Salut .
Après recherche,je peux te fournir les liens suivant pour l'article que tu demandes :
http://maillotfootpascher.com/NBA/Philadelphia-76ers/ad...
Il est certain que les maillots proposés sur ce site sont des contrefaçons (de bonne ou mauvaise qualité,là,je ne peux pas te renseigner) . Ceci étant,si ces dernières sont raisonnablement propres,il peut être intéressant,vu le prix des maillots,de commander sur ce site . Cela te permettant de te faire plaisir avec des maillots assez rare à trouver,à des prix très intéressant . Mais il ne faut pas oublier,vu les moyens de paiement,que la "boutique mère" ne se trouve pas en France ... ainsi ça risque d'être compliqué si jamais tu souhaites renvoyer l'article ou avoir des informations . A toi de voir donc correspondant ce site . Vu le prix des maillots,le jeu peut en valoir la chandelle .
How,et le site propose aussi le "réplica" de Dr J aux Nets ...
http://www.streetaddict.fr/adidas-originals-soul-swingm...
Ici,nous avons à faire à un site français . Il est donc plus aisé de les contacter pour avoir des informations sur l'article,chose que j'ai fait d'ailleurs,avec une réponse des plus rapides . Le maillot semble bien être un Adidas (ce n'est pas forcément visible sur la photo joint avec leur article,mais j'ai reçus d'autre photo par mail suite à une question que je leur avais posé me montrant distinctement que ce maillot est un Adidas) . Bien que je reste sceptique sur la marchandise,ou du moins,sur le fait de posséder un "original" (même si c'est ici proposé comme étant une ré-édition),j'ai passé commande sur leur site aujourd'hui même . Le site étant français,il y aura donc possibilité de renvoi de colis si jamais ça ne correspond pas à mes attentes . Sachant que nous sommes vendredi,je devrais recevoir le maillot dans la semaine prochaine,ainsi,si tu as des questions sur le maillot qu'il propose,je pourrais surement y répondre la semaine prochaine =) .
Voilà,j'espère avoir répondu du mieux que je le pouvais à ta question .