Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre des films sur iPod ?
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais comment mettre un Film sur iPod :??:
Les vidéos Clip en les convertissants marche mais pas les Films ?
Aidez-moi
S'ilvouplait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour convertir les films il faut telecharger "videora ipod converter"
et apré Clique sur "convertir"
- Clique sur "convertir une nouvelle vidéo"
- Choisi une video de format .avi
- Maintenant, patiente quelques instants durant la premiere étape de conversion. - Une fois l'étape terminée, un message écrit en gras dit: "2nde passe en cours". Rien ne se chargera mais pas de panique, c'est normal.
- Videora ipod converter se fermera automatiquement durant la "2nde passe".
- Fini, ta video.mpeg4 (mp4,c'est la meme chose) est stockée dans le dossier: C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos. PS: si tu ne trouve pas ta video .mpeg4, allez dans "rechercher tous les fichiers" et tappe le nom de la video que tu as convertis.
- Vérifie toutefois que ta video.mpeg4 fonctionne.
- Maintenant, comme pour les fichiers audio mp3, ajoute ton fichier mpeg4 dans ta bibliotheque itunes version 6, et connecte ton ipod voila !!!

Répondre à djecrakinette

Salut
Tu peux essayer le logiciel Ripp-it AM, il y a un codec special I-pod, en utilisant la fonction "ré-encoder un film"
Voila le site, il fournit en plus des tutoriaux et un forum!

http://www.ripp-it.com/

Répondre à adlem

vous parlez des ipod nano ou video ???? serieux

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41

salut
Ce que tu propose est-il gratuit ?

Répondre à 4nne-so

Loool un an plus tard mdr
Moi j'en sais rien c'est pas moi qu'a posté et je connais pas j'ai qu'un iPod nano ...

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41

bonjour,
sur ce meme site j'ai consulté un topic qui expliquait comment transférer des videos sur son ipod.
il fallait télécharger un programme intitulé VIDEORA.
c'est ce que j'ai fait.
j'ai fait tout ce que le logiciel indiquait.
malheureusement au moment de la conversion un message s'affiche :
videora ne peut accepter le conteste de rééchantillonage.
je n'ai pas compris ce que cela signifiait, qqn peut me l'expliquer ?
est-ce que c'est juste le film qui était en cause?
ou cela vient de l'ordinateur ?
merci d'avance.

Répondre à grenide

Tu peux essayer CUCUSOFT.
http://www.aniosoft.com/download.html
Ce logiciel marche bien. :wahoo:

Répondre à christellexxc

Salut les gens.

Je sais pas si mon programme marche pour convertir des films. Bah c'est Jodix free iPod video converter. C'est le même? Il est different? Ça marche quand même avec ça?

Enfin bref, j'aimerais avoir votre réponse dans bientôt puisque j'veux vraiment mettre des films! Sauf que, les films qui sont dans ma bibliothèque on un point bleu à côté de leur titre et ils ne rentrent pas dans mon iPod.

Je veux savoir la démarche pour mettre des films correctement.

Merci!

Christian

Répondre à Chris2264

Ahh oui ok je l'ai eu! Mais j'ai télécharger votre programme le Videora ipod converter. Ça marche ;). Mais le seul pépin, c'est qu'il faut que je paie pour avoir DVD Decrypter logiciel. Je peux l'avoir d'une autre façon sans payer?

J'ai des DVD à la maison et je veux les mettre sur mon iPod. Les seuls films que je peux mettre ce sont ceux que j'ai pris sur Lime Wire.

Je veux savoir si j'ai vraiment besoin de DVD Decrypter logiciel pour mettre des DVD sur mon ipod, si oui, expliquer moi la démarche ;)

Merci beaucoup!

Chris

Répondre à Chris2264

Hello la compagnie ! =D

Je viens d'avoir le super i pod Nano chromatique A Noël ( Merci père Noël )
Mais , J'ai télécharger un Film Sur Limewire ( oui dsl , mais Je l'ai en vrai aussi ^^ ) Oui donc et je n'arrive pas a l'ajouter dans La Biblihotèque d'itune =( Pourtan , j'ai bien fait atention de prendre un " .AVI " Pouvez vous m'aidez ? Merci Beaucoup Bonne Journée.

Répondre à Opheliie44

les ipod ne gèrent pas les .avi, convertis le en .mp4...
c'est meme le sujet du topic :o

et puis t'aurais pu exporter le film via windows media... et peut etre meme en MP4... Utilise ton CD :sarcastic:

Message édité par cromfr le 26-12-2008 à 15:41:42
Répondre à cromfr

Oula , ba dsl , J'ai lu tout au début qu'il fallait des ".AVI " , t'énerve pas comme ça ... je me renseigne , Le problème c'est que le film sur dvd quand je le met sur l'ordi bah le film commence il y a rien d'autre je ne suis pas une pro ..

Répondre à Opheliie44

J'ai suivie les conseils de Djecrakinette =D , onc j'ai téléchargé & tout .. Maintenant je suis rendu a la seconde passe , mais je patiente quelque insatnt ça veut dire quoi ? Car sa doit faire un Bon Quart d'heure voir même une demie heure que j'attend ça ne se ferme pas;

Répondre à Opheliie44

Non cucusoft c'est nul ça prend trop de place sur mon Ipod Nano chromatique
il a pris 4G juste pour un film!!! :kaola: :o
De toute façon il veut me laisser le mettre dans bibliothèque ITunes :heink: je sais pas pourquoi mais cela ne marche pas aidez moi s.v.p :ange:

Répondre à lili_ cool

ce site propose un programme pour mettre tous les films que l'on veut (ou presque) sur son IPod : http://go.elany29.conceptone.3.1tpe.net/

Répondre à elany29

comment télécharger des films sur ipod

Répondre à Anonyme

comment télécharger des films sur ipod

Répondre à Anonyme

j'ai un probleme quand j'ouvre videora je ne trouve pas ou c'est que l'on converti

Répondre à Anonyme

Bonjour je ne sais pas coment mettre des films sur mon ipod pouvez vous m'aider svp ? :)

Répondre à Anonyme

bonjour,y aurait il qqn qui sait ou je peus téléchargé gratuitement des logiciels de conversion

Répondre à Anonyme

j'ai convertit le film et je l'ai mis sur itune mais il y a un point bleu a coté et lorsk je syncronise l'ipod le film ne passe pas comment faire ????? merci d'avance

MaXimE

Répondre à Anonyme

djecrakinette a écrit :

pour convertir les films il faut telecharger "videora ipod converter"
et apré Clique sur "convertir"
- Clique sur "convertir une nouvelle vidéo"
- Choisi une video de format .avi
- Maintenant, patiente quelques instants durant la premiere étape de conversion. - Une fois l'étape terminée, un message écrit en gras dit: "2nde passe en cours". Rien ne se chargera mais pas de panique, c'est normal.
- Videora ipod converter se fermera automatiquement durant la "2nde passe".
- Fini, ta video.mpeg4 (mp4,c'est la meme chose) est stockée dans le dossier: C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos. PS: si tu ne trouve pas ta video .mpeg4, allez dans "rechercher tous les fichiers" et tappe le nom de la video que tu as convertis.
- Vérifie toutefois que ta video.mpeg4 fonctionne.
- Maintenant, comme pour les fichiers audio mp3, ajoute ton fichier mpeg4 dans ta bibliotheque itunes version 6, et connecte ton ipod voila !!!

;)

Répondre à Anonyme

Slt tu veut bien m'expliquait comment tu fait parce que j'ai télécharge videora convertir et enfait il i a videora et bit comet qui s'affiche et quand je doubl click sur videora sa s'ouvre pas et sa commence a m'enerver parce que j'atend depuis longtemps :fou: !!! aide moi pleaz si tu peut !!! stp :( merci

Répondre à Anonyme

Il y a plus simple que sa ! Tu va sur www.01net.com et tu telecharge avs video converter . Une fois que tu a installé le programme tu clique sur en mp4, ensuite tu clique sur parcourir et tu choisit ton film et apres tu clique sur convertir ! Quand c'est fini de convertir on va te demander d'ouvrir le dossier tu l'ouvre, aprés t'ouvre itunes et tu met la video dans films et tu synchronise sur ton ipod !!

ps : Moi sa marche avec un ipod nano 4 GB

Répondre à kev13910

bonjour a tous. :sol:
Alors voilà, j'ai suivi kev13910, j'ai telecharger avs viseo converter.
J'ai ensuite étée sur parcourir, j'ai ouvert le film, et j'ai appuyé sur convertir.
Seulement voilà, lorsque je veux le convertir, il y a un message qui s'affiche et il est marqué :"Alerte ! Vous êtes en train d'utiliser une version non-activée d'AVS video converter ! La bannière numérique sera placée au centre du fichier de sortir. Etes-vous sûr de vouloir continuer ?" :fou:

Aidez-moi s'il vous plaît !! :ange:

Répondre à manon5993

SALUT PETIT JE VAIT TE REPONDRE GENTIMENT TU VAS SUR LE FILM ET TU FAIT CLIQUE DROIT ET SE SERAS MARQUE CONVERTIR ET TU FIT SA ET C GRATUIT +++ :hello: ++

SI TA UNE AUTRE QUESTION NASITE PA A COMUNIQUER :hello: :pt1cable:

Répondre à Anonyme

salut moi aussi c comme sa jarrive ps a mettre des musiques sur mon mp4 et nn plus des musique :sweat: juis deseperate :(

Répondre à hindoucha_55

salut a tous. voila g un ipod nano 8go. jaimerais mettre des films dessu. g déja consulté bcp de forum ou tous me dise de télécharger vidéora ipod converter ce que g fai, g aussi télécharger AVS vidéo converter. g convertis mon film au format MP4 ipod, mé kan je veu le mettre dans itunes rien ne marche. en plus vidéora converter sa marche pas j'en ai marre j'y est passé toute ma soiré pour aboutir a rien du tou. quelqun pouré mexpliqué dans les détails ce qu'il fau exactement faire sur mon adresse jen.pigna54@orange.fr.
SVP je me débrouille en informatique mé la je compren pa pourquoi sa ne marche pa. merci davance

Répondre à jen 57

For iPod users, sometimes they want to backup the music, video or pictures on iPod to computer and to another iPod. This makes iPod users headache for iTunes doesn't providing this feature at all. Tipard Studio releases a program that can backup their files on iPod to PC or transfer files to another iPod. Using Tipard iPod Transfer Pro you would never worry about losing problem of the files. This iPod Transfer Pro help you copy songs and video from iPod to PC without losing anything. Tipard iPod Transfer pro supports all the versions of iPod devices. So you can easily transfer music and video from iPod, iPod Classic, iPod Nano, iPod shuffle, iPod Touch, iPhone to PC. You could easily share your iPod music with your friends.

http://www.tipard.com/guide/follow/ipod-transfer-pro.jpg

Key Features:

﹡Backup files from iPod to computer
﹡Import files from computer to iPod
﹡Transfer files from iPod to iPod/iPhone

Répondre à Anonyme

http://www.ipodmediapro.com/ipod-728-90.gif

Si tu cherches à mettre du cinéma dans ton ipod je te conseille IpodMediaPro! tu pourras télécharger, transférer et regarder des films sur ton lecteur !

Répondre à capitatum

après avoir converti le film je ne c pas comment le mettre dans ma bibliothèque je vais dans fichier aujouter un fichier a la bibliothèque je choisis le film que j 'ai converti mais il ne se passe rien aider moi svp

Répondre à Anonyme

Coucou, voilà, moi aussi j'utilise la version avs video converter et j'ai le même problème avec la non-activation et sur toute mes vidéos j'ai une bande en plein milieu de l'écran. Quand anonyme a expliqué comment éviter cela, je n'ai pas bien compris.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.

Répondre à Cestlaviedetouslesjours

Cestlaviedetouslesjours a écrit :

Coucou, voilà, moi aussi j'utilise la version avs video converter et j'ai le même problème avec la non-activation et sur toute mes vidéos j'ai une bande en plein milieu de l'écran. Quand anonyme a expliqué comment éviter cela, je n'ai pas bien compris.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.

je suis d'accord , j'ai le même problème!!!! ^^"

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour,y aurait il qqn qui sait ou je peus téléchargé gratuitement des logiciels de conversion

Salut , en fait comme logitiel de conversion bien (enfin moi je l'ai et je trouve ca super simple je n'ai pas a men pleindre) il y a Any Video Convertor , il faut juste le chercher sur google et il est gratuit.

Répondre à Bee_e

Bonjour,

J'ai un ipod touch 2è génération et j'ai essayé une tonne de convertisseurs gratuits mais cela ne marche jamais. Je suis intéressée par le logiciel IPOD MEDIA PRO dont tu parles mais je voudrais avoir qques infos avant de me décider :

* est-il possible de convertir des DVD originaux mais aussi piratés avec ce logiciel ?
* La plupart de mes DVD sont en anglais : est il possible de garder l'anglais en langue principale et de choisir des sous titres anglais ?
* Peux tu télécharger des films en version originale (anglais avec sous titres anglais) ?
* Y'a-t-il des tutoriaux pour les abonnés ?
* Y'aura-t-il des mises à jour du logiciel et seront elles payantes ?

Un grand merci pour ton aide

Yum

Répondre à yummie

Voici la marche à suivre pour mettre des films sur votre ipod.

- Commencez par télechargez Videora Ipod Converter (GRATUIT) .

- Ensuite, je vous conseille de l'installer en anglais car la version française contient pas mal de bugs.

- Puis, lancez Videora, sur la gauche cliquez sur Convert, puis a droite sur One-Click Transcode, cherchez la video que vous voulez encoder, et cliquez sur ouvrir.

- Attendez que la barre atteigne 100% (c'est parfois un peu long).

- Après, lancez Itunes.

- Allez chercher la video encodée dans votre ordinateur ( C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos )

- Glissez la dans la bibliothèque d'Itunes, puis dans votre Ipod.

Si vous laissez les réglages par défaut de videora, votre ipod doit pouvoir lire les vidéos.

Répondre à Anonyme

je te conseille pa de le telecharger gratuitemen il peu etre un virus par contre moi g deja acheté sur ce site il est sûr et surtt pa cher

Répondre à musicienne_33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre des films sur iPod ?
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens