Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Le bar matos d'IDN - Page 30

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est instable, c'tout :p 

Et pis oui, le Opty 165 est une espèce 144 X2. Et si je vends mon 3700+ et ma vieille carte mère et pour 20€ de plus je peux prendre ça, c'est d'la bombe.

C'est effectivement pour le 2 * 1Mo de cache, un bon p'tit dualcore que je pourrais mettre en tout cas à 2.5GHz, mais mon but est 2.8GHz.

Ah, et en parlant de ça: ils chauffent beaucoup les Opteron?

Dafen@IDN a dit :
le logiciel: Dragon Naturally Speaking
un peu vieux mais ca marche

Je l'ai eu ce logiciel : Les crises de fous-rires en voyant le charabia que ca m'ecrivait , j'ai vite laisse tomber .
Mais comme dit Stormlord , chapeau si tu arrives a dicter et poster en meme temps .

Philibert * a dit :
Je l'ai eu ce logiciel : Les crises de fous-rires en voyant le charabia que ca m'ecrivait , j'ai vite laisse tomber .
Mais comme dit Stormlord , chapeau si tu arrives a dicter et poster en meme temps .

Il faut juste être patient pendant les deux premiers jours, après ça marche plutôt très bien.
Expert Overclocking

c'est sur que quand tu lui dit "proteine Gamma" et qu'il t'ecrit "pour terrine gamin" .... tu te poses des questions :lol: 

mais en fait ca ameliore la diction au bout d'un moment ce que je trouve plutot pas mal et franchement plus pratique (et moins cher) qu'un orthophoniste !

Expert Overclocking

perso, la vitesse de diction est limitee par le logiciel (en plus il est un peu vieux le mien..) mais bon, j'obtiens un texte equivalent a ce que j'aurai eu en le faisant au clavier dans un temps assez similaire

mais le mieux, c'est utiliser les 2 en meme temps: le clavier/souris pour la mise en page
et la voix pour le texte

et alors la !!, tu gagnes du temps de facon significative.

pour la video de MaxGix, il y a une video un peu plus longue et plus complete qui montre que c'est pas encore au point mais c'est pas non plus aussi catastrophique que ca
http://www.youtube.com/watch?v=kX8oYoYy2Gc&mode=related... (en fait c'est la meme mais en entier ;)  )

Edit: une preuve que ca marche et en plus il a l'air sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=v9o72XJcFQI&mode=related...

Je parle beaucoup plus vite que ce que je tape au clavier, pis au clavier, je tape assez rapidement quand même. Il faut même parler un peu plus doucement que d'habitude pour parler aux vrais dactylos, alors sauf si t'en es un Archange, je doute que tu tapes plus vite que tu ne parles, ou alors tu ne parles pas aussi vite qu'un vrai d'jeunz, un vrai des vrais. :whistle: 

daft777 a dit :
Oui mais les 100 euros sont vite remboursés, enfin pour ma part, ils l ont vite été.

pas compirs :( 

sinon y a des versions à 800euro!!!
qui irait acheter un log de ce type à ce prix là!!!
comment tu fais si ça te convient pas

Dafen@IDN a dit :

mais en fait ca ameliore la diction au bout d'un moment ce que je trouve plutot pas mal et franchement plus pratique (et moins cher) qu'un orthophoniste !

Dafen , ta tournure d'esprit me surprend a chaque fois , que tu sois fou en plus d'insomniaque n'est peut-etre pas finalement qu'une simple coincidence . Prends-tu des amphetamines ? ou alors , as-tu un gagman ?
Expert Overclocking

:lol: 
j'admet, j'ai une tournure d'esprit des plus ..."originale"

ce qui ne m'empeche pas de vivre une vie sociale tres correcte, voire tres enviable avec le sexe oppose :D 

serieusement, ce logiciel est vraiment utile pour la diction, autant que pour le vocabulaire en fait:
il faut connaitre l'orthographe des mots que le logiciel ne reconnait pas pour pouvoir les integrer au logiciel (comme le dictionnaire de Word)

et pour la diction, un francais n'aura peut etre pas cette utilite du logiciel, mais un britannique peut !
comme c'est purement phonetique, tu est/doit te force(r) de parler un francais le plus neutre possible

un maseillais par exemple aurais du mal avec ce logicial qui lui ecrirais des "g" partout, un chtimi pareil, ca serait incomprehensible

sinon, pas d'amphet', pas de drogues, pas de cigarettes
de l'alcool parfois et des filles ;)  (pour devenir dingue y'a pas mieux ! )

yaaouuuu ^^ demain ou apres demain je recoit mon boitier antec solo !!!!!

d ailleur j ai deja recut les deux ventilos que j ai commander en meme temps :

noiseblocker se2 92mm (je croit que sa s ecrit comme sa...)

ils sont vraiment bon et pas trop bruyant sauf a font alors la c est une soufflerie...

voila mon pti message de la soirée ^^ moi je vai sur battlefield2 sniper quelques tete ami ! alle bonne soirée ^^ !

lol ^^ moi ma phrase fetich c est

"attention ou vous tirez soldat ! "

:whistle: 

hé hé hé...ba tien je donne le nom du serveur ou je vait

Eurogamer pro ranked => (en debut de liste, 32/32 punkpuster grade...)

voila moi c est le meme pseudo que la si vous venez me faire chier sa va faire mal...^^

edit : oui h hich mais bon...je suis encore en agp !!!!!! sa me fait chier mais bonne nouvelle pour moi ^^ dans 4 mois j aurait un budget de 2000 euros ^^ que pour le matos (ram, cm, cpu, gpu,DD et c est tout !) alors sa va chier pour les fps moi jvoul dit !
bon ji go !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde