Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Site internet] Aide.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Aimer, c'est se donner corps et âme...
Plus d'informations
|
Oui mais pour cela il faut que tu possède un hébergement free qui contient un FTP
|
|
Plus d'informations
|
Perso je préfère fillezilla pour le ftp => pas d'inscription. Sinon il existe plein d'autres hébergeurs gratuits. Moi j'ai fini par trouver http://123.fr 200Mo, Ftp, Mysql, php 4 et 5 ...
|
|
Plus d'informations
|
Pour vous répondre de la manière la plus détaillée possible, je vais vous dire ce que je recherche.
|
|
Plus d'informations
|
Sinon tu peux toujours utiliser un éditeur html tel que nvu, frontpage ou dreamweaver qui contien des modèles à la base. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Mais justement, j'aimerais pouvoir personnaliser mes pages web, avec un design à moi.
|
|
Plus d'informations
|
Sur publisher, tu peux la personnaliser, mais beaucoup moins qu'avec des éditeur comme "webexpert". Ce dernier n'est pas difficile à utiliser mais il faut perséverer pour s'approprier toutes les subtilités.
|
|
Plus d'informations
|
Je recherche une page web simple qui contiendra l'acceuil, puis un site qui sera composer de plusieurs onglets à gauche.
Message édité par MS_Fish le 29-11-2006 à 21:20:49 |
|
Plus d'informations
|
Avec publisher....c'est possible et très rapide.
|
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
Tu peut télécharger un CMS tel que Guppy, gratuit et mis à jour régulièrement. Tu a une quantite de plugin tel que le calendrier la gestion des membres enfin plein de chose mettre des vidéos etc....
|
|
Plus d'informations
|
Phenix, c'est effectivement un site entièrement personnalisable et gratuit que je veux.
|
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
Oui donc Guppy est un CMS tu peut tout personnaliser ! Moi j'ai du installer une dizaine de plugin et bien sur travailler pas mal d'heure pour accéder a un contenu comme celui la et personnaliser mon menu.
|
|
Plus d'informations
|