Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Le bar matos d'IDN - Page 40

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

bon le lapin electrique....

on peut pas tout savoir non plus... :/ 
en fait, j'ai eu une coupure de courant et j'etait en train d'ecrire un long texte et ...j'ai tout perdu :cry:  !!!

mais vu les tarifs, je vais attendre un peu

en plus j 'en avais trouve un dans la rue (les encombrants)n et j'avais hesite a la ramener (comme j'etait pas trop sur de ce que c'etait et si ca marchait....)

Citation :
sinon, quand on tape un texte, toutes les 10 minutes il faut penser a sauvegarder lol sinon ba tan pi...

Y a pas des trucs du genre onduleur ou une enroule comme ça pour que quand l'éléctricité coupe , y a une sorte de batterie qui alimente encore ton PC ? ( ou la cafetière :p  ^^ )

tomitam a dit :
je poste mon 1001 ème poste sur ce forum, voila, c'est cool je sais mais bon (y a des fois je me demande si je ne suis pas accro à ce site :D  )

Je viens juste de me rendre compte que le nombre de posts envoyes n'etait plus affiche dans les discussions , c'est pour eviter les freeposts de ceux qui font la course aux posts je suppose .
T'es pas vise Tomitam , je disais juste ca comme ca , histoire d'augmenter un peu mon nombre de posts .
Expert Overclocking

j'ai bosse sur Paris tout l'ete, je faisait 8h-15h tous 5 jours par semaines pendant 3 mois, donc a partir de 15h, j'avais rien a foutre

donc entre la piscine, la glande, la copine et le PC, j'avais du temps :p 

et comme je dors peu....
donc en 3 mois : au moins 3500 posts ... :/ 

et depuis la rentree, comme en fait j'ai pas trop trop de boulot....

bon ceci dit, je vais essayer de me calmer un peu :D 

Philibert * a dit :
Je viens juste de me rendre compte que le nombre de posts envoyes n'etait plus affiche dans les discussions , c'est pour eviter les freeposts de ceux qui font la course aux posts je suppose .
T'es pas vise Tomitam , je disais juste ca comme ca , histoire d'augmenter un peu mon nombre de posts .

lol, moi je le vois dans le truc "mon idn", que j'ai gardé.
Et puis en seconde, on a plein de temps à donner à son ordi :lol: 
Mais je fais plein d'autre truc à coter donc je ne m'inquiète pas

Dafen@IDN a dit :
pour toi peu etre, pour moi...

ca peut pas vraiment compenser grand chose pour ce que ca vaut... :lol: 

mais je l'aiiimmeee ma cherie voyons ! :D 

hé bin...la pauvre :??: 

en gros pour les geek que nous somme pour nous donner une idée, comparer aux matos informatique, c est plus un P2 , p3, p4 ou core 2 duo ??? :whistle:  ta petite amie ? :sarcastic: 

:lol:  :lol: 

philippe021 a dit :
Machine à pomper ouais ! Fin nan, pas dans ce sens là, fin vous voyez quoi...

Et merde.

oh la je croi que dafen va pas aimer....(ce que tu as dit , pas a quoi tu l as comparer je pense ^^)

bon d accord, philippe tu vient on sort.... :hello: 

scoff a dit :
Mais en vrai c'est simplement une bonne vieille machine à écrire... :lol:  (pardon)

:lol:  loooooooooooool :lol: 

Mort de rire, ça c'est un passage a mettre dans le topic de sofief des moment humourstiqque d'idn :lol: 

Mais qu'elle tuerie, t'as assuré mec, GG :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde