Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment réparer mon erreur ?
Comment réparer mon erreur ? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je vais essayer de faire court :
En novembre 2007, j'ai rencontré une fille super qui est, depuis depuis 7 mois, une étudiante dans la même classe que la mienne.
Dès le début, on a vite accroché, on est devenu de bon amis sans aucune arrière pensée sauf qu'il y a un mois, je suis bizarrement tombé amoureux d'elle sauf que je ne voulais rien lui dire vu qu'elle est avec un gars depuis 4 ans donc j'ai préféré fermer ma ***, malheureusement ma jalousie m'a conduit à lui envoyer des e-mails en disant "tu fais plus gafe à moi ; tu t'en fou de moi ; t'es mieux avec les autres", ce qui la soulait vu ses réponses mais un jour j'ai envoyé un mail corsé dans lequel je me sentais forcé de lui avouer... et pas de réponse... plus d'attention, rien ! Mardi dernier j'ai commencé mon examen et au soir, j'ai vu qu'elle m'avait envoyé un mail en m'encouragant et à la fin elle m'a dit "je suis pas rencunière".
Le lendemain, un pote m'a dit qu'il avait entendu qu'elle disait "ça me dérange, j'ai déja un copain etc..." donc j'en ai conclu que ça la soulait, le pire c'est que j'y ai rien demandé, je ne l'ai jamais forcé à m'aimer, même pas y penser alors de savoir ça, ça m'a un peu vexé.
En ce moment, quand on se retrouvait tout les deux en cours, je faisais la gueule et d'après ce qu'on m'a dit, elle a essayé plusieurs fois de me parler mais vu la tête que je faisais... Finalement vendredi matin, je lui ai envoyé un mail en y demandant de me pardonner, j'ai frenchement été sympa dans mon mail mais j'ai pas eu de réponse alors qu'elle ait allé sur ça boite mail peu de temps après. Bref, je suis dégouté, j'aimerai retrouver notre amitié ! Je regrette trop et... voilà quoi.
J'aimerai que les filles me conseillent, celles qui le veulent bien lol.
MERCI :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je vais essayer de faire court

Loupé.

Excuse toi encore et encore !! Vu qu'elle n'est pas rancunière ça devrait aller !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Oui va la voir et explique lui clairement que tu est tombé amoureux sans le vouloir que tu es conscient qu'elle a un mec et que tu regrette et que tu ne veux pas gâcher votre amitié. Elle est pas rancunière et elle est pas contre l'idée de te reparler alors soit franc avec elle c'est une preuve d'amitié.
Good luck ;)

Répondre à kalak27

Ca va qu'elle n'est pas rancunière, et surtout qu'elle est compréhensive ... Il faut savoir un truc, une fois qu'un des protagonistes d'un couple amical vient à tomber amoureux de l'autre, le couple est définitivement brisé. Plus rien ne sera comme avant, et c'est bien normal qu'elle ne t'ai pas répondu immédiatement, cela la gêne de continuer à te fréquenter, même si tu ne lui as rien demandée, elle reste triste pour toi de ne pas partager tes sentiments ! Je te conseille personnellement d'arrêter les mails d'excuse et d'aller la voir directement, afin de mettre les choses au clair autour d'un verre.

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

Merci pour les conseils (à part le gars qui parle simplement pour casser les pattes) mais je suis trop timide maintenant, autant dire qu'avant de tomber amoureux, je pensais jamais à elle et pourtant tout les jours on était ensemble à discuter et à délirer et depuis le jour où... elle a dû activer ton "intuition féminine" lol. Moi je la sens froide et j'ai peur de me faire casser car ce que je vous ai pas dis, c'est que c'est pas le genre à macher ses mots ! lol

Répondre à tupichdu62

Citation :

à part le gars qui parle simplement pour casser les pattes

Tu m'excuseras, mais je ne vois ici aucun membre venu te casser les pieds, à moins qu'il ait supprimé son message ...

Je ne vois pas en quoi elle te casserait, si elle répond à tes mails et te déclare qu'elle n'est pas rancunière, elle ne risquera pas de te violenter si tu viens la voir "en vrai" afin de t'excuser de nouveau et tenter de "réparer" votre amitié.

La timidité, tu dis ? Nous en sommes tous atteint, mais un moment donné, comme on dit, il faut savoir se sortir les doigts des fesses et avancer, oser ... Après tout c'est ton amie, pas une simple inconnue !

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

oui mais non, elle n'a rien répondu au mail dans lequel je m'excusais, dedans je disais même que je ferais tout pour effacer mes sentiments car je ne veux pas tout foutre en l'air, bref, j'ai pas été con mais sur ce coup là, je ne la sens pas, je sens que je vais me prendre un gros vent puis en plus on sera plus trop seul à compter de demain... en plus je termine les cours en fin juin, le temps passe vite !
Le soir, dans la voiture je me dis tjrs "demain je lui dis ça, ça et ça" et le lendemain quand elle arrive je suis bloqué, j'ai une attitude d'ignorant et ça fout tout en l'air, ça me soule !

Répondre à tupichdu62

Bonjour tupichdu,

Je me présente Gentleman Harem , coach en séduction.
J'ai lu tes messages et je me suis toute suite rendu compte d'une chose.

Tu as de mauvaises croyances concernant les relations hommes-femmes.

Pour ce faire , je t'offre gratuitement (et aux autres lecteurs) un ebook pdf
gratuit sur les croyances en séduction , tu peux le télécharger ici : *************

[Edit coKaline : Tu ne pouvais pas te contenter d'un seul topic pour ce message-là ????! La publicité est interdite. Contente-toi de ta signature et ton site perso pour t'en faire.]

Chose sûr , t'excuser n'est pas la meilleure des solutions. Tu lui donnes de la puissance , et tu t'enlèves beaucoup de prestige...

Bonne nouvelle !
Il n'est pas trop tard pour la séduire... MAIS comme tu es tombé amoureux d'elle 1 mois après votre rencontre , il s'agit en faite d'une fausse obssession , et non un énamourement.

Il doit avoir des milliers de femmes dans ta ville , pourquoi t'intéressais-tu à une femme qui à deja un copain ?

On peut en discuter par e mail : *************

À l'égard de ceux qui croit que c'est un coup de pub,
j'offre mes services aux hommes qui en ont besoin (donc libre aux autres hommes qui veulent bénéficier de mes conseils ou de visiter mon site)

J'offre mon aide , au même titre qu'un psychologue offre le sien, sauf que je ne charge pas de l'heure ;) et j'ai un cabinet virtuel :D

En vous souhaitant une bonne journée à tous et spécialement à toi tupichdu62,

Gentleman Harem
P.S. Pour questions et commentaires : *************
www.pas-de-pub.com

Message édité par coKaline le 09-06-2008 à 02:47:04
------------------------------ Si vous voulez découvrir les secrets d'une séduction réussie à chaque fois
Visitez le www.gentlemanseduction.com
Répondre à Gentleman Harem

nous les filles quand un mec nous dit ca par e-mail ou texto on est pas vraiment surprise faut que tu lui dise en face et si elle a deja un mec depuis 4 ans ben si elle veut pas t'aimer tu laisse tomber.Mais aprés qu'elle aura dit non(ce que est peu probable)tu peut toujour regaggner son amitié en faisant comme un copain demande lui tes plus plates exuses et fait tout pour regagner son amitié!

------------------------------ alexxxxx
Répondre à alex2a2

Slt alex2a2,
figure toi que por regagner sa confiance c'est tintin, ce matin elle m'a dit clairement, par e-mail, "c'est pas facile de se recalculer du jour au lendemain, toute façon t'as bientot fini ton année..." donc j'en ai conclu que pour elle, après l'année là, c'est fini, elle me zap. Je lui ai dit, par mail, que je m'excusais etc... j'ai frenchement pas été méchant mais voilà quoi, apparement elle me fait la gueule alors qu'elle a pas vraiment de raison de me la faire. A mon avis sisi, c'est probable car apparement si elle me fait la gueule à présent, c'est que déjà, elle préfère son copain. Ce qui me soule c'est que pour pouvoir redevenir ami avec elle, c'est, à mon avis, pas possible, j'ai l'impression qu'elle veut rien savoir, c'est trop ambigue en fait.

Répondre à tupichdu62

Citation :

figure toi que por regagner sa confiance c'est tintin

Bah et milou ?

Spoiler :

Je suis déjà dehors

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment réparer mon erreur ?
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens