Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J ai perdu mes Donnée pour me connecter sur le ftp de mon serv
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs tout le monde voila je vient d effacer les données de connection a mon ftp verygames comment je pourrai les ravoir via verygames

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pauvre petit Homme tu veut surtout savoir commtn hacker le serveur Varygames ? Si tu avait vraiment un serveur Verygames tu devrait savoir qu'il ton donner un code , et une facture lors de ton inscription, et sur la facture ya le tel du service assistance ^^
Demerdouille toi ^^ :bounce:
Demande la fermeture du Topic plz

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Répondre à pinguin666

Tu cliques sur "mot de passe oublié" et ils te renvoient les identifiants.

Répondre à connorr

Je demande pas comment pirater le serv verygames J AI PAYER UN SERVEUR J AI RECU L IP DE MON SERV AVEC LES INFO FTP Mais le probleme c'est que j ai effacer tout les message sur msn donc j ai perdu Les identifient de connection au ftp comment je pourrai faire pour les ravoir Merci Est se n'est pas du pirate alors Stp On se la ferme Quand on connait pas la raison Merci

Répondre à DmK3sL

Ba dermerde toi, envoye leur un mail

Répondre à pinguin666

Super ta reponse toi Si c'est pour envoyer ca est pas m aider sa serre strictement a rien

Répondre à DmK3sL

Alors 2 choses,
- Achete toi un dico ^^
- Et tu leur envoye un mail expliqua ton probleme, il te répondront^^

Répondre à pinguin666

tu peut dire de moi (Achete toi un dico ^^) Mais bon toi ces pareil

Répondre à DmK3sL

oUI mais moi jen ai un, ^^
Ne poste pas des topics inutiles comme tu vient de le faire ^^
Je te dit envoye un mail, tu auras affaire a des vrais personne qui sauront te répondre^^

Répondre à pinguin666
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J ai perdu mes Donnée pour me connecter sur le ftp de mon serv
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens