Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > skins cheats ou pas?bonjour a tous , j'ai utilisé le module rechercher
skins cheats ou pas?bonjour a tous , j'ai utilisé le module rechercher - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Skins : Cheats ou Pas ?? / Skins : Cheats Or Not ??

30,0 %
      3 votes
Oui C'est Considéré Comme Cheat !/ Yes It's A Cheat !

70,0 %
      7 votes
Non Ce N'est Pas Considéré Comme Cheat ! / No , It'isn' A Cheat !

Total : 11 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , j'ai utilisé le module rechercher et j'ai pu constater que ::

Say : Les Skins Ne Sont Pas Des cheats tkt ...

&

Say : Si VAC² ne reconnais pas un skin , il te banni ton compte ...

alors faut se mettre d'accord

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La deuxième version est la bonne

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

Oui il me semble sur Source certains skins peuvent te faire bannir

Message édité par McCofee le 09-04-2007 à 18:30:25
------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier, appuyez sur "Entrée" pour continuer

Répondre à McCofee

Si je me souviens bien, Adrien, nous avait énoncé un topic où il y était marqué ceci:

Vac ne banni en aucun cas pour skin, pour Xspectacle, seulement pour cheat.

Répondre à Tybbow

Non Ce N'est Pas Considéré Comme Cheat !

Répondre à connorr
- 0 +

pourtant il paraitrait que je me soit fait bannir mon compte justement pour ca ...

Répondre à L3X

Pour moi les skins c'est pas des cheat, pour les anglais en général oui
Un cheat pour moi est quelque chose qui modifie les COMPORTEMENT du jeux (invinsible, toute les arme, ...)

Répondre à adrien-07

oui sur css certain skin son consideré come des tcheat c vrai a ma dernier war j'ai joueé sur dust2 la combinaison de mon ainemi étai de la mm couleur ke les mur é ke le sol on ne le voyai pas donc oui jte confirme c du tcheat certain skin

Répondre à bich bich

au passage ma team dont je sui le leader recrute des playeur si sa vous interaisse nésité pa a venir sur notre site qui est http://lesmalsin.roxorgamers.com laissé moi le plus dinforlation sur vous merci

Répondre à bich bich

Citation :

oui sur css certain skin son consideré come des tcheat c vrai a ma dernier war j'ai joueé sur dust2 la combinaison de mon ainemi étai de la mm couleur ke les mur é ke le sol on ne le voyai pas donc oui jte confirme c du tcheat certain skin

Looll? Le skin c'est sur son PC que tu le vois, pas les skins des autres... Putain, si tu ne changes pas de skin, tu n'auras absolument aucun contact avec les skins des autres... Quelle connerie on peut entendre!

De plus, je pense que le mieux placé ici pour savoir réellement si c'est du cheat ou non, reste Connor, il est la référence de CS... Je ne l'ai jamais vu se tromper!

Ps: Ceux qui veulent aller dans ta team sont des tarés ^^

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

a bon tu est sur de se ke tu dit mon ami si tu ve je te donne un site pour les skin tu le mes sur ton pc et si c une tenu mes otre le voie merci pour tes coneri dite

Répondre à bich bich

lool... Tout le monde deviendrai différent sur Steam. Arrête un peu, Les Skins restent personnelles.. Si je change de Skin, je serai le seul à apercevoir mes nouveaux Skins.

Répondre à Tybbow

tu veu des preuve ou koi c'est moi ki est fai la war nn je c se ke je di encor alor aret

Répondre à bich bich
- 0 +

bich bich tu es sur que en fait le skins c'es pas toi qui l'a installé sur ton pc et que tu le vois sur es autres joueurs parce que je pense pas que ca soit possible que les autres le voient car sinon tu timagine , si quelqu'un comme ceci venait sur un serveur ca interomprait la partie pour telecharger son skins ?? Oo

tu es sur aussi que le skin vient pas du serveur???

Répondre à L3X

nn pas du tout moi jai okin skin combin de foi jai vu des mec ac le skin de combinaison complete sertain server bloc les skin car c consideré comme cheat a clan france te poin pa a une war ac un skin sinn tu va etre bani vite fai

Répondre à bich bich

Citation :

tu veu des preuve ou koi c'est moi ki est fai la war nn je c se ke je di encor alor aret

Grave!! Car désolé, mais bon... je n'ai jamais vu un telle truc.. Tu ne peux voir la combinaison des autres si tu ne l'as pas..

Imagine.... le nombre de problème autrement.. Un Skin est uniquement personnel...

M'enfin, t'as pas bien l'air de comprendre ^^

Répondre à Tybbow

mdr mes si je compren jte jur jen nes vu é moi jen nes pas lol pk on me pren pour un con snif^^

Répondre à bich bich

mais parce que on dirais que tu en es 1 ^^ mais serieux ils ont reson !!!! meme moi jai des skins et je mis connais assez alors je sais quils ont reson ^^ dsl

Répondre à le-kebabe

ok donc vous portez des skin habille alor si vous enporter oui c'est consideré comme un cheat si c'est des skin des arme c'est bon sa passe

mes sache un truc c'est que certain server de jeux ne laisse pa rentré les skin comme notre server je croie donc voila ' je me suis renseigné)

Répondre à bich bich

je n'est pas installé de skin sur mon jeu css pourtant sur certain serveur !! je peus voir des joueurs avec une apparance de pantère rose ou bleu !! est-ce le serveur ??? Je ne pense pas , j'ai étais classé 4 ème sur 1500 personne ! je penser que mieu étais mon classement , j'aurer accet a ces skin mais nn ! avais vous une idée ?

Répondre à noldark

bich bich parles correctement sans SMS et arrête de t'obstiner les skins sont personnelles une petite preuve ? Je connaissais un serveur ou leurs skins était différent on a du se tapper 5 min de téléchargement en rejoignant leur serveur pour voir leurs skin...
Bon sinon les skins devrait etre autorisés que jusqu'à un certain point, si les skins que j'ai installé son très grand je verrai la personne en avance, ça me sera donc facile dattendre que sa tête passe.

Répondre à tynitoon

VAC² Ban =hl².exe modifié

VAC² scan pas les fichiers, il scan hl2.exe à l'entrée d'un serveur VAC²Secure(+ aléatoirement dans la partie)

Ceux qui disent skin banned, c'est faux !!!!

Cheater, assumez.....

Si le code du cheat est détecté, il sera visible par VAC² et entraînera un ban

++

Message édité par redsand le 08-01-2009 à 21:37:04
Répondre à redsand

Tous les skin sont personnel ! A la seule difference que sur certain serveur les admin telecharge des skin pour eux ou par il y a ecrit admin derriere , ou bien ils peuvent mettre des tete de simpson aussi etc . . . sur certain serveur on a aussi le choix de certain skin mais pas les conventionels ! C'est tout.

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > skins cheats ou pas?bonjour a tous , j'ai utilisé le module rechercher
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens