Meilleur antivirus
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Quel est le meilleurr antivirus , le plus puissant et pourquoi ?
Autres pages sur : meilleur antivirus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut a toi,
Bon, j'ai voter KAV mais j'en dirais pas plus sur le sujet car je l'ai deja dis dans d'autres postes, mais voila la raison principale
http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivi...
Bon, j'ai voter KAV mais j'en dirais pas plus sur le sujet car je l'ai deja dis dans d'autres postes, mais voila la raison principale
http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivi...
Y a 33% de personne pour Norton ??? Berk !!!
Ca fai plus d'une personne
Le mec qui a voté pour norton doit etre entrain de se cacher sous une poubelle car nortons ca va bien avec windows c'est super cher mais c'est des passoire plien de trou dans leur systemes de securitées.
Leur probleme ils preferent devlopper de nouvelles version avant même d avoir fini c'est d'avant. Quelle idée de sortir windows vista alors que windows XP soufre encor de gras bug et problemes de securitées ??
Ca fai plus d'une personne
Le mec qui a voté pour norton doit etre entrain de se cacher sous une poubelle car nortons ca va bien avec windows c'est super cher mais c'est des passoire plien de trou dans leur systemes de securitées.
Leur probleme ils preferent devlopper de nouvelles version avant même d avoir fini c'est d'avant. Quelle idée de sortir windows vista alors que windows XP soufre encor de gras bug et problemes de securitées ??
grosnounours@IDN a dit :
Y a 33% de personne pour Norton ??? Berk !!!Ca fai plus d'une personne
Norton ? tssk ! Cette antivirus est nul ! Et la version demo de norton 2005 contien un cheval de trois ! un antivirus virusser ! Pfff !
Citation :
toi t'en a pas bah put.... t'a pas peur de pecho des trojan ou des spywares rien qui doit ramé ton bordelIl suffit de faire attention... J'ai formaté mon Disque Dur, il y a plus de 2 mois, et aucun soucis de Pub ou quoi que se soit.
Citation :
Comment on fait si on est sous Linux ?AH AH AH Style... Tu ne savais pas que sous Linux il y a des antivirus?
Et sincerement, je pense qu'il y a moins de virus, simplement parce que ce n'est pas le Monopole... Mais Linux est un vrai gruyère ambulant
Citation :
H AH AH Style... Tu ne savais pas que sous Linux il y a des antivirus?
Et sincerement, je pense qu'il y a moins de virus, simplement parce que ce n'est pas le Monopole... Mais Linux est un vrai gruyère ambulant
Je fait pas style je suis sous Liux (ubuntu).
Oui y a des antivirus mais c'est pas la peine d'en prendre un, y a déjà des mises à jours de sécurité et il y a moins de 1% des virus sous Linux.. donc c'est loin d'être utile
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur antivirus pour pc portable
- ForumMeilleur antivirus antivir
- downloadMeilleur antivirus gratuit au monde
- ForumQuelle est le meilleur antivirus au monde
- downloadQuel est le meilleur antivirus du marché
- ForumMeilleur antivirus forum
- ForumMeilleur antivirus bitdefender
- downloadMeilleur antivirus du net
- ForumMeilleur antivirus