[TU] Le bar matos d'IDN - Page 200
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jpeut faire un petit HS ?
Hier j'ai passer mon bac de math, et y'avais 3 copie annex, sur 2 d'entre elle j'ai mis mon nom et prénom....
Mais se n'est que ce soir que je me suis rendu compte que les copie devait etre anonyme, le surveillant a pourtant regarder tout mes feuille et a dit que c'était bon ^^
Je vais pas avoir une annulation de cette epreuve quand même ?
Ca craint !
Demain je vais voir au lycée si y'a moyen de metre un coup d'effaceur
Par pure reflex j'ai mis mon nom...j'ai absolument pas pensés que c'était anonyme.... jm'en veut maintenan !
Mes parents me font la guele comme quoi j'aurai du directement retourné au lycée....bref...
rassurez moi svp, y'a a pas un d'entre vous qui a déjà passer le bac et qui a fait la même bétise ?
Hier j'ai passer mon bac de math, et y'avais 3 copie annex, sur 2 d'entre elle j'ai mis mon nom et prénom....
Mais se n'est que ce soir que je me suis rendu compte que les copie devait etre anonyme, le surveillant a pourtant regarder tout mes feuille et a dit que c'était bon ^^
Ca craint !
Par pure reflex j'ai mis mon nom...j'ai absolument pas pensés que c'était anonyme.... jm'en veut maintenan !
Mes parents me font la guele comme quoi j'aurai du directement retourné au lycée....bref...
rassurez moi svp, y'a a pas un d'entre vous qui a déjà passer le bac et qui a fait la même bétise ?
Le nom je l'ai mis sur les feuille annex, y'a pas d'entête dessu, rien...
je l'ai mis comme tu metrai ton nom sur une autre feuille d'un simple controle en cours...
c'est au stylo plume, donc un coup d'effaceur et c'est parti.. Mais est-ce que je peut tomber sur un correcteur cool qui m'efface ca vite fait ?
je risque quoi au pire ?
Si j'ai 0 a cette epreuve j'ai pas mon bac j'en suis sur, pas que un 0 c'est pas éliminatoir, mais c'est que j'ai pas asser de point pour rattrapé le coup je croi
je l'ai mis comme tu metrai ton nom sur une autre feuille d'un simple controle en cours...
c'est au stylo plume, donc un coup d'effaceur et c'est parti.. Mais est-ce que je peut tomber sur un correcteur cool qui m'efface ca vite fait ?
je risque quoi au pire ?
Si j'ai 0 a cette epreuve j'ai pas mon bac j'en suis sur, pas que un 0 c'est pas éliminatoir, mais c'est que j'ai pas asser de point pour rattrapé le coup je croi
Asche@IDN a dit :
Jpeut faire un petit HS ?Hier j'ai passer mon bac de math, et y'avais 3 copie annex, sur 2 d'entre elle j'ai mis mon nom et prénom....
Ca craint !
up
asche, mettre ton nom ne peut regarder que toi, c'est interdit mais bon...normalement le correcteur est ceser ne pas te connaitre, et puis bon...ils vont pas de faire annuler ton bac pour sa quand meme se serait vraiment cruel.
Si on te demande pourquoi t'as mis ton nom tu dis que c'est a cause du stresse tu savait pas quoi faire puis voila sa passera.
Sinon, G15, MX revolution et tapis QPAD CT large 1.5 noir commander...
Si on te demande pourquoi t'as mis ton nom tu dis que c'est a cause du stresse tu savait pas quoi faire puis voila sa passera.
Sinon, G15, MX revolution et tapis QPAD CT large 1.5 noir commander...
CodeCalumet a dit :
Sux grave le GoldenOrb II, il est sencé faire 17 dba mais il fait autant de bruit qu'un ventilo de merde.ya pas un ventirad qui fait presque pas de bruit? c'est que je veux dormir tranquille...
fait comme moi, geminII + noctua en 5v inaudible.
sinon pour rester dans un budget convenable, tout les ventirad font du bruit, apres il te faut obligatoirement passer par la carte mere ou fan mate pour diminuer la vitesse du ventilo.
raon a dit :
La révolution c'est pas plutot une souris de mecs qui passent leurs journées sous Excel ? Avec la molette de 10 000 lignes / coups itou ?si, mais elle est aussi exelente pour les jeux et multimedia (moi qui passe 60% de mon temps sur internet ou autre, 5% sous exel (pour mes feuilles d heure ^^) et le reste a jouer) donc elle est faite pour moi
puis zuttt le patin en haut a gauche sous ma mx1000 n'avait qu'a pas se barrer
Asche@IDN a dit :
Jpeut faire un petit HS ?Hier j'ai passer mon bac de math, et y'avais 3 copie annex, sur 2 d'entre elle j'ai mis mon nom et prénom....
Ca craint !
Mais non, tu t'en branle, c'est qu'un document annexe, ça m'etonnerais que se soit mort
T'avais rien a remplir dessus (sur les doc annexes ?)
sinon t'es bon pour le repasser en septembre
(enfin juste l'epreuve que tu parles hein, pas toutes
)-PS : phill c'etait ironique hein
-PPS : B&B t'inquiètes, j'aurais fait comme toi pour la mobo, dans les carte de 100€ a l'epoque c'etait la meilleure ac la DS3, donc si pas DS3, c'etait la meilleur carte a prendre, et même si les nForce 6 valent pas de bon Intel, ils sont quand même plutôt bon
FloFlo94 a dit :
si, mais elle est aussi exelente pour les jeux et multimedia (moi qui passe 60% de mon temps sur internet ou autre, 5% sous exel (pour mes feuilles d heure ^^) et le reste a jouer) donc elle est faite pour moi
puis zuttt le patin en haut a gauche sous ma mx1000 n'avait qu'a pas se barrer
![[:florom94:11] [:florom94:11]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/b5/florom94:11.gif)
Tu as changé de souris pour UN patin ? Oo'
Puis si je me rapelle bien, la différence entre une MX Rev et le reste des MX, ben c'est la molette et le prix nan ?
raon a dit :
Tu as changé de souris pour UN patin ? Oo'Puis si je me rapelle bien, la différence entre une MX Rev et le reste des MX, ben c'est la molette et le prix nan ?
Non mais tu sais bien, c'est florom, après il veux pas qu'on dis que c'est un gros geek
Serieux, flo, maintenant que tu as un bon pc, arrêtes, mets tes thune de coté, pour te payer le permis (ah tu le passe déjà
) ou une voiture.... marijuo a dit :
Non mais tu sais bien, c'est florom, après il veux pas qu'on dis que c'est un gros geek
Serieux, flo, maintenant que tu as un bon pc, arrêtes, mets tes thune de coté, pour te payer le permis (ah tu le passe déjà
) ou une voiture....tkt je viens de finaliser ma config avec le G15, la MX revolution, le tapis haut de gamme, et la x-fi xtreme gammer
maintenant, la voiture
PS: un patin etle bouton de la roulette qui deconne stp
et le clavier j ais peter une patte
(m'apprendra a taper dessus quand je me fait tuer dans BF2142
) CodeCalumet a dit :
Sux grave le GoldenOrb II, il est sencé faire 17 dba mais il fait autant de bruit qu'un ventilo de merde.ya pas un ventirad qui fait presque pas de bruit? c'est que je veux dormir tranquille...
Tu rigoles? !
Je l'ai, je l'ai foutu à 8 dans le bios < 50°C
(je sais pas ce que signifique le 8 (on peut aller jusqu'à 100, mais après 40/50 ça change plus rien))
Et ben la lumière à beaucoup baissé d'intensité, mais le bruit aussi ^^
Résultat : 37+@ 2.6 @ 1.450V = 31/32 idle & 40/45 full ^^
En gros il doit être en 5V. INAUDIBLE
PierreAlain a dit :
Tu rigoles? ! Je l'ai, je l'ai foutu à 8 dans le bios < 50°C
(je sais pas ce que signifique le 8 (on peut aller jusqu'à 100, mais après 40/50 ça change plus rien))
Et ben la lumière à beaucoup baissé d'intensité, mais le bruit aussi ^^
Résultat : 37+@ 2.6 @ 1.450V = 31/32 idle & 40/45 full ^^
En gros il doit être en 5V. INAUDIBLE
bah si tu pouvait m'expliquer comment faire baisser les dba parce que je voit pas du tout dans le bios...
j'ai une A8N SLI Premium comme mobo donc si ya astuce expliquez moi
edit: je l'ai carrement debranché, je me tape du 46 C en idle
salut
je me suis acheté vista edition intégrale et je cherche à acheter une nouvelle uc. je veux faire fonctionner vista avec la version 64 bits.
je ne sais pas quoi acheter. j'ai juste une idée sur le processeur et la carte graphique. je pense acheter
amd athlon 64 x2 dual core 6000+
gforce 8800 ultra 768 mo ddr3
je ne sais pas quoi choisir pour la carte mere et le reste.
quelqu'un peu me repondre.merci
je me suis acheté vista edition intégrale et je cherche à acheter une nouvelle uc. je veux faire fonctionner vista avec la version 64 bits.
je ne sais pas quoi acheter. j'ai juste une idée sur le processeur et la carte graphique. je pense acheter
amd athlon 64 x2 dual core 6000+
gforce 8800 ultra 768 mo ddr3
je ne sais pas quoi choisir pour la carte mere et le reste.
quelqu'un peu me repondre.merci
bon ben je vais ptete investir sur un WC et un bon boitier insonorisé.
manque plus qu'a braquer des cibles...![[:florom94:3] [:florom94:3]]()
edit: tien bah au fait, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces boitiers suivants niveau silence/simplicité itout
en priorité:
-Antec P180
_Antec P150
en option:
-Lian Li PC-A16B
-Lian Li PC-B20A
sinon c'est lequel le meilleur WC niveau rapport perf/prix/silence?
manque plus qu'a braquer des cibles...
![[:florom94:3] [:florom94:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/86/eb/florom94:3.gif)
edit: tien bah au fait, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces boitiers suivants niveau silence/simplicité itout
en priorité:
-Antec P180
_Antec P150
en option:
-Lian Li PC-A16B
-Lian Li PC-B20A
CodeCalumet a dit :
bon ben je vais ptete investir sur un WC et un bon boitier insonorisé.
manque plus qu'a braquer des cibles...
![[:florom94:3] [:florom94:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/86/eb/florom94:3.gif)
en priorité:
-Antec P180
_Antec P150
en option:
-Lian Li PC-A16B
-Lian Li PC-B20A
le p150 ou solo (p150mais en noir qui nike sa maman !!) est le boitier le plus silencieux du moment. Suivit de pres par le p180.
Si tu compte passer a une 8800 prend le p180 sinon le p150/solo.
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphiqu...|Bridge_-_Capteur_CCD_1-1.8_pouce_de_10_Mp_-_Zoom_6_x_%E9q._35-210_mm_f-2.8-f-4.8_-_Ecran_LCD_de_2.5_pouces_de_207_000_pixels_-_
500 euros, ne me dis pas que la ati coute moin cher ?
500 euros, ne me dis pas que la ati coute moin cher ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement de matos pour BF3 ?
- Forum[ Topic ] DJ - Scratch - Mixage - Matos - Logiciels
- ForumNouvelle config à partir d'anciens matos et nouveau à définir.
- ForumAide pour choix matos pour pc home cinéma 3D
- ForumChoix Matos
- ForumQuestion pour matos ( DJ )
- ForumChoix du matos ( besoin d'aide )
- ForumQuel matos au top pour F.S X gold pro ?
- ForumMatos enregistrement
- ForumAchats matos
- Voir plus

t'as fait une couille Asche ... j'espere pour toi que tu n'auras rien parce que ca va faire mal sinon

)
le oufff...