[Site internet] Aide. - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Site internet] Aide.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Ayant chercher en vain, je voudrais savoir si vous connaissez un lien pour pouvoir faire un site internet gratuitement, pouvant être modifié simplement (Bannières, catégories, images, textes...).

Merci d'avance. :(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Aimer, c'est se donner corps et âme...
Plus d'informations

Oui mais pour cela il faut que tu possède un hébergement free qui contient un FTP

Voici quelques hébergement free qui contient des Ftp

Ifrance 100Mo
Free 10Go ^^
Lycos 100Mo je crois

Ensuite il faut que tu télécharge la version V__1 (Il faut t'enregistrer avant) http://kws.koogar.org/

Ensuite tu balance tous sur ton Ftp et puis voila après tu aura ton bonheur =)

P.s : si tu es chez free il faut que tu créer un répertoire sessions sur ton Ftp

Voila bonne chance !!!

Plus d'informations

Perso je préfère fillezilla pour le ftp => pas d'inscription. Sinon il existe plein d'autres hébergeurs gratuits. Moi j'ai fini par trouver http://123.fr 200Mo, Ftp, Mysql, php 4 et 5 ...
Sinon pour faire un site sans codage c'est possible j'ai trouvé http://www.gizz.org/ mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres et mieux :p >> Google

Plus d'informations

Pour vous répondre de la manière la plus détaillée possible, je vais vous dire ce que je recherche.

Je n'ai aucune connaissance en codage et j'aimerais donc un site ou le départ est déja fait et ou je puisse enlever, rajouter, supprimer des catégories à gauche afin de créer un site avec un design de mon choix qui ne nécessite pas de faire de l'HTML, PhP... du genre les forums de forum actif mais en site.
J'aimerais donc pouvoir rajouter du texte, des images etc... afin de faire un site normal quoi. :lol:

Merci d'avance.

Je vais regarder ce que vous m'avez mit et je verrais s'il y en a un qui correspond. :D

Plus d'informations

Sinon tu peux toujours utiliser un éditeur html tel que nvu, frontpage ou dreamweaver qui contien des modèles à la base.

Plus d'informations

Salut,

Tu prends microsoft publisher, ils ont des modèles tout prêt de sites que tu peux, en partie, modifier.....après tu le publies soit aupres de ton FAI..... (s'il t'offre bien sûr un espace page perso)....ou alors un hébergeur gratuit.

Plus d'informations

Mais justement, j'aimerais pouvoir personnaliser mes pages web, avec un design à moi.
A ce moment là, le codage est obligatoire?

Merci d'avance. ;)

Plus d'informations

Sur publisher, tu peux la personnaliser, mais beaucoup moins qu'avec des éditeur comme "webexpert". Ce dernier n'est pas difficile à utiliser mais il faut perséverer pour s'approprier toutes les subtilités.
Tout dépend de l'urgence de ta page web.... ;)

:hello:

Plus d'informations

Je recherche une page web simple qui contiendra l'acceuil, puis un site qui sera composer de plusieurs onglets à gauche.
Donc je voudrais pouvoir changer le fond de page, les décors autour des catégories, pouvoir insérer des sous-parties, des textes et des images.

Un site d'information plus précisément.
Je veux que le site contienne une page d'acceuil ou je donnerais le principe, puis des onglets ou ceux qui le visite pourront trouver différentest rubrique et sous-rubrique constitué de textes et d'images.

Voilà!
Merci d'avance. ;)

Message édité par MS_Fish le 29-11-2006 à 21:20:49
Plus d'informations

Avec publisher....c'est possible et très rapide.

Il y a 2 pages: accueil et page suivante

MoN c@N@rD
Plus d'informations

Tu peut télécharger un CMS tel que Guppy, gratuit et mis à jour régulièrement. Tu a une quantite de plugin tel que le calendrier la gestion des membres enfin plein de chose mettre des vidéos etc....
tu peut le downlad sur freeguppy.org

regarde par exmple dans mon profil mon site web ;)
Mais bien sur il te faudrai un hébergement !

++

Plus d'informations

Phenix, c'est effectivement un site entièrement personnalisable et gratuit que je veux.
Est-ce que l'hebergement de Guppy serait gratuit?

En fait ce que je veux c'est un site comme le tient ou la bannière est personnalisable, ou il y a des catégories comme sur ton site et ou tu peux changer le design.

Un truc du genre Olsic mais gratuit.

Merci d'avance. ;)

MoN c@N@rD
Plus d'informations

Oui donc Guppy est un CMS tu peut tout personnaliser ! Moi j'ai du installer une dizaine de plugin et bien sur travailler pas mal d'heure pour accéder a un contenu comme celui la et personnaliser mon menu.
Pour les graphismes des site sont disponible sur guppyland site crée par freeguppy ^^
Pour mon site j'ai crée une charte graphique et les bannières et images présent en page d'acceuil sont crée par moi, toutefois tu peut demander a des membres de la communauté guppyste de te crée des choses. Tout est gratuit et crée par des bénévoles.

Pour l'hébergement je reviens au message précedent il te faut un serveur.

Lycos
Free
Ifrance
etc....

A toi de chercher maintenant toutefois tu peut voir sinon sur power-heberg (mon hebergeur) ou tu peut payer par téléphone 1.80€ par mois pour commencer et si tu a besoin de plus de place tu rajoute un code.

Voila je te souhaite une bonne soirée !
GUPPY EST GRATUIT ET LES GRAPHISME SONT PERSONNALISABLE A VOLONTER il faut s'y connaitre en design ^^

++

Plus d'informations
n°166785
29-11-2006 à 21:49:25
Masquer