Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ne sachant ou le placer, je le met dans OS !!!! - Problème de bandeaux

Ne sachant ou le placer, je le met dans OS !!!! - Problème de bandeaux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ne sachant ou le placer, je le met dans OS !!!! - Problème de bandeaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

allez, je me lance,

Concerne surtout la création du site IDN:

Pas super top le bandeau publicitaire (Orange sur fond noir- pour ne pas citer de marque).
Je navigue sous linux/FF 2.0, et a chaque fois que je passe la souris au dessus du bandeau, j'ai une GRANDE fenetre noire de pub orange qui s'affiche, pas de bouton fermer, pas de disparition au bout de quelques secondes, un peu stressant donc.

La solution pour ne pas l'afficher, c'est de ne pas passer la souris dessus. En meme temps, la banniere étant juste en dessous de la barre d'adresse, pour l'éviter c'est un peu comme pour shooter à bf2 ... La souris qui part dans tous les sens.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut salut,

Il y a l'extension Adblock pour firefox, qui bloque toutes les pubs.

Message édité par Moi123@IDN le 09-05-2007 à 17:39:29
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ne sachant ou le placer, je le met dans OS !!!! - Problème de bandeaux
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens