Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi cette incompréhension envers les musulmans ???

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

certe la france a toujour etait chretienne et ca ne changera pas
mais le moindre des respect c'est souhaiter une bonne fete au autre quand c'est leur fete
exemple que je ne suis pas chretien je te souhaite joyeux noel ta vu
mais aprés chacun fait ce k'il veut

Laique ne veut pas dire intolerant enver les otre religion !!!

Citation :

maxgix a écrit :
Vous voulez peut être qu on fasse les jours feriés aussi ? :ptdr:  La France est laïque et historiquement chrétienne, ça ne changera pas.

les musulmans se souhaitent entre eux une bonne fête,je ne vois pas où cela remettra en cause l'histoire et les traditions de la France.

lol du racisme???allez va revoir la definition du racisme tunisien...c toi le raciste qui fait du communautarisme (tu souhaite bonne fete juste aux musulman) tu donne l'image de qqun qui deteste tt ce qui n'est pas musulman alors bon voila quoi... :-?

Citation :
lol du racisme???allez va revoir la definition du racisme tunisien...c toi le raciste qui fait du communautarisme (tu souhaite bonne fete juste aux musulman) tu donne l'image de qqun qui deteste tt ce qui n'est pas musulman alors bon voila quoi...

Comment tu peut juger les gesn sans avoir pris le temp de discuter avec moi et qui te dit que je ne dit pas joyeu noel
et avant tous noel c'est un fete religieuse
perso si je detesterait tous ce qui n'est pas musulman et tout je pense que je ne serai pas la a dialoguer avec toi
mais t'a vue comment parler avec une personne borné

bon sur ce bonne soiré
et bonne année lol
( n'est pas rancunier )
alors reston en bon terme ok :-P

Citation :

pimpon65 a écrit :
je pense que la religion et la politique ne doit pas etre un sujet sur des cites comme ca

On écrit site et pas cite..............Ensuite, la France est un pays libre donc on peut parler de ce que l'on veut dans la limite du raisonnable.......

Citation :

pimpon65 a écrit :
je pense que la religion et la politique ne doit pas etre un sujet sur des cites comme ca

je suis pas d'accord car tout sujet peux être abordé mais simplement ceux qui ne sont pas interressés ,evitent de poster surtout si c'est pour critiquer "gratuitement" et bêtement .

non on ne critique pas betement c juste ton opignion bolo...il est vrai que l'on vit ds un pays libre(quoiqu'avec sarko...) et que l'on peut a peut pret tt critiquer suaf si c raciste ou xenophobe bien sur or je le repete je n'ai pas vu un seul propos raciste sur ce topic pour l'instant..

Il aurait pas le droit de souhaiter la bonne fête parce qu'il ne pratique pas la religion majoritaire ?

Je souhaite un bel Aïd El Kébir à tous les musulmans. C'est un jour de fête, pas une occasion de se taper sur la gueule.

Citation :

snake94 a écrit :
non on ne critique pas betement c juste ton opignion bolo...il est vrai que l'on vit ds un pays libre(quoiqu'avec sarko...) et que l'on peut a peut pret tt critiquer suaf si c raciste ou xenophobe bien sur or je le repete je n'ai pas vu un seul propos raciste sur ce topic pour l'instant..

le type a crée ce topic pour que les musulmans se souhaitent la bonne fête,il nous demande pas notre avis sur quoi que ce soit:D onc laissons les se souhaiter la bonne fête si c'est pas trop demander!

Citation :

DeNvEr a écrit :
Il a le droit de la féter mais il y'a absolument aucune raison pour laquelle on devrait s'en soucier plus que ca........
A priori, tu t'en soucie suffisamment pour répondre... sinon, t'aurais zapper le topic, non ?

Edit : quand je me sens pas concerné, personnellement, je zappe... libres aux autres de se sentir concernés... (au fait : je ne suis pas musulman)

LOL.
A tous les coups ça allait partir en sucette.
Je souhaite bonne fete a tous les musulmans de la meme maniere que sur ce meme site ona souhaité un joyeux Noel (qui au départ est une fete chrétienne).
Sur ce, BON COUSCOUS!!!!!!!!!!!

Citation :

bolo a écrit :
Citation :

snake94 a écrit :

le type a crée ce topic pour que les musulmans se souhaitent la bonne fête,il nous demande pas notre avis sur quoi que ce soit:D onc laissons les se souhaiter la bonne fête si c'est pas trop demander!

Le type il s'appelle le Tunisien et ensuite il nous a demandé de nous en soucier plus d'ou la raison de toutes ces réponse.

lol je ne suis pas lepeniste mdr et je crois que je suis suffisament éduqué....(pour l'instant licence d'histoire mec) ALORS BON...mais au fait sophief c pas parce qu'on reponds qu'on se sent impliqué...ce communautarisme m'ennerve c tt!!!!

Ohh viens pas foutre ta merde Stp. des C** comme toi y en a tout les jours et on est toujour obligé de les corriger. Si tu as un avis quelquonque sur L'Aid garde le pour toi vaudrait mieux.
Fais ton interessant ce soir.
Aucun respect pour les autres, apprenez à vivre en société.

Citation :

snake94 a écrit :
lol je ne suis pas lepeniste mdr et je crois que je suis suffisament éduqué....(pour l'instant licence d'histoire mec) ALORS BON...mais au fait sophief c pas parce qu'on reponds qu'on se sent impliqué...ce communautarisme m'ennerve c tt!!!!

Ohhhh c'est qu'il se gonfle le petit garde ton diplome pour d'autre bombard ici soit on parle pour aider soit on se tais c'est tout. Si tout le monde faisait comme toi j'en suis sur on denicherait un ingenieur parmi nous

Citation :

snake94 a écrit :
lol pk vaudrai mieux j'ai le droit de donner mon avis et est en démocratie la france n'est pas une dictature ni une société féodale lol...alors je donne mon avis et je m'ecrase pas!!!

Oui mais desfois il ya des limites! Tu crois pourquoi on blame Le Pen a chaque fois qu'il l'ouvre?? parce qu'il a des valeurs Anti-Democratiquee.

Citation :

Ohhhh c'est qu'il se gonfle le petit garde ton diplome pour d'autre bombard ici soit on parle pour aider soit on se tais c'est tout. Si tout le monde faisait comme toi j'en suis sur on denicherait un ingenieur parmi nous

C'est vrai que toi tu aides beaucoup...........reste agressif tu as raison, c'est la bonne solution........

Citation :

snake94 a écrit :
je me vante pas il dit que je suis pas éduqué je me defend c tt...

Lol ben oui mais il y a une difference entre l'education que tes parents te donnent et aussi celle que t'apprend à l'ecole apres je pense que t'as été élevé dans aucun de ses endroits. :-o

Citation :

DeNvEr a écrit :
Citation :

C'est vrai que toi tu aides beaucoup...........reste agressif tu as raison, c'est la bonne solution........

Le premier à parler et à critiquer c'est toi.
Si tu te sent pas concerné par l'Aid je t'en supplie ne poste plus tu polue le Topic.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde