Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Le bar matos d'IDN - Page 10

Dernière réponse : dans Matériel informatique

En meme temps sur le forum privée on a relevé des liens ou c'est toi qui le cherche, et ca on a pas reve. Je ne dis pas que tu es le responsable dans l'histoire mais bon ca aurai pu se terminer depuis bien longtemps si tu avais coopere.

Je trouve ca domage de partir alors qu'on est apprecie par la plupart et qu'on aide comme tu le fais, uniquement pour une disputte de gamin.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bin fo pas partir comme ca mon p'tit gars, t'as l'aire tout triste, nous on t'aime bin!!
classer les carte selon leur puissance c'est un peu de la connerie, ce qui serai plus représentatif c'est séparer les carte les plus performante par gamme de prix!!
200-250 tu a la 7900gt ou la x1900gt
250-300 7900gto (donc les prix flambe en ce moment sur certain site: +20euros en 2 jour sur toutpourlamicro.com) 7950gt et x1900xt256Mo
300-350...la c'est vache maigre a part des x1900xt 512 (je ne compte pas les carte precedement cite dont le prix peu augmenter selon les bundle de jeux ou les marques)
350-400 7800gtx256 X1900xtx 512Mo
Enfin bref et de chaque catégorie tu regarde les test et tu prend la plus puissante.
Car le choix de la carte est avant tout une question de budget: "pour X euros quel est la meilleur carte?"
Alors donne moi ton budget je te dirai quelles carte choisir!

merci mais ma decision est du a un mail recut sur ma boite mail free d un mec de best of micro qui me met au meme niveau que ce indianna et qui me dit a la fin, cette histoir est suivi par le service juridique de best of micro.
Je trouve sa innadmissible quand meme, oui des fois je le cherchait car lui il le fait tout le temps et c est juste pour lui dire d arreter de faire le gamin ou autre chose dont je doit eviter de dire, alors si c est de la provoque sa...ba moi je me casse. Si c est pas moi qui lui repond c est quelqu un d autre, et comme c est plus a moi qu il s en prend je voudrait pas que un autre l insulte car il le merite et qu il se fasse bannir a cause de lui alors moi je repond avant pour eviter sa.

En tout cas, sa fait plaisir d aider des gens pendant 2 ans pour au final se faire traiter d enmerdeur ( c est l arriere penser du message de best of micro ) voila .
moi aussi je vous aime bien ^^ mais bon je reviendrait si l autre degage. Bonne continuation a tous je pense aller sur le forum de Hardware.fr pour ceux qui veule suivre...

bin on s'en fou de best of micro...là c'est infos du net...
Ca fait partis du jeux de se fritter d'argumenté, c'est marrant. Bon kand tu tombes sur des boulet genre indianna c'est chiant mais il faut de tout pour faire un monde, tu sais, c'est vrai comme le disai si bien le générique d'arnold et willy!!
Après si les gars font pas la différence entre le connard et celui ki répond mal parcequ'il en a marre de se faire em****r, bin c'est bin triste!!
M'en fou j'vai bientot etre a nouveau ADMIN sur CSS, a moi les slappage intempestif et les slay arbitraire...ha....haha...
Oui le pouvoir fait souvent cet effet là!!
Pi bruuuler les campeur a l'awp...

c est lui qui a commencer, le debut ce cette histoir c est sa :

on parle, il debarque avec ses idées, on lui dit gentilement qu il a faux , il persiste, moi je dit alala ce indianna il m enerve ^^ tout en disant d autre truc sur le probleme de depart, lui il se ramene et commence a m insulter, d autre me defende, et au final il insulte tous le monde, fous le bordel sur toute la section hardware et profite d une semaine ou les modos avaient des probleme de bannissement.

Oui tout sa c est de la gaminerie, oui sa va etre drole si sa par plus loin ^^ mais moi sa commence a me souler et je prefer aider les gens plutot que de toujour contredire indianna par ce qu il dit un connerie a une personne (tout en etant gentil sans l insulter bien sur).
voi ceci est mon dernier commentaire adieux et peut etre a bientot.
Si vous voulez me parler y a mon msn voila.
:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

bin ouai mais desfois faut mettre sa fièretée (souvent mal placé ) de côter et laisser glisser quand tu vois que le gars ne vas pas lacher l'affaire (au bout de 2 post d'indianna on le devinne aisément!!)
Domage, si tu te bars c'est que quelque part tu t'es fait avoir...Continu a faire comme avant là tu prouvera que tu vaux mieu k'un vulgaire règlement de compte (enfin je te le souhaite)

non il prend pas mon avatar, mais deux fois il a copier mon pseuod, et il fait cracker tous les modos et meme pire , si tu savait !

bon aller on arrete de parler de cette histoire ou sinon la je pourait me faire engueuler. je vous dit au revoir je revien promi mais pas pour l instant.

stormlord a dit :
ça commence a m'énerver ça quand même que les forums se fassent envahir pas une troupe de gamin de 11ans qui racontes des co****ies.... vive bouläy land quoi...

Il existe des supermarchés avec garderie intégrée, copons le concept et créons un topic boulay Land ,seuleument accessible par les boulets et d'où ils ne peuvent sortir :lol: 

Y'a peut etre un numero de serie ou un truc comme ca sur le proc, donc ouvre le boitier, tu regardes, et y'aura peut etre marqué un truc donnant des infos...
Et en tapant le numero de serie ou autre sur le site du constructeur, ou meme sur Google, ca devrait t'aider ;) 

philippe021 a dit :
Il veut me hacker, me tabasser, il a mon numéro de téléphone, j'ai peur... :cry: 

:lol: 

mais lol ^^ !!!! [:florom94:1]

bon heu maxgix, pourquoi ne te sert tu pas de cpu-z pour savoir c est quoi ton proco ?

(oui je suis la [:florom94:3] )

(c est bon j ai piger les modos pour les messages...)

moi je serais plustot pour intel je les trouve plutot plus "véloces" que les amd (j'ai 2 AMD64 j'en suis pas déçu) mais les 2Mo (voir 4 Mo maintenant) de cache L2 des intels sont vraiement confortable ainsi que leur hautes fréquences qui se font tout de même ressentir.

http://mistswolf.free.fr/Config/TMW.html

Je fais tout tourner avec cette configuration...
J'ai toujours étais chez Intel au paravant mon dernier que j'ai toujours étant un P4 E 3.00 GHz Socket 478... (FX5700 256Mo TD @ Ultra) Chauffe trop.
J'ai toujours préféré AMD, déjà par leur logo, leur couleur, le style du site pas comme celui de Intel tout compliqué...
Et sutout les performance sans compter les Core 2 Duo d'intel. Ca va va encore changer je pense. ^^
Et puis je suis passé Cette année à un un X2 3800+ @ 4600+ synchronisé avec X1900 GT ^^
Ca change la vie :p 

Mes 2 configuration :

AMD :
AMD Athlon 64 X2 3800+ Boîte
Sapphire Pure Performance PP-A9RS480
G.Skill Extreme Kit PC3200 ZX 2*512 Mo
ATI Radeon X1900 GT

Intel :
Intel Pentium 4 E 3.0 GHz
Asus P4P800-VM
G.Skill Extreme Kit PC3200 ZX 2*256 Mo
Asus V9570 TD 256 Mo

PS : J'ai voté AMD !

camille07 a dit :
http://mistswolf.free.fr/Config/TMW.html

Je fais tout tourner avec cette configuration...
J'ai toujours étais chez Intel au paravant mon dernier que j'ai toujours étant un P4 E 3.00 GHz Socket 478... (FX5700 256Mo TD @ Ultra) Chauffe trop.
J'ai toujours préféré AMD, déjà par leur logo, leur couleur, le style du site pas comme celui de Intel tout compliqué...
Et puis je suis passé Cette année à un un X2 3800+ @ 4600+ synchronisé avec X1900 GT ^^
Ca change la vie :p 

Mes 2 configuration :

AMD :
AMD Athlon 64 X2 3800+ Boîte
Sapphire Pure Performance PP-A9RS480
G.Skill Extreme Kit PC3200 ZX 2*512 Mo
ATI Radeon X1900 GT

Intel :
Intel Pentium 4 E 3.0 GHz
Asus P4P800-VM
G.Skill Extreme Kit PC3200 ZX 2*256 Mo
Asus V9570 TD 256 Mo

PS : J'ai voté AMD !

Tu m'etonne que tu prefere AMD..
Avec la difference entre la config Intel, et celle AMD..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde