[TU] Le bar matos d'IDN - Page 300
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'ai vendu mon quad cette aprem...dans 1 mois, le penryn dans mon pc
en attendant, un...E2180 est venu prendre place
2h d'occt, 3dmark06, superpi...rockstable H24 à 3.5GhZ.
j'peux pas le poussé plus, il est wall à 360 de fsb
...j'ai chargé un peu le Vcore (1.72v bios) j'le descendrai au fur et à mesure pour trouvé son Voltage ideal.
![]()
boulette bill a eu un meilleur batch que moi l'enfoiré
bref, pour 78 euros, sa tien la route mais il a vite montré ses limites sur ma config
...j'ai chargé un peu le Vcore (1.72v bios) j'le descendrai au fur et à mesure pour trouvé son Voltage ideal.
bref, pour 78 euros, sa tien la route mais il a vite montré ses limites sur ma config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pentium E, proco de roxxor
Sinon daf', j'y ai jouer sur mon P4, tout en Low, en 1280/1024, c'est comme Far cry au max sans filtrage, donc c'est carrement jouable, je lag pas, mais franchement, je prefère le découvrir en y jouant quasi au max pour kiffé un max donc voila pk j'attends
Sinon, Le Phenom Suxx trop deg j'espère qu'AMD va vraiment se ressaisir sinon on est dans la merde grave
A ui puis les 8800 GT 256 on l'air aussi bien que le 512Mo
Sinon daf', j'y ai jouer sur mon P4, tout en Low, en 1280/1024, c'est comme Far cry au max sans filtrage, donc c'est carrement jouable, je lag pas, mais franchement, je prefère le découvrir en y jouant quasi au max pour kiffé un max donc voila pk j'attends
Sinon, Le Phenom Suxx trop deg j'espère qu'AMD va vraiment se ressaisir sinon on est dans la merde grave
A ui puis les 8800 GT 256 on l'air aussi bien que le 512Mo
westyle a dit :
j'ai vendu mon quad cette aprem...dans 1 mois, le penryn dans mon pc
...j'ai chargé un peu le Vcore (1.72v bios) j'le descendrai au fur et à mesure pour trouvé son Voltage ideal.http://img85.imageshack.us/img85/6882/3500px2.jpg
J'ai pas mal de bol en ce moment avec mes CPU's
3.6Ghz maxscreen et je pense qu'il en veux encore
surtout que j'me suis limité @ 1.6V bios
il tiens apparement ~3.5Ghz @ 1.6V bios en H24, mais vu que j'suis sous le freezer et avec d'la PC5400 Value ... j'peux rien prouver pour le moment
Bon sinon 3.5Ghz H24 sur un E2180, c'est bien quoi
B0ul3tB!LL a dit :
J'ai pas mal de bol en ce moment avec mes CPU's
3.6Ghz maxscreen et je pense qu'il en veux encore
surtout que j'me suis limité @ 1.6V bios
il tiens apparement ~3.5Ghz @ 1.6V bios en H24, mais vu que j'suis sous le freezer et avec d'la PC5400 Value ... j'peux rien prouver pour le moment
Bon sinon 3.5Ghz H24 sur un E2180, c'est bien quoi
non le mien il est belle et bien wall à 360...donc impossible d'aller au dessus. j'testerai avec un vcore à 1.6v pour mon 3.5GhZ quand j'aurai le temps...ca fait la deuxieme fois d'affilé que mon facteur limitant mon OC, c'est le cpu en lui meme et non la carte mere ou le refroidissement
malheureux en cpu mais heureux en gonzesses
c'est moi ou il est trop bien ce portable?
sino par rapport a celui ci lequel serait le mieux a votre avis ?
en gros, quelqu'un a un test comparatif entre C2D E6*** et T7*** ?
sino par rapport a celui ci lequel serait le mieux a votre avis ?
Dafen@IDN a dit :
c'est moi ou il est trop bien ce portable?sino par rapport a celui ci lequel serait le mieux a votre avis ?
Le seul truc, ca doit etre que l'E6600 consomme plus et qu'il chauffe plus qu'un CPU Laptop comme un T7xxx ... bon MSI c'est vrai que ca fait peur avec tout c'qu'on a pu voir
mais faut tenter le coup voir si ca a changer
J'ai un pote qu'a un laptop MSI depuis pas mal d'année, il a jamais été emmerder et il tourne H24 son machin -_-
FloFlo94 a dit :
crysis fini ^^ mode multi trop bien !Westyl j'y etai vers 10h30 10h...avec un pote sacs a dos chaqu'un (oui on devaient aller en cour normalement...mais greve ^^) bref si sa te dis quelque chose...
bah moi j'etais pas à surcouf meme mais juste devant...vers 10h30 aussi...en caillera stayle si ça te dit quelque chose
Spoiler
ma 2cv :
![]()
oui................je sort

oui................je sort
westyle a dit :
j'ai pas dit mon dernier mot...wall à... un peu plus de 380
http://img206.imageshack.us/img206/650/3800ye1.jpg
hier il voulait pas aujourd'hui il veut...depuis quand un cpu a besoin d'un rodage
Mon E4300 prennait 3.24Ghz @ 1.5V le jour ou je l'ai eu alors qu'aujourd'hui (notons qu'il Full H24
) il lui en faut ~1.42V réel
a part ca, j'ai pas vraiment tester mon Wall ... mais il boot @ 400 de FSB en Coeff 6 je testerai un jour combien il prend avant le Wall
P.S : c'quoi s'te RAM de Gay'z ?
PDP System ... heuresement qu'il y a un P derriere parce que sinon -_-' Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement de matos pour BF3 ?
- Forum[ Topic ] DJ - Scratch - Mixage - Matos - Logiciels
- ForumNouvelle config à partir d'anciens matos et nouveau à définir.
- ForumAide pour choix matos pour pc home cinéma 3D
- ForumChoix Matos
- ForumQuestion pour matos ( DJ )
- ForumChoix du matos ( besoin d'aide )
- ForumQuel matos au top pour F.S X gold pro ?
- ForumMatos enregistrement
- ForumAchats matos
- Voir plus