Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Le bar matos d'IDN - Page 5

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

H-hich a dit :
ou banni ? =)

Tu rigoles mais en moins de 30 posts=>2 Avertos.
Cela fait donc 715posts (716 maintenant) écris sur la sellette :(  :(  :( 
La prochaine connerie=> :pfff:  adieu archange :pfff: 
Mais bon, je n'ai pas d'IP fixe alors... qui sait? J'aurais peut-être ma chance avec une V3?

tien la cd key...
X8TAV-GDD3V-3TCSJ-3IGF2-0TNIKE

:whistle: 

mais non c est une fausse, y a qu'a voir la fin ^^
(j ai changer presque toutes les lettres d origine et chiffres ...pour les modos ^^)

bon bin moi je vai me coucher bonne nuit les geeks et geekesses !!!!!

Citation :
Tu rigoles mais en moins de 30 posts=>2 Avertos.

Qui a dit que je rigolais? :p 

Citation :
sinon, je pensais qu'il n'y avait plus d'avertissements..?

Ya plus vraiment d'averto mais on suit les gens sur leur "dossier" on a l'historique des sanctions prises sur eux, et on banni plus ou moin facilement selon ca. Dison qu'avec les sanctions plus personnalisable on est plus "obligé" de bannir au bout de 3 avertos.

bon bon bon...deja j'aime pas trop intel et j'aime bien nforce...donc je vais rester amd...(j'ai pas trouver de nf5 socket intel)
Je vais peu etre obter pour un X2 4000+ mais c'est 30 euros de plus qu'un 4200+...vu ke je revend régulièrement (genre d'ici février il devrai partir) je suis pas sur que ce soit un choix tres judicieux: je paye plus chère et sur le papier 4200+ c'est plus mieux que 4000+...alors tant pis je vais allez a l'économie je vais me lancer dans un 3800+ X2 a 150 euros, je remettrai de la thune dans ma bécanne quand je la changerai et passerai en DX10...je crois que c'est le plus sage mercantiquement parlant!!
Et oui car contrairement a vous je change tout le temps de pc (6-8 mois) ce qui necessite une certaine rigueur dans le prix d'achat en fonction de la revante de l'ancien:
Amd 3700+zalman cu
Msi nF4
maxtor 160Go sata2
2*512 DDR400 kingstone
7800gt 256gddr3 msi
tour plexis latéral+alim silencieuse et graveur dvd
=750 euros (avec plétor de jeux) une bécanne ki a 6 mois
Et pour 25 euros de plus :
Asus nF570 ultra
amd 3800+ X2 +termaltake silencieux
2*512 DDR2 800
maxtor 250Go
Nx7900GTO 512
Graveur dvd et tour 550W sliencieuse.
Alors voila, inutil de me dire que pour 30-50 euros de plus je pourrai avoir mieux!! je le sai seulement mon budget est hyper serré et je suis bien a 30-50 euros près!! Car mon budget pc a l'année est d'environ 50 euros et je reste (pas tout a fait mais presque) au top:
depuis 4 ans:
P4 2.8+fx 5600; amd64 3000+ 6800le; amd64 3000+x800xl; amd 3500+ x850xt et enfin amd 3700+ 7800gt
Ok ca fais jamais de grosse différence mais au moin je suis pas obliger de me ruiner tout les 3 ans a rechetez une nouvelle bécanne!!

Kabal@IDN a dit :
amd64 3000+ 6800le; amd64 3000+x800xl!

:heink:  , et la ça t'as servis a quoi de changer de PC, nan parceque la 6800 LE elle se debloque en 6800 GT il me semble, en plus elle gère les shader 3.0, alors que la x800xl :sarcastic:  .

Mais sinon, au lieu de changer tout le temps de PC, attends un peu, et tu t'en prends UN ! Qui sera un vrai bon PC avec une bonne durée de vie, et tu le revends pas dans 6/8 mois, tu le garde un max de temps.

Enfin si ça te plais de changer tout les 6 mois de pc :??: 

En plus avec ta config actuelle, tu peut tenir un bon petit bou de temps encore donc :??: 

6800le= 128 drr2 et non 3 sinon oui j'ai pu la débrider mais la ddr2 c'est limite.
Alors je vais prendre un exemple simple: mon cousin, alors je je prenai ma 6800le avec mon 3000+ lui a pris une 6800gt (599 euro a elle seul)avec un 3500+ (le top de l'époque soit 1800euros la tour au complet) alors que moi j'en avais pour 900 euros, 6 mois apres j'avais une tour ekivanete et depuis 1an et demis j'ai une bécanne mieux ke lui; alors que certain jeux ont du mal (comme fear ou oblivion) moi c'est plus que correct alors ok il a été au top 6 mois pis apres...Moralitée la si il vend sa bécanne je lui en donne 500 euro et si il reveux un truc au top il faudra en remettre 1000 au bout!! alors que moi depuis 4 ans mon budget pc a ete de 900 pour ma premiere tour puis 25-50 euros de plus apres chaque vente/achat soit 1100 euros environ...y'a pas photo mon p'tit gars même si tu prend un monstre maintenant dans 6 mois il sera supasser pas des bécannes mointier prix!!
L'informatique bouge rapidement et je suis, sinon t'as intéret avoir pas mal de thune a foutre en l'air!!
Et ce que tu dois comprendre c'est que justement ma config peu tenir encor c'est pourkoi je la revend maintenan qu'elle cote encore et il me suffit de remmetre 50 euros au bout pour avoir une bécanne encore mieux!! tu suis ma logioque!
Bon apres fo savoir vendre, moi j'ai de la veine car je fais pas mal de lan et les gars apréci mes PC maison!!

Citation :
dans 6 mois il sera supasser pas des bécannes mointier prix!!

j'ai survécu 4 ans avec ma vieille bécane ( 2400+ / FX 5200 ), sans avoir le moindre problème, et vers la fin, je faisait tourner BF2, certe en moyen/bas, mais tout de même!
Pas la pène de changer de pc tout les ans lol, et surtout ne fais pas l'érreur de prendre du matos déja dépassé (comme les A64 X2)....

voila survécu...a koi bon faire tourner les jeux en bassse résolution alors ke pour 50 euros par ans (ki je le rapelle revien bien moin chère ke de changer de pc tous les 3 ans (4 c'est vraiment trop!!)) tu peu avoir une bécanne ki te fait tournée tout les jeux du moment en haute résolution!
Le calcul est simple: a moyen/long terme j'en aurai pour moin chère que toi et j'aurai des meilleur bécannes...Apres pour tes donnée perso un dur externet et le tour est joué.
alors même si tu te ruine tout les 4 ans pour te payer un vrai avion de chasse je te pari que 6 mois apres j'aurai un PC plus performant.
Tien par exemple, la cg la plus puissante du moment: 7950GX² avec 1024 de ram (on oublit la sortie de DX10) là tu te dis qu'avec une carte a 600euros tu sera trankill un moment...soit alors que moi, ma (future) 7900gto a 250 euros sera moin bien, mais dans 6 mois quand je changerai toute ma tour, j'aurai une carte a 250-350 (budget moyen pour mes cg) qui sera plus performant que la 7950gx².
Sinon c'est diffice de dire que les AMD x2 sont dépassé, il n'ont même pas encore été exploiter (pas plus que les athlon64 tout cour d'ailleur) et dans 6 mois un 4200X2 ne fera pas ringare et se vendra toujours bien, c'est de la logique de vente.
Si ca t'amuse de te ruiner tout les3 ans et qu'au bout d'un ans que tu a ta bécanne tu es obligé de réduire le niveau de détail des jeux pour k'ils tournent correctement libre a toi...moi c'est 50euros (max) par ans soit moin de 5 euros par mois pour rester au top...
Alors qu'une bécanne neuve tout les 4 ans (une tour a 1200 euro pour etre vraiment bien) ca fait 25 euros par mois...a savoir ke meme un pc top au bout de 4 ans c'est une vieille merde invendable!!
(en plus j'ai des pièce qui sont en permanence sous garanti;))

Citation :
(future) 7900gto a 250 euros sera moin bien, mais dans 6 mois quand je changerai toute ma tour, j'aurai une carte a 250-350 (budget moyen pour mes cg) qui sera plus performant que la 7950gx².

sauf que tu oublie une chose, je ne suis pas crétin au point d'acheter une GX2 a 4mois de Dx 10... ce sera etre mazochiste...
Citation :
et dans 6 mois un 4200X2 ne fera pas ringare et se vendra toujours bien, c'est de la logique de vente.

drole de logique en tout cas, étant donné qu'il est déja dépassé tant sur le terrain des performance que celui du prix... alors dans 6 mois comme tu le dit si bien, il ne vaudra plus un kopek....
Citation :
Si ca t'amuse de te ruiner tout les3 ans et qu'au bout d'un ans que tu a ta bécanne tu es obligé de réduire le niveau de détail des jeux pour k'ils tournent correctement libre a toi

ça vrai c'est follement amusant de vider son porte-feuille...
après il suffit d'ètre malin.. par ex, ma config complète actuelle m'a couté 500€ (écran compris)... et ensuite, savoir trouver ses acheteurs: j'ai revendu ma 6600 GT au bon moment au bon type (120€)...
Citation :
c'est une vieille merde invendable!!

tout l'art est dans l'amélioration de la "vieille merde" comme tu dit... il faut savoir vendre les pièces au bon moment... l'informatique, c'est comme les actions: ça s'achète au plus bas, et ça se revends au plus haut...au final on est gagnant
Citation :
en plus j'ai des pièce qui sont en permanence sous garanti

du coup moi aussi, en fait. :sol: 

Ok, l'histoire des 50€, j'avais compris de travers :D  , autant pour moi!
Citation :
Tien par exemple, la cg la plus puissante du moment: 7950GX² avec 1024 de ram (on oublit la sortie de DX10) là tu te dis qu'avec une carte a 600euros tu sera trankill un moment...soit alors que moi, ma (future) 7900gto a 250 euros sera moin bien, mais dans 6 mois quand je changerai toute ma tour, j'aurai une carte a 250-350 (budget moyen pour mes cg) qui sera plus performant que la 7950gx².

Avec une 7950GX², on sait très bien qu'on ne sera pas tranquille pendant longtemps car DX10 sort bientot(enfin dans quelque mois quoi). Sinon j'ai pas compris l'histoire de la 7900gto + puissante que la 7950GX² :heink: 

stormlord a dit :
Citation :
7900gto + puissante que la 7950GX

en fait il dit que lorsqu'il changera ça cg (ce qui prouve que lachat de la GTO est inutile, soit dit en passant) il en aura une plus performante pour moin cher.

:heink: 

J'aime pas quand tu t'obstines comme ça sans essayer de comprendre... :/ 

Citation :
J'aime pas quand tu t'obstines comme ça sans essayer de comprendre..

c'est la fac qui te rends comme ça?
je trouve ( et cela ne regarde que moi) que l'achat d'une GTO est inutile vu que les cg Dx 10 arrivent bientôt, et que sa config n'est pas a la ramasse...
simple question de points de vue après tout.. si vous estimez y gagner, alors tant mieu.

pourquoi inutil? la 7900GTO 512 (edition bridée de la 7900gtx et non une 7900gt boostée!!) est mieux que ma 7800gt, le dual core 4200 est mieu que mon amd 3700+ la nf570 ulta est mieux ke ma nF4 et 1go de ddr2 800 est mieu (encore que...)que ma ddr400 et 250go c'est mieu que 160...et tout ca pour 25 euros SEULEMENT (en plus des 750 de la vente de mon ancien...)
tu veux me dire que toi le coup ou t'a l'occasion de changer toute ta bécanne pour en avoir une mieux pour 25 euros tu refuses??!!...
Moi j'ai la chance de connaitre du monde qui change régulièrement de pc ou ki connaise des gars ki eux veulent changer, alors je leur revend des bécannes plus que correct et ca me permet de rester a la page pour rien!!(mes 2 dernière machine j'ai pas mis un sous au bout!!)

J'aime encore moins tes réactions à la con...

1/ Ca fait 1 an que je suis à la FAC.

2/ En quoi le fait qu'il changera de CG prouve que son achat est inutile, alors qu'il vient de t'expliquer qu'il changeait de matos tous les 6 mois ? :sarcastic: 

3/ J'achète bien une X1900 XT moi et pourtant c'est pas inutile, tu veux que je te dise pourquoi ? Parce que de 1/ DX10/Vista c'est pas pour tout de suite, loin de là, de 2/ DX10 c'est bugué à mort pour le moment et même les jeux comme Crysis ont été obligés de revenir sur un DX10 partiel afin de ne pas tomber sur ces bugs et de 3/ Je compte pas acheter Vista et me passerait donc de DX10 un bon bout de temps.

Ca va ou il t'en faut encore ?

+1 pour l'arriver de DX10 par contre apres vos réaction je vais me mettre en quète des tests du c2d 6300...par contre je veux bin un conseil ou 2 pour une carte mère pour ce type de proco entre 80-90 euros (c est mon budget cm) qui soit aussi bien qu'une asus nF570 ultra...

stormlord a dit :
Citation :
J'aime encore moins tes réactions à la con...

je vois que le dialogue n'existe pas... c'est plus la pène d'exposer son pt de vu si c'est pour avoir des réaction pareilles (auxquelles tu ne m'avais pas habitué..).

Bah excuse mais le "C'est la fac qui te rends comme ça" hein... :/ 

Je vois pas de mal à ce que t'exposes ton point de vue, pas de mal non plus à ce que tu trouves que kabal fait une mauvaise affaire en ayant toujours un config au top pour 100 €/an, mais si tu pouvais éviter des remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet et qui surtout entraîneront forcément (et tu le sais) une réaction de ma part... Alors je t'avais peut être pas habitué à ca mais sur le coup j'ai fait que répondre à tes "provocations", donc bon.

moi j'achète demain ou cet aprem (si j'ai le temps :ange:  ) ma GeForce 7900 GTo :D 

Parceque d'ici que le G80 sorte, ca me casse les couille, j'en ai trop marre d'attendre, et de toute façon, je passerais pas a Vista avant au moin 8/10 mois, donc d'ici là, je serais soit en alternance, soit je serait employer, donc je pourrais sans problème m'acheter une nouvelle carte DX10 a 400/500€.

En attendant, je suis certain de pouvoir faire tourner au max Crysis avec ma future config sous xp (dc ac DX9).

Et si Crysis tourne, TOUT tourne ! :D 

bin j'aime bien le systeme de refroidissement d'origine des 7900gtx pour une fois qu'un ventirad d'origine est performant ET silencieu (hors mis les série HIS monter avec silencer qui coutaient une bonne 50aine d'euros de plus qu'une origine alors alors qu'un silencer ne coute que 17-25 euros...cherchez l'erreur!!

7900gto rox...bof fo voir j'lai commander:
1 j'ai pas acces a mon compte car j'ai du faire une erreur lors du login de mon mail
2 j'suis ptet pas près de la recevoir vu k'ils annonce 15 jours de délai...j'ai bin peur ke msi ne subvienne pas a la demande!!!
Rien que depuis que je l'ai commander hier elle a augmenté de 20 euros sur ce meme site!!
253 euros hier et 269 euros ce soir!! sur toutpourlamicro.com

H-hich, tu as pas du avoir de bol, il faut dire que j'ai fait une croix sur ATI le jour où j'avais acheté leur première carte 64Mo qui est tombée en rade en 20 jours...hors garanti: l'écran était parsemé de bugs qui ne diparaissaient jamais (caractères déplacés ou dubliqués en plusieurs couleurs...).
Enfin bref, j'ai eu le sentiment de m'être fait arnaquer et jamais je n'ai plus voulu entendre parler d'ATI sur ma config.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde