[TU] Le bar matos d'IDN - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Archange_nain a dit :
Arreteu deu pourr'hic le topique avec te pommes et vienc boirheu une bièr'hic avec moiiiiiiii....![[:myth06:4] [:myth06:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/bb/myth06:4.gif)
Burp, c'est la fin du monnndeee....
![[:florom94:1] [:florom94:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/89/13/florom94:1.gif)
quel exemple pour nos jeunes
pour les Avatar, j'ai vu 2 Klez(s ? on met un s quand il y a 2 klez?
)et on m'a pas rendu le mien
retour au sujet:
@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)
@ 133 MHz 2.0-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS)
ca c'est ce que m'indique Everest
elles tournent actuellement en 166Mhz
si je les fait passe en 133Mhz, je dois aussi reajuster le CAS?
ca se fait pas tout seul si on laisse le BIOS le gerer automatiquement?
on est ce quand on sort des frequences de references qu'on doit reajuster le CAS?
j'ai 2X512 Corsair Value en reserve:
Corsair DDR-SDRAM PC3200 512MB CL2,5 VS512MB400
DDR-DIMM, 184pin, 64Mx64, 512MB, cl 2.5-3-3-8-1T , PC3200, 400MHz
ca marcherait mieux avec les Corsair je suppose...?
juste une chose: si on underclock, on reduit les temps de lactence mais aussi la bande passante (le debit )
http://www.commentcamarche.net/pc/ram.php3
donc on y perd non ?
http://www.commentcamarche.net/pc/ram.php3
donc on y perd non ?
marijuo a dit :
salut all ca y est il a été enfin créé ace topic
.Sinon, ba moi je viens d'acheter ma ram (2*1Go G.SKill GA PC5400 667Mhz cas 3
) aujourd'hui avec mon graveur DVD, pour mettre dans ma prochaine config
Après je vai acheter la Fortron BlueStorm 500W et le dd Seagate NL35 de 16Mo en SATA
Il manquera plus que la carte graph , mère et le E6600
Sinon, toute les barrette G.Skill incompatible CM Gigabyte ont été retiré du marcher, c'est le mec de opium pc qui me l'a dit, super sympas chez eux top des boutiques de montgallet
.Enfin je raconte un peu ma vie, mais c'est l'open bar alors
.Sinon, j'ai déjà bu mes verres et fu..[...] mes spl... pour la soirée
PS : J'oubliais, il est passer ou le TU nVidia VS Ati ? ? ?
marijuo, je te conseil la seasonic s12 500HT qui est la moin bruyante et tres stable...enfin bon fait comme tu veut ^^
Je post pas beaucoup ici car du un les gens se prennent trop la tete pour rien et que de deux j'ai pas des connaissances super pointues dans ce domaine. C'est surement du au fait que je fais pas une utilisation super poussée de mon PC : internet, quelques jeux, word, excel, power point, publisher, Paint shop pro,...
Pour moi les gens qui installe un dual core juste pour faire ça, c'est un peu des neuneus. C'est comme le type qui se paye un X5 4.0d pour allez se chercher une baguette à 200m. C'est beau mais ça ne sert à RIEN !
Pour moi les gens qui installe un dual core juste pour faire ça, c'est un peu des neuneus. C'est comme le type qui se paye un X5 4.0d pour allez se chercher une baguette à 200m. C'est beau mais ça ne sert à RIEN !
un peu de repos entoure de bons gars
(dafen se tourne vers le comptoir)
barman, un p'tit pecket !!
(dafen s'ecroule dans une chaise)
dur dur de supporter les conneries .... j'suis lessive !
sinon, qu'est ce que vous pensez: vaut il mieux favoriser la CM et un le proco OU la bonne carte grahique et la RAM quand on fait une nouvelle config' ?
perso: bon proco et bonne CM
ke reste se met a jour plus tard et plus facilement
(dafen se tourne vers le comptoir)
barman, un p'tit pecket !!
(dafen s'ecroule dans une chaise)
dur dur de supporter les conneries .... j'suis lessive !
sinon, qu'est ce que vous pensez: vaut il mieux favoriser la CM et un le proco OU la bonne carte grahique et la RAM quand on fait une nouvelle config' ?
perso: bon proco et bonne CM
ke reste se met a jour plus tard et plus facilement
Et bien Dafen, encore des soucis avec ton avatar?
Et oui, on est samedi soir, le soir où tout le monde
dans la vie réele avec des amis. Alors frcément, le bar D'IDN est un peu vide...
C'est pas grave: on poura toujours faire un pierre papier ciseau (je préfère être le deuxième à poster
)
D'accord avec toi Dafen, CM+proc. sont prioritaires lors d'une nvl config.
Et oui, on est samedi soir, le soir où tout le monde
dans la vie réele avec des amis. Alors frcément, le bar D'IDN est un peu vide...C'est pas grave: on poura toujours faire un pierre papier ciseau (je préfère être le deuxième à poster
)D'accord avec toi Dafen, CM+proc. sont prioritaires lors d'une nvl config.
moi c'est celle la^^:
http://www.abrutis.com/video.php?id=1261
celui qui arrive à déchiffrer ce que dit le psychopate ce sera une tournée général^^
http://www.abrutis.com/video.php?id=1261
celui qui arrive à déchiffrer ce que dit le psychopate ce sera une tournée général^^
Mdr pas mal ta vidéo, si tu veu déchiffrer quelque chose, va voir mon 2eme lien, dans "ca marche plus", et "au telephone", tu prends le 1er. La si tu arrive a déchifrer, c'est 10 tournées par jour pendant 1an
PS:Si vous etes sympa, vous aurez le droit a la vidéo qui m'a fait le plus rire, malgré qu'elle n'ait rien a voir avec l'informatique
PS:Si vous etes sympa, vous aurez le droit a la vidéo qui m'a fait le plus rire, malgré qu'elle n'ait rien a voir avec l'informatique
s't'un quebecquois qui se plains que ca lui a coute 1000$ en 4 mois, que sa TV est vasse (brisee) qu'il a achete le dernier modele
ensuite il se met a parler tout seul en imitant un vendeur avec leur langage particulier, il gueule qu'il va l'avoir son technicien pour reparer
apres il cherche le n° du service conommateur
on dirait un sketch de Francois Perusse
bon ba c'est parti!! 10 tournee pendant un an !! (t'a du fric j'espere, je suis britannique !!! biere a gogo
)
ensuite il se met a parler tout seul en imitant un vendeur avec leur langage particulier, il gueule qu'il va l'avoir son technicien pour reparer
apres il cherche le n° du service conommateur
on dirait un sketch de Francois Perusse
bon ba c'est parti!! 10 tournee pendant un an !! (t'a du fric j'espere, je suis britannique !!! biere a gogo
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement de matos pour BF3 ?
- Forum[ Topic ] DJ - Scratch - Mixage - Matos - Logiciels
- ForumNouvelle config à partir d'anciens matos et nouveau à définir.
- ForumAide pour choix matos pour pc home cinéma 3D
- ForumChoix Matos
- ForumQuestion pour matos ( DJ )
- ForumChoix du matos ( besoin d'aide )
- ForumQuel matos au top pour F.S X gold pro ?
- ForumMatos enregistrement
- ForumAchats matos
- Voir plus
(j'ai edité