Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Le bar matos d'IDN - Page 3

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Secrétaire : J'ai un problème avec Windows...
Hotline : Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire : euh...un pot de fleur.
Hotline : non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony !

j'arrive meme plus a ecrire :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quelques une de mes préférés:
1 - Le client a eu un bel ordinateur pour Noël, il le deballe et, evidemment, ça marche pas...
Operateur : Quand vous bougez la souris, il se passe quoi ?
Client (en gueulant) : Simone, va voir dans les cartons, on a oublie de brancher la souris !
2 - Vendeur : Bonjour, je peux vous aider ?
Client : (regardant les cartes sons) Oui, j'aimerais changer ma carte son, j'ai une vieille carte son 4 bits, et j'aimerais en avoir une qui accélère le MP3, pour pouvoir les télécharger plus vite....
3 - Client : L'ordinateur que je vous ai acheté la semaine dernière est très long à démarrer.
Vendeur : Qu'appelez vous long ?
Client : Plus d'une heure.
Vendeur : En effet, c'est très long, il doit y avoir un problème.
Le vendeur allume le PC, et Windows se charge normalement.
Client : Ah oui, ça va plus vite comme ça que de démarrer à partir du CD.
Le client bootait sur le CD de restauration et réinstallait son Windows à chaque démarrage.
4 - Client : Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir internet
Technicien : Oui, (après vérif de ses coordonnées) monsieur, veuillez noter : T-R-O-U (obligé d'épeler, mort de rire..) D-U-C-U-L
Client : argh ! sale gosse ! Il va se prendre sa raclé quand il reviendra...
5 - Client : J'ai acheté un nouvel ordinateur, et mon ancien scanner n'est pas reconnu.
Technicien : Vous avez rapporté votre matériel pour faire un test ?
Client : Oui (il sort tout : uc, scanner, carte, cable...)
Technicien : Vous avez l'alimentation du scanner ?
Client : (Eclair de réflexion dans les yeux). PUTAIN, je suis trop con . Excusez moi.
il avais oublié d'alimenter son scanner. Ça fait plaisir de voir des personnes reconnaîtrent leurs erreurs !

Y'en a c'est des vrais quand memes :lol:  on doit bien se marrer des fois en tant que vendeur infomatique :lol: 

ah tabernacle !!

suis pas quebecquoi moi !!

suis britannico-francais, mais grand fan de Francois Perusse, donc habitue a l'accent et tournure de phrase

j'adore la derniere, ca montre que le client est pas toujours aussi con qu'on le pense ;) 

Lol en effet des fois les clients s'apercoivent de leur conneries, mais c'est rare :) 
Arkange j'avais jamais vu ta vidéo et elle est pa mal. J'en connais une autre ou ils sont dans un lotissement, c'est le meme genre il faut que je la retrouve

L'histoire est celle d'une jolie femme assez bien développée (comme on dit en Angleterre), qui avait de gros problèmes avec son ordinateur : chaque fois qu'elle regardait l'écran, elle voyait un tas de chiffres et de lettres qu'elle n'avait pas tapés (elle pensait que l'ordinateur était "hanté"...) Le technicien qui est venu n'a rien trouvé d'anormal, l'ordinateur n'ajoutait rien aux textes qu'elle tapait. Alors il demande à la femme de s'asseoir devant l'ordinateur et de taper de sa manière normale. Elle a tapé un peu, puis elle a étendu le bras pour prendre sa tasse de café qui se trouvait assez loin au-delà du clavier, et voilà "certaines parties" du corps qui touchaient légèrement le clavier.... Le technicien s'est demandé comment expliquer la cause de son problème de manière diplomatique ...!

mon ex m'a fait un truc comme ca une fois.... j'en rigole encore (quelle cruche avec la technologie informatique!! par contre, elle assurait niveau auto/moto :p  )

je vois qu'il y a de l'animation ici ^^
( pendant que certain ce casse le c** sur des polynomes.... grrr)
Citation :

Donc les neons (si c'est des neons) verts et bleus c'est toi qui les as installés???

non il y étaient déja. je n'ai fait qu'instaler un ventirad rouge a l'arrière et un néon rouge à l'intérieur. ( pas sur la photo)
Celui en rouge a un don
expldr cette video lol 2 gamins de 10ans essayant de faire un semblant de musique... énorme :lol:  :lol:  :lol: 

600Go de stockage :s... ^^
Nan mais c'est avec le nForce 4 que y'avait des probleme, donc depuis, maxtor n'as plus une tres bonne reput (du moins sur idn^^)
Mais je suppose que t'as prochaine config ne sera pas en nforce4 donc ca devrait aller ...
Au fete tu vas prendre quoi pour ta prochaine config ? C2D? DX10 ? DX9 ^^
:D 

faite le calcul, j'ai pas loin d'un To (bon OK, seulement 910Go... :D  )
et j'ai moins de 50 Go de libre....

musique (pas telechargee), animes (non licencie en France), DivX, scan de livre, logiciels (dont seulement jeux installe ! )

ba ca part vite (surtout qu'en fait, c'est un PC qui fait office de "centre de stockage" pour le reseau dans la maison, donc les donnee de la famille en plus des mienne (je leur prete gracieusement 250Go de stoclage si ils ont pas de place sur leur DD ou si ils veulent faire une copie de sauvegarde )

ca peut etre utilse 2X300Go, mais le probleme c'est que si un DD plante...t'as mal !

Citation :
Moi et mes 160Go... :p 

Moi et mes 80Go :(  , Dafen a environ 11 fois plus d'espace de stockage que moi :cry: 
Citation :
ba ca part vite (surtout qu'en fait, c'est un PC qui fait office de "centre de stockage" pour le reseau dans la maison, donc les donnee de la famille en plus des mienne (je leur prete gracieusement 250Go de stoclage si ils ont pas de place sur leur DD ou si ils veulent faire une copie de sauvegarde )

Quelle générosité :na: 

[:dafen:1] oui oui je sais [:dafen:1]

ma generosite me perdra...

et pour le piratage : [:dafen]

:sol:  95% du contenu de mon disque dur est parfaitement legal car non licencie en France ou alors ce sont des logiciels libres

et les 5% restant, ba en fait ca depend: il y a des logiciels qu'on trouve qu'aux etats unis donc j'ai du passer par la mule...

jh'en suis pas fier (de passer par la mule) mais je suis tres fier de mon 'tit PC :sol: 

lol ^^ moi j ai 3 disque dur maxtor (powwaaaa au passage !)

1X300, 1X80 et 1x40 [:florom94:10] en ide. (ou stockage externe)

et oui comme a dit dafen sa remplit trop vite !!!!! [:florom94:11]

et par contre moi c est 95% ilegal (dont l os)
et 5% legal... [:florom94:3]

et la me reste plus que 17 go.... au total bien sur...

Ouaip je savais pour le NF4 mais perso j'ai du Maxtor + NF4/NF6100 et pas de problèmes.

stormlord a dit :
je me demande comment arriver a remplir 2*300Go dans une utilisation normale :na: 

Y'a eMule dans situation normale ou pas ? :whistle: 

Sinon perso j'ai 250 Go et 160 en externe (dont 800 Mo de libre >_<) et je vais donc passer à 600 en interne avec comme config :

Core 2 Duo E6300 ;
Asus P5B Deluxe WiFi Edition ;
2*OCZ PC Platinum XTC Serie 1 Go DDR2 (800 MHz @ 4/4/4/15) ;
Sapphire X1900 XT 256 Mo ;
2*Maxtor DM10 300 Go S-ATA NCQ 16 Mo ;
Lecteur DVD Samsung ;
Graveur DVD Samsung (18x) ;
Fortron Blue Strom 500 W ;
Antec P160W ;
Thermaltake Big Typhoon ;
Zalman VF900-Cu ;

Bref, du bon matos. :sol: 

je vais te dire un truc: un lecteur et un graveur DVD, c'est moyennement utile a moins de faires des copies (bouhouuu, il grave des truc illegalement... :whistle:  )

moi, mon lecteur DVD est HS (enfin je crois, je l'ai pas utilise depuis 10 mois :lol:  ) et le lecteur/graveur DVD me suffit amplement

apres, c'est vrai que je peux pas trop charge mo 'tit celreon s478, mais bon...

sinon, config' de reve : +1

[:johndu73:3] j'ai retrouve mon avatar !! tournee general !! [:johndu73:3]

ca fait 2 semaine que je galerais, il est reapparu un aprem puis repartit, puis plus rien puis ils m'ont mis Zidane cet aprem', j'me suis fache et j'ai remis mon avatar normal en le reuploadant (4eme fois en 2 semaine )

[:johndu73:3] [:johndu73:3] [:johndu73:3]
bon, voila c'etait le passage "je raconte ma vie tellement j'suis bourre" [:johndu73:3]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde