Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Just a sunrise..

Just a sunrise..

Forum Santé / Amour : Just a sunrise..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hey ! Salut à tous ! Je viens ici pour avoir vos avis, vos idées, vos réponses, sincères &pertinentes. J'expose le truc : J'ai connu une fille (on parle encore de ça là, et oui ! =P) au lycée avec moi qui est vraiment géniale, avec qui je m'entends super bien, magnifique quoi. Je la trouve rare. Et j'ai tout de suite voulu ^etre avec elle, sérieusement. J'ai ensuite appris qu'elle avait vécu des choses pas simples dans sa vie, assez grave. Mais ça m'a donné envie de la serrer dans mes bras quoi. Je voulais ^etre là pour l'aider. Puis, on s'est mis ensemble. Le bonheur. Durant seulement une semaine.. =( En effet, elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas, qu'elle n'y arrivait pas, à s'attacher à personne, que ça ne venait aucunement de moi &qu'il ne fallait pas que je me remmetts en question parce qu'elle me trouve super aussi, mais que c'est elle qui le fait. Elle m'a dit que c'était à cause d'une chose grave qui la'a marqué &qui la marque encore. Bref, période difficile.. Ensuite, il y a pas longtemps, un mois voire + après qu'on ait été ensemble, elle me dit enfin quelle est cette raison. En fait, elle est tombé amoureuse d'un espagnol il y a 1an lors d'un échange, le premier qu'elle a aimé &qu'elle aime encore, selon ses mots. Juste ça. Puis plus rien. J'attends là qu'elle me réponde pour m'expliquer, que je sache +. De plus, un copain m'avait dit que ça pouvait ^etre à cause de ça. Car en plus elle l'avait justement revu juste avant de se mettre avec moi. De mon c^oté je suis bien sur triste de ça, c'est dur à vivre, je peux rien quoi. J'espère en savoir plus bientot. Car, m^eme si je sais bien que je reviendrai pas avec elle maintenant, je veux juste ^etre là près d'elle, en "ami". Mais, au fond, j'"espère rester proche &revenir ensemble un jour, plus tard.. Pas mal de questions se posent. Vu que je sais pas si elle le revoit ce gars espagnol. Sans doute pas souvent du tout. Ce qu'elle veut. Ca me parait impossible qu'elle envisage qque chose avec lui. Donc comment me comporter par rapport à ça ? Est ce que je dois accepter sa raison ? Est elle valable, du moins acceptable? Je lui ai dit que ça change rien pour moi. Est ce que je peux encore espèrer revenir avec elle plus tard ? Je sais pas si au fond elle pourrait envisager qque chose avec moi.. Enfin voilà. C'est compliqué. Comme souvent. Va t elle l'oublier ? Surmonter cette raison avec le temps ? Est ce que c'est définitivement foutu ? Parce que je pense quand mm que je compte assez pour elle &qu'elle me trouve rare aussi.. Il semble qu'elle veuille passer au dessus de cette raison. Mais est ce que ça la bloque trop ? Est ce que je me fais des illusions ? Voilà. Plein de questions quoi.. Merci de vos réactions &réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très joli titre! quel est le rapport avec ton problème? Si problème il y a bien entendu parce que pour ma part, je n'y vois que la manifestation habituelle du baratin typiquement féminin; le show ultra-classique en somme.

Elle en pince toujours pour son hispanique c'est ça? Et bien laisse la dans ses rêveries; une fois qu'elle se sera rendue compte que c'est inutile d'espérer quoi que ce soit de cette relation, peut-être que la situation redeviendra favorable pour toi.

Mais bien sûr si ça ne fonctionne pas malgré tout, ce ne sera pas ta faute car:

Citation :

ça ne venait aucunement de moi &qu'il ne fallait pas que je me remmetts en question parce qu'elle me trouve super aussi, mais que c'est elle qui le fait.

... Du baratin je te dis...

Message édité par chikome le 08-06-2008 à 09:30:52
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

toujours la même histoire....

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Moi ce que j'y comprends c'est qu'elle c'est rendu compte qu'elle était toujours amoureuse de son espagnol, donc ta pas grand chose a espéré de cette fille puisqu'elle risque de l'avoir dans la tête pour un bon moment.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Commencer par lui demander si elle le voit souvent.
À priori, à moins d'habiter à la frontière, la réponse sera non.

C'est après que tu risques de te faire insulter. À ta place, je lui ferais comprendre qu'elle a la vie devant soit et qu'elle connaîtra plein d'autres garçons. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas s'arrêter au premier venu quand la situation est aussi compliquée (par rapport à la distance).
Après, c'est à toi de savoir parler.

Citation :

Je te dis ça, c'est avant tout pour toi, je vois que t'es pas bien et j'aime pas te savoir malheureuse, laisse le tomber t'en verra d'autres, même si t'es amoureuse y'a plein d'autres types qui pourront t'apporter ce que tu veux, il est peut-être avec une autre etc... :ange:

Répondre à Xouse

Non, elle le voit pas. Juste si elle part faire un voyage en Espagne. Et encore. C'est pour ça. Elle doit pas arriver à l'oublier &à s'attacher à d'autres personnes. Ca se comprend, un premier amour, moi aussi j'ai connu ça.
Mais avec le temps...
En tout cas, elle est sincère avec moi, j'en suis sur. Mais je sais pas ce qu'elle attend par rapport à cet espagnol. Peut-être qu'elle espère le revoir &continuer. Mais ça m'étonnerait. Vu que c'est impossible. Peut-être veut elle l'oublier un peu. Et pouvoir envisager autre chose..
Avec moi, plus tard.. J'espère.
Mais, selon vous, il se peut aussi qu'elle n'était pas spécialement bien avec moi, qu'elle ne voudra définitivement plus qu'on soit ensemble. Non ? Je pense pas mais bon. Est ce forcément définitif ? Une fois qu'elle l'aura plus en tête, qu'elle surmontera ça, il se peut qu'elle revienne en qque sorte vers moi. Ou est ce que je me fais trop d'illusions ?
Voilà.

------------------------------ Forget yesterday, live today and dream tomorrow..
Répondre à tikiyuri
- 0 +

reste ami avec elle et puis le jour ou elle l'aura oublié tu retente ta chance.
J'ai peur que si tu lui bourre le crane de "ta toute ta vie devant toi" ou "de toute façon tu le vois jamais, ça sert à rien de l'attendre" elle va peut-être penser que tu la comprend pas et qu'elle prenne ces distance avec toi.
laisse passer un peu de temps et puis tu verra

Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

C'est ce que j'essaie de faire.. De rester proche d'elle malgré tout. Sans lui parler trop de ça. Etre là pour elle.. En "ami".
En même temps, je veux qu'elle comprenne ma position. C'est pas évident.
Puis c'est difficile, j'aimerais en savoir plus, la comprendre. Savoir aussi si c'est définitif pour pas m'entêter dans qque chose qui ne mène à rien &me fera encore plus mal plus tard.
Elle seule a les réponses.
Lui parler & lui laisser du temps..

(Losqu'elle m'a annoncé cette raison sur MSn, elle est partie de suite après. Elle m'a laissé comme ça, sans explication, sans rien me dire d'autre. Je lui ai évidemment laissé un msg pour lui dire de pas s'en faire, que de toute façon maintenant ça changeait rien pour moi. Mais pas de réponse depuis. J'attends. A votre avis c'est quoi ? De la honte, de la gène, du regret ? Est ce que je l'embète ? A vrai dire, je sais pas vrmt dans quel état elle se trouve, qu'est ce que ça lui fait tout ça..)

------------------------------ Forget yesterday, live today and dream tomorrow..
Répondre à tikiyuri

bah attend qu'elle se rende compte qu'avec l'espagnol sa sert à rien , reste à ses côtés , et quand tu vois que sa bat de l'aile , là tu reviens à la charge !!!
Et , à mon avis elle devait etre gêné de te dire sa!
Je pense, qu'elle essayera surement de prendre un peu de distance par rapport à toi pour oublier (votre relation) !

Message édité par xmas187 le 09-06-2008 à 00:22:48
------------------------------

Répondre à xmas187

- 0 +

parle lui plutot en face, mais les chose au claire avec elle.

xmas187: ya que un "n" a douanier

Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

tikiyuri a écrit :

Hey ! Salut à tous ! Je viens ici pour avoir vos avis, vos idées, vos réponses, sincères &pertinentes. J'expose le truc : J'ai connu une fille (on parle encore de ça là, et oui ! =P) au lycée avec moi qui est vraiment géniale, avec qui je m'entends super bien, magnifique quoi. Je la trouve rare. Et j'ai tout de suite voulu ^etre avec elle, sérieusement. J'ai ensuite appris qu'elle avait vécu des choses pas simples dans sa vie, assez grave. Mais ça m'a donné envie de la serrer dans mes bras quoi. Je voulais ^etre là pour l'aider. Puis, on s'est mis ensemble. Le bonheur. Durant seulement une semaine.. =( En effet, elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas, qu'elle n'y arrivait pas, à s'attacher à personne, que ça ne venait aucunement de moi &qu'il ne fallait pas que je me remmetts en question parce qu'elle me trouve super aussi, mais que c'est elle qui le fait. Elle m'a dit que c'était à cause d'une chose grave qui la'a marqué &qui la marque encore. Bref, période difficile.. Ensuite, il y a pas longtemps, un mois voire + après qu'on ait été ensemble, elle me dit enfin quelle est cette raison. En fait, elle est tombé amoureuse d'un espagnol il y a 1an lors d'un échange, le premier qu'elle a aimé &qu'elle aime encore, selon ses mots. Juste ça. Puis plus rien. J'attends là qu'elle me réponde pour m'expliquer, que je sache +. De plus, un copain m'avait dit que ça pouvait ^etre à cause de ça. Car en plus elle l'avait justement revu juste avant de se mettre avec moi. De mon c^oté je suis bien sur triste de ça, c'est dur à vivre, je peux rien quoi. J'espère en savoir plus bientot. Car, m^eme si je sais bien que je reviendrai pas avec elle maintenant, je veux juste ^etre là près d'elle, en "ami". Mais, au fond, j'"espère rester proche &revenir ensemble un jour, plus tard.. Pas mal de questions se posent. Vu que je sais pas si elle le revoit ce gars espagnol. Sans doute pas souvent du tout. Ce qu'elle veut. Ca me parait impossible qu'elle envisage qque chose avec lui. Donc comment me comporter par rapport à ça ? Est ce que je dois accepter sa raison ? Est elle valable, du moins acceptable? Je lui ai dit que ça change rien pour moi. Est ce que je peux encore espèrer revenir avec elle plus tard ? Je sais pas si au fond elle pourrait envisager qque chose avec moi.. Enfin voilà. C'est compliqué. Comme souvent. Va t elle l'oublier ? Surmonter cette raison avec le temps ? Est ce que c'est définitivement foutu ? Parce que je pense quand mm que je compte assez pour elle &qu'elle me trouve rare aussi.. Il semble qu'elle veuille passer au dessus de cette raison. Mais est ce que ça la bloque trop ? Est ce que je me fais des illusions ? Voilà. Plein de questions quoi.. Merci de vos réactions &réponses.

[:sdel71]
Est ce que quelqu'un peu resumer parceque là c'est trop long et trop d'un bloc pour moi j'ai mal aux yeux

si quelqu'un a eu le courage de tout lire se serait sympas de faire un condencé merci

Message édité par nounoursfred06 le 09-06-2008 à 05:20:31
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Je vois pas prquoi elle se sentirait gênée. En+ je lui ai dit qu'elle avait bien fait de me le dire, que ça changeait pas grand chose pour moi. De pas s'en faire.. Et que je voulais juste pouvoir en parler simplement, sans problème.
Et j'espère qu'elle voudra bien le faire.. Ya pas de raison. Si ?
Pour lui parler en face, par contre, ça va être pas très possible. J'ai fini les cours, je vais passer le Bac. Elle a juste 1semaine de cours. Puis c'est les vacances.
Je la verrai cet été quand j'irai chez 1copain commun vers là où elle habite.
En même temps, c'est peut-être mieux, ça met un peu de distance. Il y aura le temps de se passer des choses dans sa tête.
Mais j'ai peur de pas rester assez proche du coup. Puis, j'aimerais en savoir plus maintenant quand-même parce que là je sais pas grand chose de cette histoire hispanique.
Depuis que je lui ai laissé 1msg, cela fait 3jours, aucune réponse, aucun signe. Qu'est ce qu'il faut en penser?
Est ce qu'elle va forcément se rendre compte qu'avec l'espagnol ça sert à rien? Je pense qu'elle le sait déjà. Mais elle a juste du mal à passer à autre chose.

Répondre à tikiyuri

Sans réponse.

Répondre à tikiyuri

Spoiler :

Exactement ce que j'ai écris douanier mais merci quand meme le 57 :D

Compte à toi tikiyuri on dirait bien que ta plus qu'a attendre !!!
désolé j'ai pas trouvé mieux !

Message édité par xmas187 le 10-06-2008 à 20:23:09

Répondre à xmas187

Attente &désespoir..
Chouette programme ! =P
Et si ça finit par déception, alors là, c'est la cerise sur le gateau !^^

Non, sérieux, j'aimerais quand-même en savoir plus avant. Parce que je sais que la distance va se faire entre nous. En plus, y a les vacances.

D'avoir aucune réponse depuis je sais pas quoi en penser. Et vous ?

Est ce qu'elle va forcément arriver à se rendre compte &passer à autre chose.?
J'essaie de garder espoir un peu. Mais ai je raison ?
De toute façon je vais pas abandonner &oublier mais bon.

Répondre à tikiyuri

Cette fille n'en n'a rien à cirer de toi. Mais surtout faut pas t'en faire, c'est pas ta faute blablabla, faut pas te remettre en question blablabla, t'es super blablabla et c'est elle qui le fait blablabla.

J'avoue que plus le temps passe et plus je réalise l'inutilité des relations amoureuses. Pas seulement autour de moi (irl donc) mais aussi à la lecture de témoignages un peu partout sur la toile.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Chouette le FLCCF !^^
Rah je sais pas ce que vous avez vécu pour être si blazés, durs &amers par rapport aux sentiments &à l'amour.
Vous n'y croyez pas ou plus. C'est bizarre. Et très pénible voire cruel quand on en parle sur ce forum. Vu que vous avez l'air de vous amuser à désespérer les gens, à détruire l'idée de l'amour et du bonheur. En plus, vous pensez tout savoir sur la vie avec vos grands discours qui prouvent bien que vous avez raison. C'est très marrant d'ailleurs. Et très nul aussi. Mais bon.
De toute façon, j'ai déjà mon idée sur la question. Peut-être que je rêve un peu ou beaucoup même desfois. Mais je préfère ça à votre constante déception.
Mais c'est beau Oh! Faut y croire. Même si desfois ça fait mal..

Répondre à tikiyuri

Si sa marche plus avec ta copine tu peux toujours t'inscrire à l'ASF ta l'air de croire à l'amour , mais y'a du vrai dans ce que dit chikome c'est pas ta faute blablabla , peut etre qu'elle est pas assez mature et crois encore qu'elle est faite pour ce latino ( genre rêve prince charmant) , tu vois ce que je veut dire?

Répondre à xmas187

Bien sur. Je suis d'accord aussi.
Elle arrive pas à passer à autre chose. Et je sais que ce qu'elle dit est sincère.
En fait, je crois qu'elle sait très bien que c'est pas vraiment possible avec l'espagnol. Mais c'est juste qu'elle n'arrive pas à s'en détacher &à envisager autre chose..

Répondre à tikiyuri

Oui et si elle est accro à part attendre y'a pas grand chose à faire !!!

Répondre à xmas187

Attendre oui.
Et prendre des distances pour qu'il puisse se passer des choses dans sa tête.
Elle va forcément réaliser. Non ? Passer à autre chose.
Mais je sais pas trop quelle position adopter. Je veux pas passer pour celui qui attend là. Ni l'étouffer avec ça. C'est pas facile.
De toute façon, depuis qu'elle m'a annoncé sa raison sans explication, j'ai aucune réponse, rien, aucun signe.
Et je compte pas faire quoi que se soit de mon côté.
Un peu perdu en fait..

Répondre à tikiyuri

Tu veux savoir et tu veux rien faire!!!
Vas lui parler demande lui d'etre plus clair , dis lui que tu en dort plus la nuit, pourquoi est ce qu'elle agit comme sa?
Essaye de lui faire prendre conscience compte à l'avenir de sa relation avec son espagnol , mais le descend pas trop ou elle va te faire la gueule , ou autre option cette histoire te gave , c'est une pommé et ta repéré une brune plutot sympa que tu vas essayer d'aborder !!!!

Répondre à xmas187

Non. C'est pas à moi d'en parler. Elle le fera si elle le veut. C'est dommage que ça soit pas clair. J'aimerais juste savoir pourquoi elle agit comme ça. Quand elle me fera signe, on en parlera.
Je veux pas être là à la pousser à réfléchir, à se rendre compte de certaines choses. J'aurais l'air den profiter. Je veux pas lui parler &tout pour qu'elle revienne vers moi. Il faut la laisser réfléchir, laisser passer du temps.
Et si elle envisage qque chose plus tard, qu'elle voudrait bien revenir avec moi, je serai là & je tenterais si c'est possible. Sinon tant pis.

Répondre à tikiyuri

bien parlé !
Bonne chance !!!

Répondre à xmas187

Desfois je rêve d'arrêter de lui parler, de lui laisser des messages, d'échanger des textos, de garder contact. J'aurais envie de prendre de la distance, de plus lui donner aucun signe, rien.
Pendant longtemps, pour qques mois, avec les vacances. Laisser du temps, s'oublier..
Puis la retrouver, avec surprise, un soir dans une soirée ou autre. Voir que les choses ont changé. Qu'il s'est passé des choses dans sa tête, que c'est plus pareil. Voir ce que ça donne.. Sa réaction, la mienne, ce sentiment de se retrouver sans jamais vraiment avoir été séparés, cette surprise, ce bonheur, ces doutes..
Arrête de rêver Oh !
^^

Répondre à tikiyuri

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette fille...

Répondre à chikome

Pfff..

Répondre à tikiyuri

Bon beh avec une autre alors non?

Répondre à chikome

Et ça continue..

Répondre à tikiyuri

tikiyuri a écrit :

Arrête de rêver Oh !

BAH , on sait jamais !

Mais tu devrais arrêter de te prendre la tête avec cette fille , laisse passer et tu verras , elle reviendra peut être ...

Répondre à xmas187

Tu as raison. Je suis complètement d'accord.
Je me prends plus la tête, j'y pense plus. Je révise, je passe mon Bac, je file en vacances.. Et voilà.

Mais de pas avoir de nouvelles. Rien comme ça. Arf !

Répondre à tikiyuri

En effet c'est frustrant , mais apres tout est ce que c'est si grave que sa !!!
Sa va te faire ch*** pendant 3 semaines un mois , après tu vas l'oublier et tu te prendras la tête à trouver le moyen d'accoster une jolie fille que t'a repérer !!!

Répondre à xmas187

Je l'oublierai pas, non.
Et j'ai pas la tête à rencontrer d'autres filles..

Je pars en vacances, pour penser à rien, oublier le monde.
Je vais sans doute revoir une fille là-bas dont j'étais amoureux &on avait passé 2semaines magiques. Peut-être que l'on remontera le temps ensemble de nouveau..
Je sais pas si ça tombe bien. Mais après tout peut-être que ça me fera du bien. De profiter des vacances à fond sans me prendre la tête.

Au fond, j'espère retrouver la fille (pas celle des vacances) plus tard.. Et que les choses auront évolué. Se redécouvrir avec surprise, ne pas savoir quoi se dire, ce sentiment d'être plus proches que jamais alors qu'on a été séparés un moment, nos réactions, tout ça. La voir revenir..

Mais l'oublier pendant tout ce temps. Ne plus y penser. Faire comme si elle n'existait pas. Arf !

PS : Je suis un peu rêveur, je me fais mes films &tout, mes illusions, je sais.^^

Répondre à tikiyuri

tikiyuri a écrit :

Et ça continue..

Quoi j'ai dis quelque chose qui fallait pas?

Tu n'as pas l'air convaincu que tu pourras connaître le bonheur avec une fille plus tard... Faut pas avoir une attitude pessimiste comme ça c'est pas bien.

Répondre à chikome

C'est vrai je suis trop pessimiste. Et j'espère bien être heureux avec cette fille dans qques temps. Sinon je sais que je rencontrerai d'autres gens formidables &que je trouverai qqu'un qui me plait..

Mais j'aime pas l'ironie bidon. Ou la méchanceté..

Répondre à tikiyuri

Non je ne suis pas méchant juste réaliste...

Répondre à chikome

Tu crois comprendre, pouvoir analyser la situation, savoir la réalité des choses, être au dessus.
C'est pénible, faux &plutôt cruel.

Tu vois tout en noir comme si tout le monde était mauvais &n'avait pas de coeur, que les sentiments n'existaient pas, que la vie ne pouvait pas être belle. Et t'essaies de démonter les autres, de les désespérer.
C'est méchant.

Mais faut y croire un peu ! Pas besoin d'être blazé, amer comme ça. Je sais pas pourquoi mais, en tout cas, faut changer..

Répondre à tikiyuri

tikiyuri a écrit :

Je suis un peu rêveur, je me fais mes films &tout, mes illusions, je sais.^^

Toi aussi tu crois au prince charmant ? :)

Au faite toujours aucune nouvelle de sa part?

Répondre à xmas187

A ma princesse plutôt ! =P

Aucune nouvelle. Ca fait une semaine.
Je comprends pas.

Répondre à tikiyuri

Oui tu as peut-être raison, faut y croire. Seulement y croire comme tu dis engendre des prises de tête et qui dit prises de tête dit cassage de couilles et je ne suis pas spécialement fan du cassage de couilles vois-tu...

Je préfère nettement ma paix et ma tranquillité de célibataire. D'ailleurs plus le temps passe et plus je me demande s'il y a quelque part une fille qui mérite que je sacrifie ça pour elle.

Répondre à chikome

Tu te trompes, il me semble.
C'est vrai que y a des prises de têtes, des soucis, du chagrin parfois.
Mais ça vaut le coup de vivre des moments difficiles si c'est pour en vivre de magnifiques.
Quand t'es avec qqu'un qui te plait énormément, que tout va bien, le bonheur, que t'as juste envie de l'avoir dans tes bras, que tu vis des moments supers, que c'est beau quoi. Ben t'es heureux &là tu te dis autre chose.
Et je t'assure qu'y a des personnes qui méritent tout ça.

Répondre à tikiyuri

tikiyuri a écrit :

Tu te trompes, il me semble.
C'est vrai que y a des prises de têtes, des soucis, du chagrin parfois.
Mais ça vaut le coup de vivre des moments difficiles si c'est pour en vivre de magnifiques.
Quand t'es avec qqu'un qui te plait énormément, que tout va bien, le bonheur, que t'as juste envie de l'avoir dans tes bras, que tu vis des moments supers, que c'est beau quoi. Ben t'es heureux &là tu te dis autre chose.
Et je t'assure qu'y a des personnes qui méritent tout ça.

:D Oui

Répondre à xmas187

et sa sera forcément des gens exeptionelles !

tikiyuri

je sais que pour toi cette fille et une fille génial car j'ai la même sensation avec mes problèmes personelles
mais pour accomplir certaine choses il faut sacrifier d'autres choses.
pourtant tu ne peut l'oublier facilement c'est normal
un conseil
Surtout changer ce qui ne nous rend laid !

chikome

Oui il y aura peut être une fille pour qui tu sacrifira beacoup plus de chose que tu le crois !
citation : ( la coÏncidence n'existe pas tout ce qui fait et toujours voulu !)

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

"mais pour accomplir certaine choses il faut sacrifier d'autres choses."
Tu veux dire quoi par là .?

"un conseil
Surtout changer ce qui ne nous rend laid !"
Et ça veut dire quoi ? C'est du français ?

Répondre à tikiyuri

Oui mais si on sait d'avance que l'histoire a 99,99% de chance de foirer, ça vaut pas trop le coup je pense. Bon il reste toujours 0,01% vous me direz...
Tandis que concernant ma liberté, là c'est du 101% sûr!

Citation :

"un conseil
Surtout changer ce qui ne nous rend laid !"
Et ça veut dire quoi ? C'est du français ?

Non c'est du Pascal.

Message édité par chikome le 14-06-2008 à 15:53:56
Répondre à chikome

Je me disais aussi.^^

On sait pas forcément la chance qu'y a.

J'espère que pour moi c'est pas si bas..
=)

Répondre à tikiyuri

Aucun signe.
Depuis qu'elle m'a annoncé cette nouvelle, cette raison sur Msn, &que je lui ai laissé un message juste après, elle m'a donné aucun signe. Ca fait plus d'une semaine.
Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce qu'il faut en penser .?

Répondre à tikiyuri

Tu la vois toujours ?
Vu que sa à l'air de t'obséder à ce point , vas lui parler parce qu'apparament t'arrive pas à l'oublier on dirait bien.

Répondre à xmas187

Non je la vois pas. C'est les vacances. On habite pas à côté.
Je veux pas l'oublier vraiment.
Je veux penser à autre chose oui. Mais quand même qu'elle me parle, qu'elle m'explique un peu..
J'ai plus aucun signe là depuis plus d'une semaine après qu'elle m'ait annoncé sa raison. Et je vois pas pourquoi. Je comprends pas.
Qu'est ce que je dois en penser ? Ca veut dire quoi ?

Répondre à tikiyuri

Elle est peut être tout simplement passé à autre chose !

Répondre à xmas187

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Just a sunrise..
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens