Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo consoles de la semaine passée (du 12 au 16 novembre 2007). Le test de la semaine : Guitar Hero 3 : Legends of Rock Xbox360 Il est temps de resortir ses santi Lire la suite
L’année dernière, TF1 créait un véritable événement sur le Net français en annonçant l’arrivée en exclusivité française sur son service de VOD de séries comme Heroes, seulement 24 heures après leur première diffusion américaine. Voilà que la chaîne remet Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 au 21 septembre 2007). Le test de la semaine : Le test de World in Conflict Il y a six mois, je ne le connaissais même pas. Et puis j’ai appris que c’était du Ma ... Lire la suite
Avec, cette semaine : Sudden Strike 3 : Arms of Victory, Juiced 2, Stranger en test, une preview de Age of Conan et notre guide d'achat jeu vidéo PC... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour, je cherche le titre d'une série américaine que je regardais dans les années 80/90.
C'était l'histoire d'un jeune garçon. Il y avait une voix off qui commentait chaque épisode. Le générique de cette série était la chanson d'un chanteur rock à la voix rauque style Coocker.
Le garçon était amoureux d'un jeune fille brune.
Le ton de cette série était plutôt nostalgique.
Si vous pouviez me donner le titre ce serait trop génial
Les Années Coup de Coeur (1988/1993) avec Fred Savage.
La chanson du générique est interprété par Joe Cocker "A little help from my friends".
Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.