[TU] Le bar matos d'IDN - Page 500
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
H-hich a dit :
Wow on a lancé la machine a remonter le temps, nous revoici debut 2007 avec les debats "non c'est moi qui sors/bois/drague le mieux"
[mode philou] bon je file j'ai des potes qui m'attendent en bas, avec 15 babe future manequin toussa[/mode philou]
Nan mais là c'est pas du tout pareil confonds pas tout, c'est juste un débat sur "quels sont les types d'endroits qu'on préfère lorsqu'on sort", certains c'est "wesh'baggy" et d'autres c'est pas ça, s'tout.
Pis j'ai même pas parler de moi alors.
Mais sinon je confirme ce que dit dafen, les anglaises sont quand même super moches en général.
philippe021 a dit :
Nan mais là c'est pas du tout pareil confonds pas tout, c'est juste un débat sur "quels sont les types d'endroits qu'on préfère lorsqu'on sort", certains c'est "wesh'baggy" et d'autres c'est pas ça, s'tout.Pis j'ai même pas parler de moi alors.
Mais sinon je confirme ce que dit dafen, les anglaises sont quand même super moches en général.
PierreAlain a dit :
Franchement Phil fais pas genre
J'ai même pas le courage de tout relire
Mais...
Sérieux, relis la page d'avant, j'ai rien dit sur moi hein.
J'ai juste donné mon opinion sur les boîtes londoniennes, pis en général les sorties que je préfère. Aucunement j'ai dit "moi je fais ça, ça et ça".
Sérieux.
Dafen@IDN a dit :
![[:marco235:1] [:marco235:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/3b/marco235:1.gif)
bon, OK, si: entre 18 et 27 ans
sinon c'est mort: boudin et alcoolique (et parfois elles cumulent
)westyle a dit :
j'ai parlé de fraicheur hein
pas de grand mères
![[:chocapix:7] [:chocapix:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6f/69/chocapix:7.gif)
au niveau de la config, 4go est ce vraiment necessaire ?
Bah putain je peux vous assurée que y a des Femmes, de 40/45 même 50 ans, qui roxx 10000 foi les plus belle moeuf de 20/24 ans, je vous le garantie
exactement ce que je disais
j'ai meme des copines a ma mere (donc compter dans les 50-60 ans ) qui sont francaises et sont encore beaucoup plus seduisantes que bon nombre de demoiselles britanniques
cela dit, il y a un autre point notable: la poitrine moyenne britannique est plus genereuse (parfois meme trop )
j'ai meme des copines a ma mere (donc compter dans les 50-60 ans ) qui sont francaises et sont encore beaucoup plus seduisantes que bon nombre de demoiselles britanniques
cela dit, il y a un autre point notable: la poitrine moyenne britannique est plus genereuse (parfois meme trop )
Dafen@IDN a dit :
exactement ce que je disaisj'ai meme des copines a ma mere (donc compter dans les 50-60 ans ) qui sont francaises et sont encore beaucoup plus seduisantes que bon nombre de demoiselles britanniques
Elle ont que sa pour elle =D
Quelqu'un peut m'aider à choisir un bon RAD ?
J'hésite un peu entre : Scythe Mine SCMN-1000 / Scythe MINE SCMN-1100 Cooler REV. 2 / Xigmatek HDT-D1284 / Xigmatek HDT-RS1283 ...
Ou alors un autres, si possible qui se trouve sur www.digitec.ch dans les 60CHF !
J'hésite un peu entre : Scythe Mine SCMN-1000 / Scythe MINE SCMN-1100 Cooler REV. 2 / Xigmatek HDT-D1284 / Xigmatek HDT-RS1283 ...
Ou alors un autres, si possible qui se trouve sur www.digitec.ch dans les 60CHF !
Dafen@IDN a dit :
exactement ce que je disaisj'ai meme des copines a ma mere (donc compter dans les 50-60 ans ) qui sont francaises et sont encore beaucoup plus seduisantes que bon nombre de demoiselles britanniques
NANNNNNNNNNNNNN
Copine DE ma mère...
Spoiler
Certains diront : Fils de pute, pas fils à pute. ; C'tun moyen mémotechnique comme un autre
C'est pas la première fois que je relève des fautes de ta part..ça devient inquiétant :-(
comme je le disais a Philibert il y a peu: l'acces au poste de moderateur implique une regression cerebrale plus ou moins pronnoncee
et puis dans une semaine je monte un PC pour un ami et apres c'est 1 semaine de vacances
sinon, j'ai eu une petite idee: si on faisait un topic (ou post dans le Guide Matos ) dans lequel on referencerait les bons magasins informatiques
donc evidement on y trouverait les sites (LDLC, RDC, Materiel.net...) mais aussi les referencer par regions ou par ville
c'est juste une idee mais moi je trouve ca pas mal parce que ce matin meme je me demandais dans quels magasins aller pour acheter quelques pieces et meme si je sais que Marijuo m'a donne une petite liste des bonnes adresses pour Montgallet, j'ai tout oublie
et puis dans une semaine je monte un PC pour un ami et apres c'est 1 semaine de vacances
sinon, j'ai eu une petite idee: si on faisait un topic (ou post dans le Guide Matos ) dans lequel on referencerait les bons magasins informatiques
donc evidement on y trouverait les sites (LDLC, RDC, Materiel.net...) mais aussi les referencer par regions ou par ville
c'est juste une idee mais moi je trouve ca pas mal parce que ce matin meme je me demandais dans quels magasins aller pour acheter quelques pieces et meme si je sais que Marijuo m'a donne une petite liste des bonnes adresses pour Montgallet, j'ai tout oublie
stormlord a dit :
Citation :
Bah putain je peux vous assurée que y a des Femmes, de 40/45 même 50 ans, qui roxx 10000 foi les plus belle moeuf de 20/24 ans, je vous le garantie
t'es gigolo?
Non non, mais bon, voilà quoi, on a tous nos petit délire, et je me suis rendu compte que en effet beaucoup de femme de la quarantaine sont......
enfin largement mieux que la plus part des jeunettes de 18/22 ans, bon après t'as aussi des jeunettes qui roxx bien, mais..... moin
PS : Gigolo je crois bien que c'est avec des VRAI vielle genre + de 65 ans donc là, c'est autre chose, rien a voir, là on peut dire en effet que...ça craint
philippe021 a dit :
Concernant les vieilles enlève le maquillage, l'anti-rides, regarde le corps... et tu regretteras bien vite les "p'tites jeunes".
Sinon gigolo c'est pour tout âge hein, tant qu'il y'a de la demande.
C'est fait
Je peux te dire que tu est loing te t'imaginer ce à quoi peuvent ressembler certaines femmes de la quarantaine
marijuo a dit :
C'est fait
Je peux te dire que tu est loing te t'imaginer ce à quoi peuvent ressembler certaines femmes de la quarantaine
Comment veux-tu qu'une vieille soit mieux de corps qu'une jeune qui a la vingtaine ?
A moins que tu prennes des boudins (ou des anglaises...
), y'a pas photo. Et oui, je sais ce qu'est une milf, mais ça n'empêche...
Tain j'suis d'accord avec sado.
Kylie Minogue, ROFL §§§, plus refaite de partout y'a pas, Carrey elle est sérieusement pas belle, franchement, en plus elle a un corps loin d'être appréciable. Marceau j'aime bien mais au naturel elle est loin d'être magnifique, pis bon ça tombe quoi... Et Bellucci c'est pareil, au naturel c'est pas si beau.
Kylie Minogue, ROFL §§§, plus refaite de partout y'a pas, Carrey elle est sérieusement pas belle, franchement, en plus elle a un corps loin d'être appréciable. Marceau j'aime bien mais au naturel elle est loin d'être magnifique, pis bon ça tombe quoi... Et Bellucci c'est pareil, au naturel c'est pas si beau.
ah bah moi perso pour kyllie minogue je suis d'accors, mais marria carrey pour moi c'est le top phisiquement, serieux j'aime les bon gros tarpé une moeuf qui fait un 34 je peux pas tappé d'dans
Enfin après chacun son truc mais genre Monica belluci elle roxx severe.
Et c'est peut être des moeuf blinder, mais croyer moi je cottoie ts les jour ce genre de femme (enfin pas des celebrité) vue que je bosse souvent dans de gros batiment, siège d'entreprise, et putain, de belle quadragénaire, pas riche, naturel, il y en a bien plus que vous ne le pensez, et je peux vous dire que certaine ont des boules qui vous ferais tourner la tête
Enfin après chacun son truc mais genre Monica belluci elle roxx severe.
Et c'est peut être des moeuf blinder, mais croyer moi je cottoie ts les jour ce genre de femme (enfin pas des celebrité) vue que je bosse souvent dans de gros batiment, siège d'entreprise, et putain, de belle quadragénaire, pas riche, naturel, il y en a bien plus que vous ne le pensez, et je peux vous dire que certaine ont des boules qui vous ferais tourner la tête
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement de matos pour BF3 ?
- Forum[ Topic ] DJ - Scratch - Mixage - Matos - Logiciels
- ForumNouvelle config à partir d'anciens matos et nouveau à définir.
- ForumAide pour choix matos pour pc home cinéma 3D
- ForumChoix Matos
- ForumQuestion pour matos ( DJ )
- ForumChoix du matos ( besoin d'aide )
- ForumQuel matos au top pour F.S X gold pro ?
- ForumMatos enregistrement
- ForumAchats matos
- Voir plus