Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour voisinage

amour voisinage

Forum Santé / Amour : amour voisinage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'etait a un anniv' et mon amie invite sa voisine,je mange des bonbons et la je me retourne et je vois une superbe fille absolument parfaite. mais le probleme c'est que je voulais la draguer mais comment faire? pour attirer son attention? car j'essayer de faire les meme choses qu'elle etc...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah maintenant que la fête est passée t'as un peu grillé ta chance de lui parler. Ou jsais pas, arrange toi avec ta copine : dis lui d'inviter sa voisine en même temps que toi puis d'aller faire une course pour vous laisser seuls en tête à tête.
Pis après, bah t'entames la conversation, tu la fais rire pis tu lui files un rencard en lui demandant son port.
Voilou. Pas compliqué.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Le pro a parlé ( :whistle: )

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

C'est ce que jferais j'ai pas dit que c'était la meilleure solution :na:

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Bien évidemment :whistle:

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Bob tu me rappel ... tu est .... celibataire c'est ça .... je comprend mieu ;)

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

C'est ce que je ferais si j'étais à sa place

Ca te va comme ça? :p

Répondre à BobPerfid

on as bien compris :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Citation :

Sujet : amour voisinage

ça veut rien dire :pfff: ; met un titre plus explicite

------------------------------ ¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Répondre à raul17
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour voisinage
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens