Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme overclok e6750

Probleme overclok e6750

Forum Overclocking : Probleme overclok e6750

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila je susi entraint d'overcloker mon e6750 sur une P5K mais j'ais des souci (je ni connai pas grand chose donc je lutte un peut

voila mon souci c que dans le tuto que je lit (http://www.overclocking-masters.com/articlesocm.php?id=55&p=12) il me parle de ratio memoir qu'il faut passer a 1:1 mais je ne trouve pas ou c'est pouvais vous m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour etre à un ratio 1:1 il faut que la fréquence de ta RAM soit 2x ton FSB , tu la choisis dans le BIOS

Répondre à sale_quiche

bonjour a ok merci dit moi les barette memoir peuve monter a quel tention en regle general??

Répondre à mwa0270

ça dépends de ton Matériel... Tes barrettes sont de quelle marque ?

Répondre à sale_quiche

c'est un kit de 2*2 go pc6400 de marque patriot (^^ tu doit pas connaitre tous le monde me dit sa donc)

Répondre à mwa0270

Je connais, j'en ai moi même 2 kits, c'est de la très bonne Ram qui tient 2.2V sans problème.

Répondre à sale_quiche

slt bon ba sa vien peut etre pas d'elle mais impossible d' o/c ma configue je c'est pas ce qui ce passe mais sa plante tous le tems dés quel passe 410 mhz (820 quoi) alor je doit avoir un paramettre qui bloque mais je ne trouve pas lequel si quelqu'un peut m'aider j'aimerai passer mon e6750@2.66 a 3.6 mais impossible de depasser 3.2 pour le moment

Répondre à mwa0270

moi c'est pareil sur une asrock, P43twins, ma ram c'est corsaire pc8500, et la carte mere la met en pc6400, si jpasse en pc8500, jfai ecran bleu a la chaine preske, le moindre jeu de lancé et c'est un reboot forcé

et si je passe lebus a + de 410, c freeze

Répondre à isis59
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme overclok e6750
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens