[TU] Le bar matos d'IDN - Page 20
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
sur materiel.net, je dois passer une commande, et j'ai fait le tour du site voir si il n'y avait rien d'interressant
je suis tombe sur 2 19" Mirai pour 199€ et FDP offerts
donc j'aimerais savoir ce qu'ils valent (j'ai poste des liens a la page precedente et dans mon "topilcalacon sur les alim' de boitier et un ecran 10" " sur le forum
je suis tombe sur 2 19" Mirai pour 199€ et FDP offerts
donc j'aimerais savoir ce qu'ils valent (j'ai poste des liens a la page precedente et dans mon "topilcalacon sur les alim' de boitier et un ecran 10" " sur le forum
Citation :
http://www.hardware.fr/articles/53 [...] 25-ms.htmltiend dafen regarde ce comparatif sur 11 pages il est trés interressant
Ok m'ais y'a pas de mirai
Si quelqu'un a un avis sur cet écran ca m'intéresse aussi....
oué et entre une enermax et une fortron c'est quoi le mieux? demain je passe à cybertek (magasin informatique) et je prendrais ce qu'ils ont de mieux je pnese une fortron sinon cool les comparatifs ça m'interesse bcp . D'ailleurs moi j'ai un budjet de max 250euro pour l'écran (19") vous avez des conseils?
Ok, Ok..
Sinon, j'ai trouver ca : http://www.materiel.net/details_ET1916P500.html
Acer 19" 5ms pour 209 €
..
Sinon, j'ai trouver ca : http://www.materiel.net/details_ET1916P500.html
Acer 19" 5ms pour 209 €
..
Pour l'alim 50 ...short!!!
Pour moin que ca tu a du lc power 550 W silencieuse et ca tourne bien.
Petit up: une alim 20 pins peu se mettre sur une carte 24 pins, il suffit de décaler: on peu pas se tromper vu la forme des pins(carré et bisoter) j'ai monter 3 config dans cette situation et j'ai jamais eu de problème.
Pis làs j'ai une tour avec alim inclu (restriction budgetaire oblige):
boitier advance atrix 480W: elle est silencieuse. pour le fonctionnement je sais pas encore...la ram arrive demain...ou pas...merci la poste...
Pour moin que ca tu a du lc power 550 W silencieuse et ca tourne bien.
Petit up: une alim 20 pins peu se mettre sur une carte 24 pins, il suffit de décaler: on peu pas se tromper vu la forme des pins(carré et bisoter) j'ai monter 3 config dans cette situation et j'ai jamais eu de problème.
Pis làs j'ai une tour avec alim inclu (restriction budgetaire oblige):
boitier advance atrix 480W: elle est silencieuse. pour le fonctionnement je sais pas encore...la ram arrive demain...ou pas...merci la poste...
J'adore, toi aussi tu me sous-estimes je crois hein, méfie-toi un de ces jours...
EDIT : Le pire c'est que ce MÔSSIEUR se sent puissant parce qu'il a 2 infos glanées au hasard, et il n'hésite pas à nous les rappeler dès qu'il peut pour essayer de nous mettre la pression :
Genre que je suis sur Dijon, étudiant, que Ash est étudiant à Lille et que sa copine est sur Bruxelles, etc, etc.
Mais ces infos : TOUT LE MONDE LES CONNAIT MON PAUVRE ! T'es pas dans l'exclu là, par contre MOI, je sais des choses sur toi...
Citation :
Phillipe tu m'as sous estimé et chaque jour je me rapproche de plus en plus de ton pc et de la copine de H-hich qui vie a bruxelleAvec une magnifique faute d'orthographe: elle viT a bruxelle!
Comment pourrai t'on être un bon |-|@c|<3r si on fait des fautes de syntaxes à toutes les lignes?
moi j'habite la ferme des4 bornes a coter de chatillon sur seine...
vien faire un tour quand t'as le temps...t'inquiète les chiens sont sympat (même les manouches n'osentp lus venir vendre leurs pagner et les témoin de géova nous considère comme définitivement perdu!!)
Sinon j'ai un appart a quétigny...mais j'aime pas la ville...!
ALALA c'est-y-pas malheureux!!
PS un vrai "hacker" lorsqu'ils veux pirater un pc le fais sans soucis, il ne s'en "rapproche" pas...l'informatique c'est pas de la chasse a la galinette!!
Je me suis fait "hacker" par un gars d'afric du sud: il m'a laisser un message après m'avoir pris tout mes émulateur de vieilles console et m'avoir changer tous les icone de mon bureau (j'ai grave haluciner au petit matin lorsque j'ai vérifier si ma mule avait bien tourner la nuit!!)
vien faire un tour quand t'as le temps...t'inquiète les chiens sont sympat (même les manouches n'osentp lus venir vendre leurs pagner et les témoin de géova nous considère comme définitivement perdu!!)
Sinon j'ai un appart a quétigny...mais j'aime pas la ville...!
ALALA c'est-y-pas malheureux!!
PS un vrai "hacker" lorsqu'ils veux pirater un pc le fais sans soucis, il ne s'en "rapproche" pas...l'informatique c'est pas de la chasse a la galinette!!
Je me suis fait "hacker" par un gars d'afric du sud: il m'a laisser un message après m'avoir pris tout mes émulateur de vieilles console et m'avoir changer tous les icone de mon bureau (j'ai grave haluciner au petit matin lorsque j'ai vérifier si ma mule avait bien tourner la nuit!!)
j'y crois pas ...pas de copine...le gosse au lit...et je suis pas sur conter strike!!!!
Forcement j'ai un vieu pc: Pentium D 3.2 Ghz 1024 de ram...jusqu'ici c'est passable....mais geforce 6200 turbo cache...je pourrai essayer de mettre ma 7900gto...arf, non je la redémonter pas!!
Tant pis roule pour les forum...
Forcement j'ai un vieu pc: Pentium D 3.2 Ghz 1024 de ram...jusqu'ici c'est passable....mais geforce 6200 turbo cache...je pourrai essayer de mettre ma 7900gto...arf, non je la redémonter pas!!
Tant pis roule pour les forum...
merci Kabal
mon utilisation du PC est plus bureautique multimedia donc pour les jeux... voila
si tu peux me dire si l'un des 2 vaux le coup ou pas...
moi je migre vers un autre forum pour ce soir, franchement la c'est abuser: vous laissez un boulet vous controler par le bout du nez !
Edit:
oui me MP, j'ai lu mais je m'en tape !!
j'ai essaye d'avoir des infos resultat: Goop arrive, ferme tout et met (nous ) laisse dans le noir et la merde
consequence: ce soir, j'ai besoin d'info et j'arrive pas a en avoir (mon topic part en cacahuete, mes post sont survole au profit de ceux d'un boulet et j'en passe
@ Archnge Nain: il semblerait que ce soit justement des modeles vieillissant (testes en Novembre 2005 ...)
j'aimerai juste finir sur un constat miserable:
j'adore(ais?) IDN, j'adore aider les gens mais les topic que je creer en demandant de l'aide moi sont rarement suivis (pas de pot je suppose) et au final je continue a me debrouiller tout seul (ce qui est pas plus mal au final...)
et franchement, c'est pas trop grave parce qu'en general c'est pas la fin du monde
mais quand je precise que c'est d'une certain ordre d'importance, j'apprecierais un peu plus d'aide
Edit2 : pour cette derniere remarque sur des sujets importants, j'aimerais preciser que je pensait surtout aux topic que j'ai cree dans le coin des IDnaute et dont j'ai (tres) mal pris la fermeture et l'argumentation qui a accompagne cette fermeture
je suis plus que conscient que c'est un forum et que je ne peux vous forcer a m'aider
mais ca soule quand on creer un topic et qu'on est oblige de le supprimer tant il part en couille !
sur ce bon soir, je vais m'informer pls loin
mon utilisation du PC est plus bureautique multimedia donc pour les jeux... voila
si tu peux me dire si l'un des 2 vaux le coup ou pas...
moi je migre vers un autre forum pour ce soir, franchement la c'est abuser: vous laissez un boulet vous controler par le bout du nez !
Edit:
oui me MP, j'ai lu mais je m'en tape !!
j'ai essaye d'avoir des infos resultat: Goop arrive, ferme tout et met (nous ) laisse dans le noir et la merde
consequence: ce soir, j'ai besoin d'info et j'arrive pas a en avoir (mon topic part en cacahuete, mes post sont survole au profit de ceux d'un boulet et j'en passe
@ Archnge Nain: il semblerait que ce soit justement des modeles vieillissant (testes en Novembre 2005 ...)
j'aimerai juste finir sur un constat miserable:
j'adore(ais?) IDN, j'adore aider les gens mais les topic que je creer en demandant de l'aide moi sont rarement suivis (pas de pot je suppose) et au final je continue a me debrouiller tout seul (ce qui est pas plus mal au final...)
et franchement, c'est pas trop grave parce qu'en general c'est pas la fin du monde
mais quand je precise que c'est d'une certain ordre d'importance, j'apprecierais un peu plus d'aide
Edit2 : pour cette derniere remarque sur des sujets importants, j'aimerais preciser que je pensait surtout aux topic que j'ai cree dans le coin des IDnaute et dont j'ai (tres) mal pris la fermeture et l'argumentation qui a accompagne cette fermeture
je suis plus que conscient que c'est un forum et que je ne peux vous forcer a m'aider
mais ca soule quand on creer un topic et qu'on est oblige de le supprimer tant il part en couille !
sur ce bon soir, je vais m'informer pls loin
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement de matos pour BF3 ?
- Forum[ Topic ] DJ - Scratch - Mixage - Matos - Logiciels
- ForumNouvelle config à partir d'anciens matos et nouveau à définir.
- ForumAide pour choix matos pour pc home cinéma 3D
- ForumChoix Matos
- ForumQuestion pour matos ( DJ )
- ForumChoix du matos ( besoin d'aide )
- ForumQuel matos au top pour F.S X gold pro ?
- ForumMatos enregistrement
- ForumAchats matos
- Voir plus