| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Passer de Vista a XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Ichi35 le 09-05-2007 à 12:57:55 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
mets le cd windows xp, redémarre et tu formatte et tu installe xp. |
|
Plus d'informations
|
merci, on ne peux pas le faire sans un cd XP ? |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
non tu ne peux pas mais tu va te faire ch*** a tout reformater pour remettre xp mais sans cd de xp tu ne peux pas pourquoi tu veux enlever vista tu l aime pa |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Avant de passer à une solution aussi "barbare", il faut d'abord que tu comprennes qu'une telle opération:
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Dieu
Plus d'informations
|
en meme temps entre utiliser un OS qui a des problemes de pilotes avec certains peripheriques (notamment les plus anciens)
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
C'est vraiment légal ça? (Il faudra qu'on m'explique rapidement ce que signifie OEM --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je me pose pas de question compliquee moi
Message édité par Dafen@IDN le 09-05-2007 à 23:55:25 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui bon, il y a une suite a l'article mais elle est moins interressante... --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Plus d'informations
|
ben tout dépend si tu l'écrases ou pas Renvoi à la partie 4) Si Vista est déjà installer sur l'ordinateur... Message édité par Electrical Storm le 07-05-2008 à 10:39:01 --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Tu peux repasser à XP, ça s'appelle le "downgrade" et c'est permis par Microsoft.
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- MSI MSI GX600-062 Intel Core 2 Duo T8100 2.1GHz / 3072MB / 250GB / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Vista Home Premium - 879.00 € / 879.00 € (catégorie : PC portables)
- Garmin eTrex Vista Cx - 269.90 € / 269.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Webcam Live! Vista IM - 17.24 € / 28.50 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.75 € / 23.33 € (catégorie : Webcams)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 109.90 € / 119.94 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 104.78 € / 206.43 € (catégorie : Cartes mères)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 233.85 € / 466.42 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Buena Vista Interactive Donald Couak Attack (PS2) - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 16.19 € / 16.19 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéos)