Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les Meilleurs Claviéristes de rock...
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Laors que je m'adoner à l'activité nla plus digne qui soit ("parler rock" ) sur le topic présentations, en compagnie de daadou, yama, quelque peu faché, me proposas de vréer un topic! Nous parlions alors du moog 55 de Keith Emerson....
Message édité par ledzepfan42 le 19-06-2007 à 22:21:02 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pour moi sa serai:
|
|
Plus d'informations
|
Oui Nick Hopkins, très bon... moi je l'adore sur le jeff Beck Group, il est resplendissant, surout sur cette agnifique ballade qu'est "Girl From Mill Valley" .... |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
n'oublie pas celui de Rory Gallagher lors de la mythique tournée Irish Tour.
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
eu j'ai oublié son nom..... toi aussi aparament.... |
|
Plus d'informations
|
Rich white c plutot un "synthetiseuriste" qu'un clavieriste, john lord il defonce tout dans ses impro (je parle des live evidement) sans oublier billy preston (que je ne trouve pas fameux mais qui a fait le solo de get back des beatels) Ah j'oubliais les fantastique clavieriste de Tangerine Dream, au concert ce n'était que des impro de 18 minutes de moyenne tout sur synthé et un peu de batterie (voire les meilleurs albums stuidio : stratosfer, rubycon, phaedra, ...) Message édité par daadou le 24-05-2007 à 22:00:54 --------------- hi han hi han !!! |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
il joue sur un clavier donc...
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Excellent rick Wright, excellent... Moi j'aime beaucoup ses interventions lors des toutes premiers enregistrements du floyd, les concerts ou les bandes moisies d'interstellar overdirve par exemple.... |
|
Plus d'informations
|
http://www.youtube.com/watch?v=hy_ [...] ed&search=
Message édité par ledzepfan42 le 24-05-2007 à 23:43:18 |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
j'ajouterais en vrac, brian auger et son oblivion express ou avec julie driscoll.
Message édité par tonton2 le 25-05-2007 à 05:35:46 --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
pour ceux qui savent pas ce que c'est que le mellotron : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mellotron --------------- hi han hi han !!! |
|
Plus d'informations
|
On as pas aprlé de Tony Banks aussi... très intéressant le claviériste de génesis.... |
|
Plus d'informations
|
uiui !!! exellent même , ecoutons cinema show, la belle envolée proressife à la 2ème moitiée de la chanson !!!! avec phil collins en su per forme ... que du bon, ... c pa sle même niveau que i can dance ou que invisible touching ... au contraire là c'était de la recherche, du niveau, de la musique, le rock progressif ca s'écoute presque comem de la musique classique ... --------------- hi han hi han !!! |
|
Plus d'informations
|
Et Ray Manzarek sur light my fire, il est inoubliable
Message édité par ledzepfan42 le 26-05-2007 à 11:58:06 |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : IDNaute |