 

ouias clair le SAV montgallet c'est pas top, surtout avec leur histoire de pourcentage qui sente l'arnaque à l'état pur^^
mais bon avec un pote on a réussi à avoir un pourboir alors que la barette était acheté 3 semaines auparavant.grace a un petit coup de gueule et une histoire à dormir debout^^

Dafen@IDN a dit :
Citation :

moi je sais comment faire sauter les securites :p 

et meme avec les securite, je sais comment avoir acces a tout le systeme :p  (en fait, c'est une passoire leur systeme de "sessions", a votre avis comment on fait pour trouver un document Word si on a pas acces a tout le DD....? si vous etes gentils je vous donne la reponse :lol:  )
Citation :

donc...^^ on fait commment ?

imaginons que tu veuilles ouvrir un document qui ne soit pas dans les fichiers "mes documents" "documents partages"

ouvre le logiciel avec lequel ce document devrait s'ouvrir et a partir de ce logiciel tu parcours le disque dur

ca marche (en tout cas ca a marche pour moi ... ;)  )

C'est vrai mais bon pour le coup tu nous a fais une annonce extraordinnaire puis tu nous lance un petard mouillé :D 
Au pire on aurai supprimé ton message, je pense pas que tu serai passer chez les teletubbies pour ca alors qu'on te demandé juste pour voir :p 
Par contre si tu crée un topic rien que pour ca la tu TTisera ^^

c'etait un peu mon intention le coup du "petard mouille" :whistle: 

parce que je sais que j'ais des amis qui voulaient avoir acces aux donnees protegees, ils etaient tout excites a l'idee de pirater et tout.
mais tout ce qu'ils voulaient faire c'etait "nuire" au fonctionnement du PC

on peut facilement s'exciter pour un rien et une bonne douche froide aide de temps en temps, meme pour moi

de toute maniere, c'est pas les sites qui manquent pour expliquer comment contourner, modifier, .. Windiws et ses securites

et puis, il suffit d'avoir acces au registre et/ou au gestionnaire de taches et tu peux faire a peu pres n'importa quoi sur Windows

et si vous voulez apprendre a identifier un hacker :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde