Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

débrider

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait, çà dépend! je pense que c'est du 2 temps ton moteur , alors pour avoir essayé, il y a longtemps maintenant mais çà marchait,il faut pas le faire tout le temps , mais pour l'épate là, c'est top : je t'explique tu prends 0,5 litres de super sans plomb + 20centilitres de fuel domestique + 0,05 décimètres cube d'huile de colza (je sais pas si t'as vu le sujet hier à la tétoche, ils disaient sue la meilleure c'est l'huile de friture usagée et filtrée dans un filtre à café, y'en a qui roule qu'avec çà mais çà sent un peu les frites, demandes si y'en a qui l'ont, moi, j'en revenais pas) donc moi, je mettais de l'huile de colza de la bouteille et tu fais le complément avec l'éther!

tu verras fais un essai avec 1 litre ensuite tu remets de l'essence pendant 3 pleins et tu recommences, çà marche!

(l'huile de colza remplace l'huile qui est ajoutée pour faire le 2 temps)

Edit : si c'est du 4 temps, ce que t'as dit lonithe marche sans problème!

je reposte car j'ai une précision à apporter :

attention! ce mélange est presque auto-détonant donc, de grandes précautions sont à prendre, les quantités indiquées doivent être extrèmement précises (à 0,01mm cube près), ne pas approcher d'une température de plus de 21° celcius

Attends c'est dangereux quand tu t'y attends pas ,et il suffit qu'il fasse le kéké devant son collége et hop accident garanti ,par contre si tu sais à quoi t'attendre ,tu peux le faire dans une belle ligne droite en pleine campagne ou tu vois à des kilométre et là c'est rigolo .
maintenant pour ceux qui me dirons ,ouais mais tu lui balance un plan pour débrider sa meule et aprés tu la joue sécurité ,je répondrai simplement que méme à 10 kmh un motard peu trouver la mort ,un principe de base en moto ,cyclo,deux roue à l'instant ou ton cul se trouve sur ta machine, tu est potentiellement en danger de mort ,méme à l'arret, .Alors débrider ou pas ça change rien. Au pire il fera un peu plus de bruit et il gagnera 10kmh ou 20kmh pas de quoi battre des records de vitesse. Et en tant qu'ancien motard je peux dire que l'important ce n'est pas la machine sur laquelle tu roule mais ta formation
de motard . Si tu es un motard prudent, que tu roule sur une 50cc ou sur une 800 ta conduite sera toujours guider par la prudence ,si t'es un tordu ,tu reste un tordu méme sur un vélo

mdr............
ptdr...........

mais enfin! ne me dites pas qu'il a cru à mon mélange miracle, tout ce qu'il va faire, c'est pété son moteur, huile de friture pourquoi pas 3 kg de sucre dans un 2 temps! et pour doser, il faut une balance de pharmacien et 21°, c'est le truc à ne faire qu'en hiver!.......

allez! Salut93, sans rancune, mec......

edit: à la limite, tu peux cuire des patates avec çà et encore elle puerait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde